L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
S.A.P

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Musique Sujet précédent
Sujet suivant
S.A.P
Auteur Message
Khoral

Masculin

Message S.A.P Répondre en citant
Et bien voila, c'est dit, c'est fait, nous avons (et quand je dis nous... ba vous allez bien voir) enregistré une maquette trois-titres. Bon, c'est pas de la qualité ultra génialissime (encore que moi j'aime bien ([size=85]sans blague...[/size])), mais c'est nous.

Bon, je peux comprendre que vous soyez un brin surpris par mon entrée en la matière. Je fait donc le flash-back :

Je fait parti d'un groupe. Chanteur. Il s'appelle S.A.P, ou Speakers Against Propaganda pour les phacochères, et au bout d'un an de répétitions acharnés, on a décidé d'investir dans un trois-titres, et pis voila donc on a fait un pyspace que je vous donne grâce a cette magnifique transition :

http://www.myspace.com/speakersagainstpropaganda

Et pis vos avis sont les bienvenus.

Mar 17 Mar 2009 - 18:48 MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 17 Mar 2009 - 18:48
HST
Invité

SAP, ça me fait plus penser : Syndrome d'Aliénation Parentale O___O
Ou bien à une formation informatique...

Ah ouais... mais c'est d'la bonne musique quand même :P
Mar 17 Mar 2009 - 18:52
MAD
Moujuu Hero

Masculin

Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas.
Pas mal, vraiment pas mal.

Mar 17 Mar 2009 - 19:40 Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
ManzOrg
Moujuu Translator

Masculin

Khoral a écrit:
Bon, c'est pas de la qualité ultra génialissime

C'est vrai que ça sonne un peu comme un groupe de garage ^^ (c'pas péjoratifs hein, toute façon, tous les groupes commencent comme ça, faut pas se leurrer)

Mais honnêtement, y'a bcp de bonnes idées, des riffs accrocheurs, et le chanteur, en l'occurence toi, est bon (et j'peux te dire que j'en ai entendu pas mal des groupes avec du potentiel, plombés par un chanteur médiocre, mais là, c'est pas le cas Okay )
Donc pour finir, voilà, j'trouve que vous avez un bon potentiel, alors vivement l'arrivée de nouvelles compos.

Mar 17 Mar 2009 - 22:17 Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message S.A.P

Aujourd’hui à 07:50
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation