L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Coucou
Aller à la page: <  1, 2

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Coucou
Auteur Message
HST

Message Coucou Répondre en citant
Revue du message précédent :

ça me rappelle ces questions cons qu'on posait sur AW >< (en même temps c'était le bon vieux temps, n'est-ce pas Dèh, yolla et Mad? =D)

Alors Isage, maintenant, comment tu trouves l'accueil? villain
Mer 18 Fév 2009 - 14:48
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 18 Fév 2009 - 14:48
Dèh Dze Wol'
Invité

Les zombies existent.

You failed.
You're fired.

Bon d'une c'est pas à moi de dire ça et de deux on a besoin d'aide, t'as de la chance...t'as énormément de chance...
Mer 18 Fév 2009 - 14:50
Isage

Féminin

Am-stram-gram, pique et pique et colegram, bourre et bourre et ratatam, am-stram-gram.

*pose mon doigt au pif sur le calendrier* (j'ai que ça sous la main)
19 février

Donc, je dirais 19 %.
Soit 19 % de la population mondiale :19 % x 6705 000 000 000 = 1273 milliards environ
19% x 6,705 milliard : 1,273 milliard

Réponse qui m'a demandé grande réflexion.

edit : ah oui, l'accueil, je m'attendais à un truc du genre.

Citation:
Peut-être que pour toi ca n'existe pas, mais sache que dans le coeur de milliers voir de millions de gens, ca vivra eternellement, jusqu'a la fin des temps ...

Tout comme des millions de personnes qui croient en l'existence d'un Dieu. Chacun ses croyances.

Dernière édition par Isage le Mer 18 Fév 2009 - 15:42; édité 1 fois
Mer 18 Fév 2009 - 14:55 Visiter le site web du posteur
Beckuto

Masculin

Bienvenue à toi sur ce fofo! j'éspère que tu t'y plairas!
Mer 18 Fév 2009 - 15:22
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

euh isage ... y a pas trois zéro en trop ... ?

edit : je citerais kant " l'existence se constate, elle ne se démontre pas"

Mer 18 Fév 2009 - 15:33
Isage

Féminin

Je connais pas Kant, et je ne m'intéresse pas du tout à ces choses-là de toute façon. Pas la peine de me "tester" sur ce genre de sujet, j'y connais que dalle.

Et je crois pas m'être planté, on est 6705 milliards d'habitants (estimés). Alors soit je suis vraiment très nulle, soit il faut bien 9 zéros.
edit : ah non, t'as raison, là où j'ai pris l'info, ces crétins ont oublié la virgule, je vais corriger mon post précédent. Je trouvais qu'on était beaucoup aussi.

Dernière édition par Isage le Mer 18 Fév 2009 - 15:43; édité 1 fois
Mer 18 Fév 2009 - 15:40 Visiter le site web du posteur
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

on est 6,705 milliard d'habitants estimés ^^ (je suis jaloux, j'ai pas vraiment eu de "test" moi :s )

Mer 18 Fév 2009 - 15:41
Isage

Féminin

Ouais, j'ai corrigé, j'ai vu écrit 6705 milliards et j'ai même pas réfléchis que c'était beaucoup trop.

Bon, après toutes mes aneries, je vais retourner à mes cleans moi.

Mer 18 Fév 2009 - 15:45 Visiter le site web du posteur
Dèh Dze Wol'
Invité

Citation:
Tout comme des millions de personnes qui croient en l'existence d'un Dieu. Chacun ses croyances.

T'as tout compris !! Nous notre religion c'est la geekness, c'est pour ça qu'on croit en ces choses que certaines personnes refusent de considérer comme réel.
Ca vaut pour toutes les créatures mythologiques et les ETs.
Mer 18 Fév 2009 - 15:54
yolla
Invité

Surtout pour les ETs. A fortiori même, les ETs microbiens, qui débarque sur Terre a bord d'un ENORME ASTEROÏDE, massacrant au passage une bonne centaine de millions d'ames, avant de coloniser petit a petit la planète par diverses mutations bien cradcore agissant sur la base même de notre chaine ADN, nous changeant ainsi en d'immondes mutants couverts de plaies purulentes et à membres aux placements et formes insolites.
Mer 18 Fév 2009 - 16:02
Dèh Dze Wol'
Invité

Citation:
Ca vaut pour toutes les créatures mythologiques et les ETs.

...et les dimensions parallèles et les voyages dans le temps et les complots gouvernementaux et le fait qu'on soit rien qu'une immense télé-réalité pour des aliens et l'Apocalypse selon St-Jean et le Diable et les vampires et les mushi et la NHK et...
Mer 18 Fév 2009 - 16:30
MAD
Moujuu Hero

Masculin

Putain y'a que quand je suis pas la qu'on s'en donne a coeur joie a ce que je vois.
Moi perso je dis que sans avoir lu la premiere page y'a eu la question de l'apocalypse zombie cash, et ca, c'est bon. Je sais meme pas sur quel topic je suis, je dirais juste que tu peux croire en tout, tant que c'est beau, que ca brille, que ca a une grosse poitrine, que ca pue, que c'est cheap, que c'est cradecore... d'ailleurs meme les cannibales urbains existent, si si.
Et yolla le fait que tu parles d'asteroides et d'ET me fait penser a Pokemon, puisqu'eux aussi se sont pointés par un gros meteore avec des hublots dedans. Si si en vrai c'est comme ca.

Sam 21 Fév 2009 - 23:39 Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

Message Coucou

Aujourd’hui à 00:48
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation