L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Lyriox

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Lyriox
Auteur Message
Lyriox

Masculin

Message Lyriox Répondre en citant
Pseudo:

Lyriox

17 ans

Métier:

Encore lycéen.

Mes loisirs:

Et bien lire des mangas bien entendu bien que j'aime pas tellement en acheté mais chut!!

Parmi mes mangas préférés: Berserk, The Breaker, Unbalance x2, GTO, Bleach, Claymore, Black Lagoon, Jackal, Death Note, Hellsing, Vampire Knight, Prince Of Tennis, Hajime No Ippo et j'aime aussi Sun-Ken-Rock (un manga pas tellement connu qui débute).

J'aime aussi regardé des animes dont: Blood +, Wolf's Rain, Samouraï Champloo, Black Lagoon et quelques autres.

J'ai commencé à découvris le monde des mangas et de l'anime il y a à peu près deux ans après avoir entendu une discussion entre deux de mes amis et depuis je suis devenu accro bien que je ne supporte toujours pas le manga One Piece (que voulez vous, chacun ses gouts) et je pense avoir une bonne connaissance dans ce milieu mais j'en apprend chaque jour.

J'ai découvert ce forum grâce à The Breaker que j'ai découvert sur http://www.anime-story.com/ et depuis peu je viens de plus en plus souvent sur le site pour téléchargé les news donc un grand merci à vous en espérant que vous continuerez encore longtemp pour notre plus grand plaisir.

Salut

Dim 22 Mar 2009 - 01:13
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 22 Mar 2009 - 01:13
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

salut !!
Présentation assez complète mais il manque un truc : tu écoutes quoi comme musique ?

Dim 22 Mar 2009 - 09:46
Beckuto

Masculin

CIAOSSU!!! Bienvenue sur le fofo!

Lyriox a écrit:
Sun-Ken-Rock (un manga pas tellement connu qui débute)

que tu crois!
Dim 22 Mar 2009 - 13:52
Lyriox

Masculin

Eh bien j'écoute à peu près de tout sauf du R'N'B et du métal que je ne peux pas supporté et en ce moment je suis plutôt porté sur le pop rock.
Dim 22 Mar 2009 - 14:49
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

attention test de la mort ultime :
cite moi, selon toi, la meilleur chanson de Ray Charles et la meilleur de James Brown ....

Dim 22 Mar 2009 - 14:53
HST
Invité

Bienvenue Lyriox sur le forum =D
Dim 22 Mar 2009 - 14:56
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

oubli pas de lire et de commenter le nouveau projet (même si t'aime pas, dis le nous ^^)
ps : t'as interet à aimer !!

Dim 22 Mar 2009 - 14:57
Lyriox

Masculin

J'écoute pas vraiment ces deux chanteurs mais j'aime bien "I feel good" de James Brown et sinon pour Ray Charles je sais pas vraiment étant donné que je ne suis pas un grand fan mais peut-être "hit the road jack"

Et sinon pour le projet je vais téléchargé le chapitre et je vous laisserais mes impressions.
Dim 22 Mar 2009 - 15:05
Lyriox

Masculin

Eh bien voila je l'ai téléchargé, lu et je suis un peu déçus: je trouve le déroulement de l'histoire pour le moment un peu brouillon, enfin c'est peut-être qu'une impression mais tout va trop vite, on a pas vraiment le temps de se familiarisé avec les personnages et quand on commence BAM y a un trou noir.
Le chamboulement arrive trop vite et on se sent brusqué.

Sinon niveau dessin bah pas vraiment grand chose à dire je suis ni impressionné ni déçu.

Bref j'espère que tout cela est du au fait que c'est le premier chapitre et j'aimerais aimé par la suite vu que l'histoire est peu commune.

J'espère ne pas vous avoir vexé par ma critique.

Lyriox
Dim 22 Mar 2009 - 18:06
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

toutes les critiques sont constructives, mais pour les tiennent faut l'envoyer à l'auteur nous on y est pour rien
Oui le début est un peu brouillon mais en meme temps c'est le premier chapitre, les auteurs sont limités en nombre de pages (y en déjà 67 c'est pas mal) il fallait donc introduire les personnages et la trame générale ... autant dire impossible si on veut tout bien développer. Toute facon le gros de l'histoire c'est surtout le fait qu'ils doivent survivre dans l'ile et pas vraiment leurs rapport, je pense qu'on aura droit à des flash back pour expliquer tout ca ... (au fur et a mesure qu'on retrouvera les personnages)

Dim 22 Mar 2009 - 19:16
MAD
Moujuu Hero

Masculin

Bien le bonjour.

Jeu 26 Mar 2009 - 22:59 Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

Message Lyriox

Aujourd’hui à 05:57
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation