L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Série] My Name Is Earl

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Films / Séries TV Sujet précédent
Sujet suivant
[Série] My Name Is Earl
Auteur Message
ManzOrg
Moujuu Translator

Masculin

Message [Série] My Name Is Earl Répondre en citant

Résumé:
Earl est escroc de bas étage, vivant de divers délits, allant du vol à l'étalage au vol de voiture d'une unijamibste. Mais un jour, il trouve miraculeusement un billet de loto gagnant... qu'il perd dans la foulée, en se faisant renverser par une voiture. Aprés l'accident, cloué dans un lit d'hôpital, Earl voit une émission traitant du Karma, et décide d'en tenir compte. Peu aprés, il retrouve son billet gagnant, et c'est ça qui va le pousser à devenir un homme meilleur et à se servir de l'argent si peu durement gagné pour se racheter.

Il élabore ainsi une liste de toutes les mauvaises actions qu'il a pu comettre pour enfin se retrouver dans les bonnes grâces du karma. Mais la tâche se révélera pour le moins ardue car certains actes de cette liste sont particuliérement immoraux, et ses pauvres victimes ne l'ont pas forcement toutes oublié...

Mon avis:
J'vais faire simple, c'est le genre de série où on se prend pas la tête. Les personnages ne se prennent jamais au sérieux, c'est drôlissime, carrement hilarant, totalement loufoque, à la limite du ridicule parfois, mais tout est à prendre au second degré..
C'est une série originale qui se distingue des autres séries du même format :
- Il n'y a pas de "rires enregistrés"
- Il y a beaucoup de scènes en extérieurs
- La bande son est variée, aussi rock que hip-hop : Lynyrd Skynyrd, Queen, Metallica, Red Hot Chili Peppers, Eric Clapton, Guns N' Roses, Cyndi Lauper, AC/DC, The Doors, Dire Straits, Bob Marley ou encore les Beastie Boys ou Johnny Cash.
Bref, si vous voulez vous payez de bons délires, j'vous conseille cette série !!!

V'là la 1ère partie de l'épisode 1 / saison 1:

Enjoy..

Mar 31 Mar 2009 - 00:41 Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 31 Mar 2009 - 00:41
Dèh Dze Wol'
Invité

je les télécharge chaque semaine, mais par faute de temps, je regarderai les 4 saisons d'affilée quand la 4 sera finie (et que j'aurai eu mon bac).
Mar 31 Mar 2009 - 08:04
dragon0206

Masculin

j'ai regardé les 3 premiers épisodes et j'ai trouve que c'était pas mal
Mer 1 Avr 2009 - 14:54
Contenu Sponsorisé

Message [Série] My Name Is Earl

Aujourd’hui à 16:40
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Films / Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation