L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
School Rumble ~ Jin Kobayashi

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Made In Japan » Mangas Sujet précédent
Sujet suivant
School Rumble ~ Jin Kobayashi
Auteur Message
Soni94

Message School Rumble ~ Jin Kobayashi Répondre en citant

Alors pour les incultes qui connaissent pas ce manga delamortquituesurplacepasquesafaittroprire ba voila quoi: Alors c'est un manga qui parle de lycéen ( comme d'hab sa change pas) et là, ya pas de super pouvoir ou d'inteligence non non! Juste des lycéens normaux ( quoique sont ptete un peu plus con que la normal) ou nous suivons leurs histoires sensée etre d'amour mais vu leur débilité pour leur approche,bin sa fait des situations ou l'envi de rire ne nous manque pas (Entre le loubard amoureux de la cruche de service qui elle-meme amoureuse d'un gars....étrange et comme le loubard use de tout les moyens possibles pour la séduire ba il remarque pas qu'il a 2 amoureuse a ses fesses ). ils est peut-etre licencié mais il est encore trouvable sur le net ou alors allé acheter les tomes deja sortie ( 8 je crois). Nya School Rumble 4 ever! ( il existe aussi en anime et cette anime a de parfaite ressemblance avec le manga et suis l'histoire trait pour trait donc aussi a voir Okay )

Dim 5 Avr 2009 - 19:19
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 5 Avr 2009 - 19:19
Dèh Dze Wol'
Invité

j'ai lu les 4 premiers tomes du temps où la demi-soeur se les faisait prêter.
C'est marrant et assez hystérique, mais c'est vrai qu'avec un peu de recul ils sont assez attardés les persos.

Et je me souviens que d'une seule meuf kiffant Haruma (c'est ça son nom, je crois ?), j'ai pas dû aller assez loin pour découvrir l'autre.
Je rattraperais bien mon retard, c'est sympa pour se détendre, entre deux shonen baston de base.
Dim 5 Avr 2009 - 20:21
Soni94

Harima* tien un lien pour egayer tes soirées
Rod : Attention lien illicite, qui plus est, vers un site de "petites salopes"

Lun 6 Avr 2009 - 00:06
Contenu Sponsorisé

Message School Rumble ~ Jin Kobayashi

Aujourd’hui à 17:36
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Made In Japan » Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation