L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Berserk
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Made In Japan » Mangas Sujet précédent
Sujet suivant
Berserk
Auteur Message
Lyriox

Masculin

Message Berserk Répondre en citant
Alalalalala pas besoin de présentation je suppose, voici le grand classique et pourtant toujours aussi jouissif Berserk.
Alors ayant la flemme de tapé le résumé je fais un copié-collé veuillez me pardonné:

Dans un monde médiéval et fantastique, erre un guerrier solitaire nommé Guts, décidé à être seul maître de son destin. Autrefois contraint par un pari perdu à rejoindre les Faucons, une troupe de mercenaires dirigés par Griffith, Guts fut acteur de nombreux combats sanglants et témoin de sombres intrigues politiques. Mais il réalisa soudain que la fatalité n'existe pas et qu'il pouvait reprendre sa liberté s'il le désirait vraiment. Auparavant soldat docile, il quitte donc les Faucons dans le sang avant de semer la terreur sur son passage. Car Guts est un de ces guerriers qui, lorsqu'ils sont poussés dans leurs derniers retranchements, voient naître en eux une rage irrépressible et destructrice. Dans ce Moyen Age barbare et sans pitié, peuplé de créatures étranges et menaçantes, de sombres ennemis l'attendent dans l'ombre : les créatures de La Main de Dieu. Mais Guts, armé de sa redoutable épée géante Dragonslayer, semble invincible et indestructible.

Un manga destiné à tous les fans de combats, d'aventure et de fabuleux dessins.

Quelques images:

(cliquez pour agrandir)
Dim 22 Mar 2009 - 01:43
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 22 Mar 2009 - 01:43
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

J'ai jamais lu berserk ... mais pourquoi pas ... j'aime pas trop les trucs médiévaux, c'est ca qui me rebute

Dim 22 Mar 2009 - 09:52
Lyriox

Masculin

Essaye mais ne te fie pas aux 6 premiers tomes qui ne sont pas tellement de bonne qualité (niveau dessin) mais ça se rétablie après.
Moi j'ai d'abord vu l'anime qui est vraiment à chier et ensuite en me baladant sur des forums je me suis laissé tenté par le manga et je suis pas déçus.
Y a pour le moment 32 tomes que tu peux facilement trouvé en cherchant sur google.
Dim 22 Mar 2009 - 14:54
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

donc en gros je me farcit 6 tomes d'un truc bof pour lire 28 tomes d'un truc que je suis pas sur d'aimer ?
ok

Dim 22 Mar 2009 - 14:58
Lyriox

Masculin

Y a juste la qualité du dessin qui est moyenne mais sinon l'histoire est bonne dans ces 6 premiers tomes et je connais pas beaucoup de personne qui ont été déçus en tout cas mais bon essaye, à mon avis tu n'auras pas de regret.
Dim 22 Mar 2009 - 15:11
Beckuto

Masculin

Voilà l'avis que j'avais émis sur un autre fofo:

"Berserk, c'est un concentré de violence, de sexe et de gore dans un monde qui ressemble un peu à notre moyen-âge, et bon-dieu que c'est bon.
Pas de censure ou de "politiquement correcte" aseptisé, tout est montré, dit et décrit. C'est un vrai monde que l'on découvre et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on est loin du "pays merveilleux de Candy".
Peu de texte, mais l'histoire allant à l'essentiel. Beaucoup de débats sur le destin et la volonté des hommes, une part de fantastique dans une ère médiévale et la violence qui l'accompagne. Le scénario est très bien réfléchi en tous cas. En même temps Kentaro Miura a eu le temps de façonner son scénario car il a commencé Berserk en 1989 et le manga n'est toujours pas fini.
Les nombreux persos ont tous un passé, une histoire, une personnalités et un trait particulier qui rend impossible toute confusion. De plus, ils sont charismatiques.
Le dessin est précis, autant dans les décors et les accessoires que dans les corps des personnages.
Un manga à ne pas mettre entre toutes les mains tant il peut être extrême dans son contenu mais si on n'est pas gêné par les tripes qui volent, il vaut vraiment le détour !"

Dim 22 Mar 2009 - 16:37
Lyriox

Masculin

J'aurais pas pu faire mieux ; étant donné que les premiers tomes sont licencié et que vous êtes intéressé envoyez moi un message privé et je pourrais vous passé un lien utile.
Dim 22 Mar 2009 - 17:21
Magic Man
Invité

personnellement je crois ...non j'en suis sur c'est LE meilleur mangas que j'ai jamais lus,
en plus il se passe tellement de choses,c'est tellement sexe,tellement gore que j'ai kiffer a mort^^

ps:si vous aimez Kentaro miura,il y a plusieurs one shot qui sont sortis
-japan
-oh roh
-oh roh den
et si vous aimez berserk et ken le survivant,il y a un autre mangas réaliser par kentaro miura et le scénariste de ken le survivant donc avis aux amateurs...
Lun 23 Mar 2009 - 20:52
Amine-sama

vous ne savais pas ou trouvé le lien du tome 3 et 4 fr

edit : pour quoi ses le même auteur de ken le survivent je ne le savais pas
Dim 29 Mar 2009 - 19:23 MSN
dragon0206

Masculin

je suis tente la, quelqu'un aurait un lien pour pouvoir chope les scan?
Dim 29 Mar 2009 - 19:50
Magic Man
Invité

non ce n'est pas le même auteur que ken le survivant c'est juste que kentaro miura et buronson ( le scenariste de ken le survivant )on fait one shot ensemble...
Dim 29 Mar 2009 - 19:56
dragon0206

Masculin

Merci Okay
Dim 29 Mar 2009 - 20:00
Magic Man
Invité

de rien

ps:voila les couvertures des one shot

Dim 29 Mar 2009 - 20:08
dragon0206

Masculin

je viens de finir le premier tome, pour l'instant je trouve que c est pas mal.
Dim 29 Mar 2009 - 20:46
Magic Man
Invité

ouai mais fait attention a partir du tome 4 jusqu'au tome 8 je crois c'est de la merde
Dim 29 Mar 2009 - 20:55
Contenu Sponsorisé

Message Berserk

Aujourd’hui à 15:21
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Made In Japan » Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation