L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[JEU] Jam Legend "Jeu de guitar"

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Divers Sujet précédent
Sujet suivant
[JEU] Jam Legend "Jeu de guitar"
Auteur Message
naruto-8

Message [JEU] Jam Legend "Jeu de guitar" Répondre en citant
Vous avez aimé Guitar Hero ? Vous allez adorer Jam Legend ! Ce site a failli bousiller ma session d'examens. C'est ultra addictif, le site est super bien foutu, et pour les Hardcore Gamers, le niveau "insane"...
Pour jouer, c'est simple, vous avez besoin d'un clavier (votre guitare) et des touches 1-5 et Entrée.
Vous pouvez jouer en solo, envoyer des duels à vos amis, affronter plusieurs joueurs en même temps (Showdown). Il y a également un classement, des succès (achievements).
Bref, c'est bien plus qu'un jeu, c'est aussi un site communautaire, avec la possiblité d'avoir des amis. C'est également une plate-forme de lancement pour les jeunes groupes qui peuvent poster leur chanson.

Vous l'aurez compris, il est préférable de s'inscrire (c'est gratuit), pour en profiter au maximum. Je vous invite à laisser votre pseudo dans les commentaires pour s'envoyer des duels ou se retrouver dans le Showdown.

http://www.jamlegend.com/refer/li/127552

Dim 29 Mar 2009 - 14:32
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 29 Mar 2009 - 14:32
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

je galère trop au niveau ou y a que trois touches (je suis pas encore inscrit)

Dim 29 Mar 2009 - 14:38
ManzOrg
Moujuu Translator

Masculin

Sympa, j'connaissais pas.. confused mais bon, j'préfère quand même avoir la guitare en main, plutôt que le clavier ^^

Dim 29 Mar 2009 - 20:02 Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message [JEU] Jam Legend "Jeu de guitar"

Aujourd’hui à 05:59
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation