L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
C'est moi
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
C'est moi
Auteur Message
Ttg13
Moujuu Hero

Masculin

Message C'est moi Répondre en citant
Hello all ! Allez une petite présentation rapide, je m'appelle Damien 17 ans de Bordeaux (ou presque). D'habitude Parfois je regarde lâchement les forums sans m'inscrire et sans remercier (car je suis un gros flemmard égoïste) mais en cherchant le tome 7 de Unbalanced X² j'ai découvert cette/votre board et la c'est la révélation : C'te bonne humeur !
Toutes Quelques boards sont toujours parfois remplies dans la section présentation avec 1 réponse avec message en pilote automatique...
Et ici : non, plusieurs messages pages (voir pages) c'est trop culte et trop rare : faut que j'y participe (vive vous)
Bon faut que je finisse ma prez moi : Mon pseudo est un dérivé de tortue géniale 13, qui n'a AUCUN rapport avec le pervers de DBZ (il a pompé après)
Au niveau des mangas je lis Unbalanced X² (Super bien traduit pour le chapite posté ici Okay ), Rosario+ Vampire, One piece, Full metal alchemist et éventuellement tous les mangas traduits ici.

Hum... je crois qui a tout ^^ bonne soirée/bonne matinée/bonne journée pour ceux qui on lu ce truk jusqu'au bout

Mar 24 Fév 2009 - 22:41 MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 24 Fév 2009 - 22:41
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

Slt ^^ (nn je suis pas un vilain robot qui balance des réponses automatiques au hazard ^^)
Si tu aimes UxU, le nouveau rendez-vous c'est tous les vendredis soir ;) (à bon entendeur ...)
Sinon tu écoutes quoi comme musique (si tu répond mal on bloque ton ip pour les dl ... fais gaffe à ce que tu dis)

Mar 24 Fév 2009 - 22:50
Ttg13
Moujuu Hero

Masculin

J'ai le gout du risque (et un ip non fixe, et des dl stockes chez des hébergeurs privés ), alors c'est du pop-rock, rock (vieux et nouveau), métal mais aussi un peu de techno (un minimum inspiré)
Par contre j'aime pas la musique japonaise (sauf celle de Tokyo Drift). Alors... j'ai bon ?

Mar 24 Fév 2009 - 23:00 MSN
Zamiel

Féminin

Bienvenu!!

C'est cool que tu apprécies le travail de UxU (c'était vraiment une bonne idée Nel )

J'espère que les prochains chapitres te plairont aussi.

"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'idiot, alors que l'inverse est impossible" Woody Allen

† The bird of Hermes is my name. Eating my Wings to make me tame. †
Mar 24 Fév 2009 - 23:51
Beckuto

Masculin

CIAOSSU!!! HELLO-O!!! BIENVENUE sur notre fofo!
Passe de bon moments ici!!!

Ttg13 a écrit:
rock (vieux)

C'est déjà suffisant! Mais je vais vérifié quand même: Quels Groupes?
Mer 25 Fév 2009 - 09:41
Ttg13
Moujuu Hero

Masculin

Gloups, ma semi-imposture est éventée , c'est pas ce que j'écoute le plus le "vieux" rock donc ça se limite a AC/DC, Ram Jam (Wooohoow black betty ^^) et après ben euuu les Doors ? (si si c'est du rock )
Par contre Scorpion j'aime moins (et la je vais m'en prendre plein la tête)

Mer 25 Fév 2009 - 10:46 MSN
Beckuto

Masculin

Ttg13 a écrit:
Ram Jam (Wooohoow black betty ^^)

On se fout souvent de leur gueule mais si on écoute leurs autres chansons, on voit qu'en fait ils en ont fait des pas mal quand même!

Citation:
Par contre Scorpion j'aime moins (et la je vais m'en prendre plein la tête)

Noooon! Chacun ses goûts! On peut ne pas aimer c'est pas interdit! Okay

On peut dire que ta connaissance en vieux rock est "pauvre" apparement! Prend le temps de découvrir!
Mer 25 Fév 2009 - 11:31
Ttg13
Moujuu Hero

Masculin

Yep' faudra que je voie ça, important les classiques, des groupes a me conseiller ? Je ferai un exposé sur tout ce que j'ai appris vendredi

Mer 25 Fév 2009 - 11:40 MSN
Beckuto

Masculin

-The Who
-The Beatles
-The Rolling Stones
-Led Zeppelin
-FREE
-The Jimi Hendrix Experience
-Bad Company
-KISS
-The Kinks
-Mountain
-Janis Joplin
-Jefferson Airplane
-Pink Floyd
-Black Sabbath
-Deep Purple
-Uriah Heep
-Canned Heat
-Rainbow
-Jethro Tull
-Slade
-Cream
-Yes
-Crosby, Still & Nash
-Neil Young
-Santana
-The Stooges
-Aerosmith
-Ramones
-Queen
-Ange (français)
-Iron Maiden
-The Firm
-The Law
-Van Halen

Et encore énormément d'autres très connus et très bon! La liste serait Méga-longue si je te mettais tout (et j'en suis même incapable! Personne ne connais tout!)
Mer 25 Fév 2009 - 13:04
Ttg13
Moujuu Hero

Masculin

J'en connais en gros... 50%, bon allez je vais écouter au moins deux de chaque se sera déjà pas mal ^^
Merci d'avoir pris le temps de faire cette liste--> Ta culture du Rock est infinie Okay (ou presque)

Mer 25 Fév 2009 - 13:12 MSN
Beckuto

Masculin

The Who - FREE - Led Zeppelin
Pour ces 3 là, faut écouter plus de 2 chansons! (Ce sont mes 3 groupes préférés) Leur chansons sont tout simplement Géniallissime et même plusieurs sont Mythiques!

1 album de chaque à écouter absolument:
The Who: Who's Next
FREE: Fire & Water
Led Zeppelin: Led Zeppelin IV

Ttg13 a écrit:
Merci d'avoir pris le temps de faire cette liste--> Ta culture du Rock est infinie Okay (ou presque)

1. Mais de rien!
2. N'exagère pas quand même, j'aime le rock mais je suis loin de tout connaitre!
Mer 25 Fév 2009 - 13:47
Ttg13
Moujuu Hero

Masculin

Moi ? exagérer ? mais non presque pas ^^ Les 3 albums sont notés, par contre pour la qualité du son c'est plutôt rétro (pour les who au moins)
On va dire que ca fait authentique

Mer 25 Fév 2009 - 13:58 MSN
Beckuto

Masculin

Who's Next & Led Zep IV sont sortis en 71, Fire & Water en 70!
Mer 25 Fév 2009 - 14:04
Ttg13
Moujuu Hero

Masculin

Oui, j'ai vu ça ! Enfin j'ai trouvé Who's next et Fire & Water en FLAC ça passera peut-être mieux...
Sinon "Stairway to heaven" et "Misty mountain hop"---> Excellent

Mer 25 Fév 2009 - 15:04 MSN
MAD
Moujuu Hero

Masculin

Ah, oui, Ttg12 ou 13 c'est TOI comme tu le dis si bien et selon ton avatar tu es un PRO de photoshop ? Pourtant ton avatar lui meme en dit le contraire...
M'enfin apres si tu dois nous montrer tes prouesses crée un topic pour, on ne sait jamais.
Nan mais "C'est moi" quoi, paye ton topic egocentrique.
Salut et bienvenue ici sinon.

Mer 25 Fév 2009 - 16:16 Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

Message C'est moi

Aujourd’hui à 21:21
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation