L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le meilleur navigateur d'apres vous
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Informatique Sujet précédent
Sujet suivant
Le meilleur navigateur d'apres vous
Auteur Message
Seihiko

Message Le meilleur navigateur d'apres vous Répondre en citant
Revue du message précédent :

Sage décision Rod :)

Les plug in en effet il faut les installer, au fur et à mesure que tu en as besoin... Très faciles à trouver soit de manière automatique via firefox lui meme ("installer les plugin manquants") soit avec un petit google rapide "plugin firefox nomduplugin", rapide et efficace ;)
Jeu 18 Juin 2009 - 17:26
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 18 Juin 2009 - 17:26
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

Merci. sinon y a pas des trucs genre anti pop up et saloperies du genre a prendre?

Parce que j'ai un prob de pub qui s'ouvrent de manière impromptue du genre de celle là :

C'est toujours de trucs avec ce petit logo en haut a gauche, ou ils veulent me vendre des sonneries de tel, alors que je vais jamais sur ce genre de sites. Je pensais que le prob venait de IE mais ca continue avec firefox. HELP!

Jeu 18 Juin 2009 - 19:03
Seihiko

Masculin

Oui en effet le problème ne vient ni d'IE ni de Firefox, tu as simplement "chopé une merde"... Je suis pas assez calé pour te la faire supprimer, mais voici un mec qui a eu le même problème que toi (ca date mais bon...) :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3928361-pb-fenetre-intempestive…

Si avec navilog1 tu as le même rapport, tu peux suivre ses instructions ^^ Sinon une marche à suivre ici pour te débarrasser des popups de manière efficace en fonction de ta situation.

MyAnimeList
Jeu 18 Juin 2009 - 22:43
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

merci mec! c'est tellement fastidieux les trucs que tu m'a filé que j'ai plus ou moins improvisé, et il semble que ca soit fini. Wait and See...

Ven 19 Juin 2009 - 01:28
Zaëlle

Féminin

Perso j'utilise Firefox mais je ne pense pas que ce soit LE meilleur. Après, tout dépend aussi de ce qu'on attend d'un navigateru internet... Les quelques fois que j'ai utilisé Konqueror, j'ai trouvé pas mal aussi =)

Ven 26 Juin 2009 - 12:38 Visiter le site web du posteur MSN Skype
6cawaz

Masculin

Ca dépend surtout de l'utilisation et de la puissance de l'ordinateur...

si vous avez asse de ram pour faire tourner 10 jeux a la fois, 10 fenêtre de firefox et plein de petits atouts graphique et inutiles de vista ne cherchez pas et prenez firefox ou opera (les deux se valent je pensse)

si par contre, vous commencer a ramer avec firefox et un jeu ou même une application qui demande un minimum de ressource, soit vous cherche un navigateur plus léger facilement trouvable sur google.

évidement, les différences entre opera et firefox sont minime si vous vous contenter de faire 2 ou 3 recherches tout les jours.
Mais avec une utilisation plus approfondi des deux, vous finirais par faire votre choix, firefox ayant ses nombreux plugins (certains étant compatibles opéra) et une bonne comptabilité html.
Opera quand a lui , a une maniabilite plus pratique avec par exemple, la page de favoris et l'apercu des pages en passant la souris sur les onglets.

En esperant avoir servis.

Pour moi c'est opera sur windows et firefox sur linux

Sam 5 Sep 2009 - 21:23
sasuke541

Masculin

avec sa nouvelle vertion safarie pour windows fera l'unanimité il est rapide pas emerdant il peut tout lire ou presque il a plein d'outil pour le developement du gnere frbug en mieu et integrer d'ofice
Ven 1 Jan 2010 - 14:28
Kyo

OWI.
Un jolie nécropost du 5 Septembre :)
Je sais pas si vous aimez les nécro post ou non mais moi j'en profite pour dire : Opéra c'est le meilleur
Dim 3 Jan 2010 - 12:25
Contenu Sponsorisé

Message Le meilleur navigateur d'apres vous

Aujourd’hui à 09:45
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation