L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Salut a tous..

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Salut a tous..
Auteur Message
Neliel
Invité

Message Salut a tous.. Répondre en citant
Pseudo :Nelieru( pseudo qui vient d'un des personnages de bleach dont je suis fan tous simplement)
Habite :En Bretagne
Métier / Niveau scolaire : Lycéen (en 1ere Sti Art Appliquée)
Occupations :Ma passion est le dessin comme vous l'aurez remarqué si dessus. Je lis beaucoup de mangas comme vous à mes heures perdues. Je suis aussi très sportif, je pratique de l'escalade en club et j'aime faire la fêtes avec mes amis.
Mangas favoris :Comme pour "Shin'Ichi "La liste de mes mangas est énorme mais je lis surtout des shonens comme bleach, naruto, fairy-tail, ichigo100%(Mizuki Kawashita)et encore pleins d'autres comme kyo,gto,hoshin,saru lock,mxo...
Animes favoris :Je regarde en anime D Gray Man , Bleach mais je ne suis pas particulièrement attiré par les animes, si ce n'est les films de mangas.
Comment je suis arrivé sur le forum : Je suis arrivé sur le forum en cliquant sur un lien sur scantrad.fr dont" the breaker" était signaler en découverte manga sur celui ci.
Mon rôle parmit la Moujuu : Je voudrais aider la Moujuu a éditer les chapitres , je sais assez bien me servir de logiciels de graphismes et comme le premier chapitre de "the breaker" m'a plu j'aimerais contribuer à ce qu'il soit paru.

Dernière édition par Neliel le Mer 6 Oct 2010 - 16:32; édité 1 fois
Mar 5 Aoû 2008 - 19:17
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 5 Aoû 2008 - 19:17
Shin
Moujuu Hero

Masculin

Yooo !!
Salut à toi et bienvenue sur le forum...
Tu seras sûrement le bienvenu dans la team après l'épreuve du test... Rien de bien méchant puisqu'il nous manque vraiment des éditeurs et cleaners.... ^^
Merci d'être venu ! ^^

"Scantradeur" en herbe ?! We Need You !!
Mar 5 Aoû 2008 - 20:35 Visiter le site web du posteur
Dreac

Masculin

Hey, salut Nelieru to ho del Swank !!!!   J'aime bien ce perso aussi ^^ !
J'ai fait une série Arts Plastiques aussi au lycée !!! C'est great ca ! bravo ^^ .

Mar 5 Aoû 2008 - 21:17 Visiter le site web du posteur MSN
Zaëlle

Féminin

Bienvenue!!!

Mar 5 Aoû 2008 - 22:16 Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Salut a tous..

Aujourd’hui à 16:37
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation