L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Comment faire partie de la Moujuu ?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Comment faire partie de la Moujuu ?
Auteur Message
Shin
Moujuu Hero

Masculin

Message Comment faire partie de la Moujuu ? Répondre en citant
Vous voulez faire partie des Bêtes Féroces (Moujuu) ?! Alors voici quelques explications et détails.

Etant donné qu'il n'y a pas grand-monde pour l'instant, on prend tous cleaner, checkeur, traducteur (Us/Fr ou Jap/Fr) et éditeur qui peuvent nous tomber sous la main. Il y aura un petit test mais rien de bien méchant et puis si vous voulez progresser, il faut bien commencer quelque-part... Alors pourquoi pas chez nous ?!

Donc postez votre candidature en ouvrant un nouveau topic dans le sous-forum recrutement. J'y répondrais sous peu, juré-craché !
Dites moi simplement ce que vous savez faire, ce que vous voudriez faire, pourquoi, si vous êtes libres souvent ou non... En bref tout ce qui pourrait m'intéresser et qui vous passe par la tête !

"Scantradeur" en herbe ?! We Need You !!
Mar 1 Juil 2008 - 23:29 Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 1 Juil 2008 - 23:29
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation