L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le Sport, c'est bien !...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
 
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Sport Sujet précédent
Sujet suivant
Le Sport, c'est bien !...
Auteur Message
Musashi Miyamoto



Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 706

Message Le Sport, c'est bien !... Répondre en citant
Revue du message précédent :

Euh, mouais, à voir le synopsis, pas des masses, m'enfin.
Lun 14 Fév 2011 - 07:20
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 14 Fév 2011 - 07:20
Luig' Snoz
Moujuu Cleaner

Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 24

Message Le Sport, c'est bien !... Répondre en citant
Si tu lis Eyeshield21 un jour, vas dans une médiathèque ou achètes les, car les scans sont tout simplement immonde.
Mer 13 Avr 2011 - 11:48
The Dude
Moujuu Admin

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 6 254
Localisation: Marseille
Masculin

Message Le Sport, c'est bien !... Répondre en citant
C'est pas la MFT qui l'avais fait ?

___________________________________
Monsieur Dèh a écrit:
j'ai les nerfs à vif, et je suis affreux avec tout le monde, et après je regrette, mais je m'excuse pas parce que j'ai honte
Mer 13 Avr 2011 - 12:06
Musashi Miyamoto
Moujuu Checker

Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 706
Localisation: T.A.R.D.I.S.
Masculin

Message Le Sport, c'est bien !... Répondre en citant
Justement, si.

___________________________________
Mer 13 Avr 2011 - 12:14
Cobra
Moujuu Editor

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2011
Messages: 395
Localisation: Raccoon City
Masculin

Message Le Sport, c'est bien !... Répondre en citant
Ouuaah!! C'est cool! Ça parle foot us ici! J'en pratique depuis 4-5 ans aux Atlantes Côte basque (Biarritz) où l'on a fait une saison de merde (tu parles, avec seulement 4 matches dans l'année... ), une année de transition on va dire ^^
Sinon je joue LineBacker (LB), Safety (S) et FullBack (FB). J'ai pas trouvé mieux que ce sport pour se défouler Okay

J'ai pratiqué du rugby pendant 6 ans, fait un peu de natation et du handball quand j'étais jeune^^

Les sports que j'aimerai essayer ou réessayer : boxe anglaise, handball, escrime et pourquoi pas refaire du rugby à la fin de ma carrière sportive lol

Ah! Vu ma signature, j'suis un grand fan des New York Giants (merci d'éviter la fameuse comparaison avec le hamburger... ^^) et AUPA BO (Biarritz Olympique) aussi!

Pour la finale du SuperBowl, Aaron Rodgers a été fantastique face à un Big Ben pour le moins dépassé (il devait avoir la tête a son "petit" scandale très médiatisé aux USA ^^)...
Bref, la draft a commencé et elle tient toute ses promesses, sauf pour certains clubs avec des choix... peu judicieux je dirais... Pour les Giants qui ont drafté le jeune Prince Amukamara, (CornerBack NEBRASKA) il pourrait jouer également Free Safety aux côté d'Antrel Rolle...

___________________________________
La roue tourne, TOUJOURS!!
Dim 8 Mai 2011 - 10:38
Petite Fleur de Printemps
Moujuu Groupies

Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 225
Féminin

Message Le Sport, c'est bien !... Répondre en citant
T'as presque l'air intéressant.

___________________________________
" - Look, I'm listening to what you're saying, but i only hear what i want to.
- That's just called "Being a woman". "
Dim 8 Mai 2011 - 19:21 Skype
Cobra
Moujuu Editor

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2011
Messages: 395
Localisation: Raccoon City
Masculin

Message Le Sport, c'est bien !... Répondre en citant
C'est vrai? merci!

___________________________________
La roue tourne, TOUJOURS!!
Dim 8 Mai 2011 - 20:56
Yaeru
Moujuu Cleaner

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2011
Messages: 93
Localisation: Lyon
Masculin

Message Le Sport, c'est bien !... Répondre en citant
Up ! (Ralala les cellules de geek, définitivement, c'est indestructible... )

Quelqu'un connait un peu ou beaucoup le kung-fu ? J'en ai fait 2 ans (séparément, j'ai fait des pauses entre les deux années) et... bah c'est kiffant.
D'ailleurs pour ceux qui sont à Lyon, j'ai un club très recommandable si ça vous intéresse, j'y retourne a la rentrée "scolaire" si j'puis dire.
Pis j'avais envie d'en causer parce que voilà, rugby, foot, foot américain, baseball... mais personne parle de baston ici... Et la baston, c'est bien, ça fait se sentir vivant. Dood.

___________________________________
« Testis unus, testis nullus : on ne va pas bien loin avec une seule couille. »
P.Desproges
Mer 29 Juin 2011 - 23:52 MSN
Fagarou
Moujuu Translator

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 2 184
Localisation: Près de Brest
Masculin

Message Le Sport, c'est bien !... Répondre en citant
Non. Le dood c'est moi.

___________________________________




Ceci n'a aucun intérêt. Mais je tenais à le signaler.
Jeu 30 Juin 2011 - 10:36
Yaeru
Moujuu Cleaner

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2011
Messages: 93
Localisation: Lyon
Masculin

Message Le Sport, c'est bien !... Répondre en citant
Y'a pas d'copyright sur l'dood, et on s'est tous mis a le dire en même temps quand on a commencé a jouer a Disgaea. Donc, dood. °°

(D'ailleurs au passage, j'sais pas si t'es au courant mais y'a un disgaea 4 qui va sortir au japon sur ps3 et il a juste l'air collector.)

___________________________________
« Testis unus, testis nullus : on ne va pas bien loin avec une seule couille. »
P.Desproges
Jeu 30 Juin 2011 - 11:38 MSN
Fagarou
Moujuu Translator

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 2 184
Localisation: Près de Brest
Masculin

Message Le Sport, c'est bien !... Répondre en citant
Chut. Pas le bon topic et j'ai pas de Play3. Plus qu'à espérer qu'ils en sortiront sur PSVITA. Mais va me troller sur le topic jv.

___________________________________




Ceci n'a aucun intérêt. Mais je tenais à le signaler.
Jeu 30 Juin 2011 - 11:47
CAPTAIN C4
Moujuu Translator

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 1 463
Localisation: Lyon
Masculin

Message Le Sport, c'est bien !... Répondre en citant
Pour faire du Kung Fu faut genre être balaise et tout non ?

___________________________________
Docteur Dèh a écrit:
Je t'ordonne simplement de ne pas être un kikou, un kévin, un n00b, un mec qui vote à droite, un réac', un pessimiste, un polémiqueur, un rotary, ou encore un nihiliste.
C'est tout.
Lixar a écrit:
Aujourd'hui, j'ai rencontré un mec sympa, il s'appelait Khaza.
Mer 20 Juil 2011 - 15:56 MSN
Yaeru
Moujuu Cleaner

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2011
Messages: 93
Localisation: Lyon
Masculin

Message Le Sport, c'est bien !... Répondre en citant
Nan, s'même l'inverse. J'dis pas qu'être baraque est inutile, mais honnêtement y'a certaines choses pour lesquels les muscles servent a rien. C'qu'il faut c'est surtout les couilles de supporter deux heures d'entrainement "intensif" 2/3 fois par semaines, de la réactivité (parce que le principal c'est l'agilité et la rapidité)... et pis ouai voilà c'est surtout dans la tête plus que dans les bras.
La preuve, j'ai vu des types se faire rétamer par des gonzesses en 2 minutes.
Après bon, c'est comme tout les sports, ça rentre pas en deux secondes dans la tête, faut travailler travailler travailler les mouvements, les répéter jusqu'à c'que a rentre. Pareil pour les muscles, au début tu fais pas 5 pompes pis au bout de 2 mois tu t'retrouve a enchaîner 150 abdos et 60 pompes en début de séances sans comprendre comment t'en es arrivé là, c'est un truc qui s'entretient.
C'est le mélange des deux qui au final fait que t'es balaise... ou que tu l'es pas.

___________________________________
« Testis unus, testis nullus : on ne va pas bien loin avec une seule couille. »
P.Desproges
Mer 20 Juil 2011 - 16:25 MSN
CAPTAIN C4
Moujuu Translator

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 1 463
Localisation: Lyon
Masculin

Message Le Sport, c'est bien !... Répondre en citant
3 fois deux heures par semaine... Awai... Faut faut l'vouloir quoi.

___________________________________
Docteur Dèh a écrit:
Je t'ordonne simplement de ne pas être un kikou, un kévin, un n00b, un mec qui vote à droite, un réac', un pessimiste, un polémiqueur, un rotary, ou encore un nihiliste.
C'est tout.
Lixar a écrit:
Aujourd'hui, j'ai rencontré un mec sympa, il s'appelait Khaza.
Mer 20 Juil 2011 - 16:31 MSN
Yaeru
Moujuu Cleaner

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2011
Messages: 93
Localisation: Lyon
Masculin

Message Le Sport, c'est bien !... Répondre en citant
Bah si tu veux des résultats dans quelques choses, ouai faut le vouloir x)
C'est le genre de choses que si t'y va pas a 100%, tu retiens rien ou presque. Faut être assidu et discipliné quoi... Ca reste un sport de combat donc y'a forcément un cadre.

___________________________________
« Testis unus, testis nullus : on ne va pas bien loin avec une seule couille. »
P.Desproges
Mer 20 Juil 2011 - 16:33 MSN
Cobra
Moujuu Editor

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2011
Messages: 395
Localisation: Raccoon City
Masculin

Message Le Sport, c'est bien !... Répondre en citant
Tout les sports de combat t'apprend la discipline et le contrôle de soi de toute manière... En fait, c'est pareil pour tout les sports en général...

___________________________________
La roue tourne, TOUJOURS!!
Mer 20 Juil 2011 - 17:27
Contenu Sponsorisé






Message Le Sport, c'est bien !...

Aujourd’hui à 13:55
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

 
Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com