L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les personnages de UxU

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Futurs, actuels et anciens Projets de la Moujuu » Dossiers de la rédac' » Corée Sujet précédent
Sujet suivant
Les personnages de UxU
Auteur Message
Ttg13
Moujuu Hero

Masculin

Message Les personnages de UxU Répondre en citant
"Hopopop jeune padawan, tu lis UxU sans connaitre tous ses personnages ? Allez, je suis sympa je fais le boulot a ta place, voici" :

Le professeur, leçon n°4 : Les personnages de UxU    

Jinho : Elève de terminale (il a donc 19 ans... ben oui c'est en Corée) , Il a de (très) mauvais résultats scolaire, est assez colérique et têtu mais engagé, loyal (qui-soutient-ses-amis, qui-ne-se-démonte-pas bref un vrai personnage de manwha). Après des accrochages/situations gênantes avec sa prof principale (En vrac: il lui vole de l'argent, il la surprend aux toilettes, elle pense qu'il l'a mise enceinte... du pur réalisme donc ^^) , il en tombe amoureux et lui annonce "Je vais tout faire pour que vous tombiez amoureuse de moi d'ici la fin de l'année scolaire" à partir de la son comportement change, il devient plus mûr. Grand amateur de cinéma, il y consacre pas mal de temps avec son club dans le cadre du lycée (et part en voyage avec, quel veinard celui la...)

Na Hyeyoung Sunsengnim : La prof principale de Jinho, abandonnée par son père quand elle était enfant, elle ne fait plus confiance aux hommes (La seule explication valide pour comprendre qu'elle soit seule). Elle possède également une capacité pulmonaire assez impressionnante (d'ou sa réputation de mannequin). Si au départ elle ne peut pas supporter Jinho elle finit par raviser son jugements et ses sentiments à son égard son très troubles (un problème d'éthique ici : Sortir avec un de ses élèves, ca le fait ou pas ?). Elle dirige également le club de cinéma.

Caroline/Carie: Il semblerait que le père de Sunsengnim se soit enfui aux USA finalement... Et voici Carie ! Dotée du même physique que sa demi-sœur, elle est venue en Corée pour la rencontrer (et a donc été intégrée en tant que prof d'anglais dans le même lycée qu'elle; "le monde est petit" ) mais... cela ne s'est pas tout à fait passé comme prévu et c'est le début d'une lute fratricide qui a pour objet... Jinho (et de deux). Ne connaissant pas les coutumes coréennes, elle se met parfois dans des situations décalées par rapport aux autres personnages.

Jaekyung : A l'université, elle a un an de plus que Jinho. C'est elle qui l'a fait entrer au club de cinéma. Elle a l'air sympa comme ça, toujours prête à aider Jinho (notamment avec ses problèmes de cœur) mais... peut être que les futurs chapitres prouveront le contraire (Info exclusive de VIP).

Jisu: C'est l'élève modèle. Première de la classe, de surcroit déléguée (Vraiment à fond dans son rôle: Elle ramasse même les papiers à la fin du cours !). C'est pareil hors des cours (dans le chapitre 54, qui c'est qui prépare à manger pendant que tout le monde joue au Monopoli ?), son éducation assez stricte pourrait l'expliquer. Elle est amoureuse de Jinho qui ne s'en rend absolument pas compte (et de 3).

Youngki: Meilleur ami de Jinho, il est toujours prêt à le soutenir ou à le remettre dans le droit chemin s’il déconne. Véritable combattant, il est toutefois gentil, il donne des bonbons aux enfants à halloween bref une vraie crème. Il est dans la même classe que ce dernier (depuis plusieurs années d'ailleurs). Il vit seul avec sa sœur et, étrangement on n’entend jamais parler de ses parents.

Cha young ji: Petite sœur de Youngki, c'est la petite fille modèle (elle dit bonjour, elle est polie, elle soigne son frère blessé, elle prépare à manger...). Sûrement une histoire de famille. Elle est au collège, on en sait pas plus sur son âge.

Monami/Ami: Amoureuse de Sunsengnim, elle hait donc Jinho et le fait chanter. Mais finalement tout s'arrange, elle devient sympa et ils deviennent amis ("et tout est bien qui finit bien" ).

Myunghee: elle est en première année et fait partie du club de cinéma. On n’en sait pas beaucoup plus sur son compte...

Yongik: Il est en première année et fait partie du club de cinéma. On n’en sait pas beaucoup plus sur son compte... (merci le copier/coller) On peut dire qu’il est plutôt doué au jeu de GO (ceci étant dû à l’inactivité du club de cinéma, les membres passant ainsi leurs séances à jouer au GO.)

Jisun: Tante de Jinho, c'est elle qui l'héberge. Elle le soutient pratiquement toujours même si elle s'emporte assez facilement (faut dire qu'il la traite avec assez peu de délicatesse aussi). Elle est scénariste et n'est pas très à l'aise avec le père de Jinho.

Ned Flanders: Voisin de Homer, il passe son temps à le subir. Ce dernier lui "emprunte" systématiquement toutes ses affaires. Mais qu'importe Flanders est toujours joyeux grâce au réconfort de la bible.

Père-de-Jinho : Un personnage autoritaire et qui-fait-peur il est assez très froid avec son fils (mais apparemment intérieurement il l'aime beaucoup...).

Le directeur du lycée: Attaché aux traditions et à la bonne tenue du lycée, il a été élève de la mère de Sunsengnim.

Fin de la leçon n°4 ^^

Le professeur® est une marque déposée de ttg13-very-limited-compagny® toute reproduction, même partielle de ce texte est stictement interdite sous peine de "J'tai coupé ta ligne ADSL ha ha ha" en vertue de la loi HADOPI ( http://moujuuteam.xooit.com/t502-Un-topo-sur-HADOPI.htm )

Mar 31 Mar 2009 - 20:22 MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 31 Mar 2009 - 20:22
fox91

Mdr trop bien le rajout de Flanders
Mar 31 Mar 2009 - 20:49
Taisen

Masculin

Merci pour ce dossier J'avoue que les deux du club ciné je retiens pas leurs noms, ils m'intéresse pas tellement aussi

Mar 31 Mar 2009 - 20:51 Visiter le site web du posteur MSN
dragon0206

Masculin

merci pur le dossier pas mal la petite coupure sur flanders^^.
Mer 1 Avr 2009 - 12:29
Lupercal

c'est le meilleur Flanders XD

Jeu 16 Avr 2009 - 20:35
Ryuutaro

Masculin

Mdr bien trouvé le flanders. Moi qui pensai connaitre bien tous les personnages de UxU, eh ben en fait je me rends compte que les perso du club de cinéma j'en ai un peu rien à claquer ^^ (surtout Yongik).
En tout cas merci beaucoup.
Ven 17 Avr 2009 - 16:22
Wariox
Moujuu Cleaner

Masculin

Faudrait ajouter que Yongik et increvable phisiquement.

Lun 20 Avr 2009 - 12:09
Ryuutaro

Masculin

Il est increvable c'est vrai ( comme quoi l'habit ne fait pas le moine )

Il est sympa Yongik mais sa tete ... sa tete ... elle me revient pas ^^
Lun 20 Avr 2009 - 14:26
Makenshi-Sama

Masculin

Génial, une liste de personnages, c'est pile se qu'il me fallait... Moi et les noms coréens.... Je m'y retrouve jms! Merci pour cette excellente idée et...... Bien vu le coup de Ned Flanders^^

I don't give a fuck, God sent me to piss the world off!
Lun 27 Avr 2009 - 16:47
Elektron

Masculin

C'est sur ça aide Okay
Mar 28 Avr 2009 - 16:45
Jaki-brownie

Masculin

Ptdr flanders dans UxU sa serait du joli!! trop fort Ttg13!

Dim 3 Mai 2009 - 15:01
Contenu Sponsorisé

Message Les personnages de UxU

Aujourd’hui à 01:16
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Futurs, actuels et anciens Projets de la Moujuu » Dossiers de la rédac' » Corée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation