L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Salut! Beck et Naruto arrive sur le forum en vrai....enfin!

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Salut! Beck et Naruto arrive sur le forum en vrai....enfin!
Auteur Message
Beckuto

Masculin

Message Salut! Beck et Naruto arrive sur le forum en vrai....enfin! Répondre en citant
Salut tout le monde! C'est moi Anthony alias BECKUTO! (Beck et Naruto mes 2 mangas préfèré!)
Vous m'avez sûrement déjà vu sur d'autres sites et forum! ou même pas du tout pour certains!
-Habite : Dans un coin paumé en Lorraine! confused
-Métier / Niveau scolaire : Lycéen
-Occupations : J'adore la musique, je fais de la guitare et de la batterie ( j'ai déjà composé 19 chansons)! Je lis beaucoup de mangas et j'en dessine aussi, j'ai fait 6 mangas (le plus court est de 10 pages et le plus long est de 50 pages) J'ai commencé à dessiner mes propres mangas il y a 4 ans!
-Mangas favoris : Beck, Naruto, Satan 666, FMA, Bleach, Reborn, Death Note, One Piece, D.Gray-Man etc.... (il y en a trop autant en papier qu'en scan!)
-Animes favoris : Je n'ais pas d'anime préféré mais si il faut en choisir un, je dirais BECK!
-Comment je suis arrivé sur le forum : J'ai fais des recherches sur le net pour trouver des manwhas interessant et non licencié et j'ai trouvé "The Breaker"! J'ais donc fait d'autres recherches pour voir si une team le fesait et WAOUH!!! je vous ais trouvé! Okay mais malheureusement je ne peux pas télécharger avec zshare! (je ferais pitêtre une petite demande pour l'avoir avec 4shared ou mediafire si possible! je ne vais pas vous faire chier à peine arriver confused )

Sinon j'éspère me plaire sur ce forum et parler à de bonnes personnes! Ainsi que retrouver la très bonne ambiance des autres forums!

Voilà merci d'avoir prêter attention à mon topic!

Peace & Love! Long Live Rock!
Mar 5 Aoû 2008 - 16:39
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 5 Aoû 2008 - 16:39
Zaëlle

Féminin

Message Salut! Beck et Naruto arrive sur le forum en vrai....enfin! Répondre en citant
Bienvenue! J'espère que tu te plairas ici! Je serais curieuse de voir tes mangas ^^

Mar 5 Aoû 2008 - 17:04 Visiter le site web du posteur MSN Skype
Beckuto

Masculin

Merci! Je vais t'envoyer un lien (par MP) pour que tu puisse voir mes anciens dessins! je te donne un lien par MP parce que sinon j'aurais trop à postez sur le fofo! j'ai pas envie de tout remettre! confused
Mar 5 Aoû 2008 - 20:01
Shin
Moujuu Hero

Masculin

Bienvenuue !!!
Mongolian Chop Squad Powaaaaa !! ^^
J'espère vivement que tu te plaise ici, et si tu veux j'ai un lien RapidShare... ^^ Je vais uploader le chapitre avec 4Shared alors.
Foroume bien avec nous !

"Scantradeur" en herbe ?! We Need You !!
Mar 5 Aoû 2008 - 20:30 Visiter le site web du posteur
Beckuto

Masculin

Merci Chef! Okay c'est sympa!
Mar 5 Aoû 2008 - 20:33
Dreac

Masculin

Salut ! Je suis le rabat joie de la team alors commence pas à foutre ta merd....*PAF* T_T  Bienvenue !!!!
Je serais aussi intérésé par voir tes mangas  ! je dessine un peu moi même .

Mar 5 Aoû 2008 - 21:14 Visiter le site web du posteur MSN
Shin
Moujuu Hero

Masculin

Hey ! Hey ! Y'a pas que vous qu'êtes curieuuux !! Hoooo !
Moi naussi j'veux les voiiir !! Surprised

"Scantradeur" en herbe ?! We Need You !!
Mar 5 Aoû 2008 - 21:34 Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Salut! Beck et Naruto arrive sur le forum en vrai....enfin!

Aujourd’hui à 21:21
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation