L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Coucou
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Coucou
Auteur Message
Isage

Féminin

Message Coucou Répondre en citant
Salut à tous,

Que dire sur moi, fille, 29 ans, maman à plein temps => résumé simple et concis

Bien sûr, j'adore les mangas : TWGOK, FMA, Naruto, etc, je vais pas faire toute la liste, ça serait trop long.
Je suis aussi dévoreuse d'animes et de dramas.

Un grand merci à vous pour M.C. Law que j'attendais en version français depuis qu'un certain membre de votre team (qui se reconnaîtra) m'en a parlé.

Mer 18 Fév 2009 - 11:44 Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 18 Fév 2009 - 11:44
HST
Invité

Bienvenue Isage =)

En espérant que tu te plairas parmi nous!!
Mer 18 Fév 2009 - 12:02
Zamiel

Féminin

Bienvenue Isage!

Tu dessine aussi? (nan pasque au vu de ta signature...)

Niow, une mère fan de manga...si c'pas le rêve ça

"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'idiot, alors que l'inverse est impossible" Woody Allen

† The bird of Hermes is my name. Eating my Wings to make me tame. †
Mer 18 Fév 2009 - 12:07
Isage

Féminin

Ah non, je suis une quiche en dessin. J'ai pas évolué depuis les bonhommes bâtons.

Merci pour l'accueil.

Mer 18 Fév 2009 - 12:27 Visiter le site web du posteur
yolla
Invité

Zamiel a écrit:
Bienvenue Isage!

Tu dessine aussi? (nan pasque au vu de ta signature...)

Niow, une mère fan de manga...si c'pas le rêve ça

En même temps, si tu regarde son age, c'est pas très étonnant, ya 10 ans elle en avait 20, donc à l'époque du club dorothée elle etait adolescente, et encore avant pendant son enfance, les animes étaient déjà diffusés (c'etait pas les meme, mais c'etiat quand meme la base de ce qu'on connait aujourd hui.)

Bref. Bienvenue à toi jeune. Un bout d'cake de bienvenue te ferait plaisir peut-être ?
Mer 18 Fév 2009 - 13:23
Neliel
Invité

Bienvenue à toi Isage!
Mer 18 Fév 2009 - 13:31
Isage

Féminin

Du cake, pourquoi pas.

Ralala le club Dorothée, que de bons souvenirs : Nicky Larson, Sailor Moon, Dragon Ball, Ranma et les chevaliers du Zodiaque et tellement d'autres. Je regardais ça quand j'étais enfant / adolescente, c'était les débuts des animes diffusés en France.

Donc voila quoi, je suis tombée dedans quand j'étais petite... une adulescente, je crois que c'est comme ça qu'on appelle mes symptômes.

Mer 18 Fév 2009 - 14:03 Visiter le site web du posteur
Dèh Dze Wol'
Invité

yolla, proposer un bout d'cake à une maman...c'est foutrement irrévérencieux, j'aime x)

Adulescence : notion récente créée par les sociologues afin de définir le phénomène "Tanguy ".
Généralement, ce sont de jeunes adultes entre 20 et 30 ans qui vivent encore au domicile de leurs parents, et à leur charge (ou presque). A éloigner de l'Hikikomorisme, qui voit des jeunes adultes ou des adolescents vivrent à la charge de leurs parents mais souvent dans leur propre domicile, afin de pouvoir se couper pleinement du monde extérieur les oppressant.

Hum. J'pense pas que tu sois une adulescente isage ^^
Sinon bienvenue. En général je suis un vrai connard et je le montre aux nouveaux venus, mais là, quelqu'un de plus de 11 ans mon aîné...le respect s'impose.

Nan que dalle t'aimes les zombies ? Attention la réponse sera déterminante.
Mer 18 Fév 2009 - 14:23
yolla
Invité

Et t'as interêt à répondre oui.

A noter que ca vaut aussi pour "aimes tu les méchas" "aimes tu les sentaï" "aimes tu le ecchi" "aimes tu les gros pixels".
Mer 18 Fév 2009 - 14:25
Dèh Dze Wol'
Invité

toi tu sais me combler <3

edit yo': CMB
Mer 18 Fév 2009 - 14:26
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

Salut Isage !!
oui effectivement je me suis reconnu ^^
Ca fait plaisir que tu passe sur notre forum ;)
J'en profite pour dire à toute la team que Isage viendra quelques fois nous aider lors des moments de crise en temps que cleaneuse (elle est à la CST et son travail est bien :) ). D'ailleur en ce moment elle à l'amabilité de nous faire le chapitre 3 de M.C. law vu le surmenage actuel de nos cleaneurs.

Alors on dit quoi ... Merci m'dame ^^

Mer 18 Fév 2009 - 14:35
HST
Invité

Un BIG merci, ça c'est une gentille dame =D
Mer 18 Fév 2009 - 14:38
Isage

Féminin

Adulescente peut aussi se définir ainsi : Adulte qui souhaite retenir ou retrouver son adolescence = moi tout craché. Parce que effectivement je ne vis plus chez mes parents depuis bien longtemps, et heureusement pour ma santé mentale qui n'est déjà pas très bonne.

Si j'aime les zombies, bah je répondrai pas oui juste pour faire plaisir. Je dirais juste que je m'en fous royalement puisque ça n'existe pas.

Bounidi, fallait bien que je vienne me présenter quand même, même si j'ai fait exprès de pas dire dans ma présentation que j'allais cleaner un peu ici, histoire de voir comment est l'accueil.

Mer 18 Fév 2009 - 14:40 Visiter le site web du posteur
yolla
Invité

Peut-être que pour toi ca n'existe pas, mais sache que dans le coeur de milliers voir de millions de gens, ca vivra eternellement, jusqu'a la fin des temps ... 8D

Tiens, jvais même te faire ZE test, que jfaisais jadis, C'est comme le test du verre d'eau, mais en pas pareil. Ca s'appelle le test de l'apocalypse zombie.

Donc, dans le cadre d'une apocalypse zombie frappant l'humanité, quel serait, selon toi, le pourcentage de contaminés initial ? A savoir combien y aurait de malheureux qui se retrouveraient conatminés et changé en zombie comme ca d'un coup juste pour lancer l'apocalypse ?
Mer 18 Fév 2009 - 14:44
HST
Invité

ça me rappelle ces questions cons qu'on posait sur AW >< (en même temps c'était le bon vieux temps, n'est-ce pas Dèh, yolla et Mad? =D)

Alors Isage, maintenant, comment tu trouves l'accueil? villain
Mer 18 Fév 2009 - 14:48
Contenu Sponsorisé

Message Coucou

Aujourd’hui à 17:32
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation