L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Galerie] Beckuto dessine aussi!
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Graphisme / Fanart Sujet précédent
Sujet suivant
[Galerie] Beckuto dessine aussi!
Auteur Message
Beckuto

Masculin

Message [Galerie] Beckuto dessine aussi! Répondre en citant
On a voulu les voir alors je les montres!

Je commence par les anciens (pas trop non plus, pas envie qu'on se foute de moi ) Les anciens dessins étaient fait pour les mangas que je faisais!
Je les mets en petit car j'ai été les récuperer sur un autre forum qui a fermé! donc je ne peux plus éditer pour récupérer les liens et je ne les ais plus sur l'ordi! alors je fais avec!

Voilà ceux fait il y a environ 2 ans:
Pour mon manga: C.O.D

Pour un autre manga qui n'a jamais eu de titre:

Et maintenant ceux de 2008:

(cliquez pour agrandir)

(cliquez pour agrandir)

(cliquez pour agrandir)

Il y a 2 ans, j'avais participé à concours de mangas organisé sur un forum où je suis! J'étais arrivé 2è avec "Thief Shinobi"! On devait faire un mini One Shot de 3 pages avec le thème: "Un jour, une personne rentre chez elle et découvre un secret de l'un de ses proches!"
Voilà ce que j'avais fait (lecture japonaise):

(cliquez pour agrandir)

Voilà, tout ce que j'avais sur l'ordi!
Me reste plus qu'à mettre des dessins récents et pensé à mettre à jour ma galerie plus souvent!
Dim 1 Fév 2009 - 18:19
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 1 Fév 2009 - 18:19
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

j'aime bien ton petit one shot même si les dessins sont trop droits (utilisation de règles pour le décors). Sinon je trouve que sur les vétement tu ne même pas assez de reliefs ni d'ombres ... c'est mon gros problème aussi pour les colos ...

Dim 1 Fév 2009 - 18:31
Beckuto

Masculin

J'ai jamais sû faire les plis sur les vêtements (je sais jamais où ils sont)! Je m'entraine dessus mais c'est pas encore çà!

Pour le One Shot c'est parce que je voulais faire plusieurs cases sur 1 pages! (1 OS en 3 pages c'est chaud à faire, en plus je voulait absolument faire une double-pages) alors j'ai tout bien mis pour ne pas manquer de place!
Dim 1 Fév 2009 - 18:43
Magic Man
Invité

un petit conseil pour les plis tu dois par exemple estomper les couleur de tes vetements et foncer les plis enfin c'est comme sa que je fait ^^ Okay
Dim 1 Fév 2009 - 20:56
MAD
Moujuu Hero

Masculin

Le probleme c'est l'outil, le crayon ca rend rien, si tu veux donner de la peche et de la personnalité a tes dessins fait les au stylo bic noir avec une mine moyenne, c'est le best, sinon tu recopies des modeles trop stéréotypés et ca te fera pas evoluer, commence par dessiner des etres humains, d'apres modeles, ensuite trouve toi un style PERSONNEL et non pas le meme que dans les mangas que tu lis.
Si tu travailles au stylo, du fait que tu pourras pas effacer tes traits, tu progressera deux fois plus vite.

Désolé ch'uis p'tet mechant, mais c'est des vrais conseils.

yolla: Non... x)

Dim 1 Fév 2009 - 21:27 Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Magic Man
Invité

cela ne te servira simplement a gaché des feuilles rapidement donc commence deja par maitriser les plis au crayon et ensuite tu te mettra au stylo pour te perfectionner Okay
Dim 1 Fév 2009 - 21:37
Beckuto

Masculin

@ lub: Merci du conseil

@ Mad Scientist /ZéR0: tout d'abord t'es pas méchant, tu dis juste ce que tu pense! C'est ça une critique: "être franc et dire ce que l'on pense!" généralement d'un côté oud'un autre, ça fait avancer la personne qui reçoit ses critiques! T'as au moins pris le temps de venir voir et de discuter de mes dessins! et ça c'est déjà très bien!

Maintenant je te montre comment je dessinais il y a environ 4 ans quand j'ai vraiment commencé à dessiner du manga (avant ce n'était que de la BD que je faisais):

Tu vois bien qu'il y a quand même une très grande évolution! C'est quand même mieux maintenant
C'est en reproduisant plusieurs mangas que j'ai commencé à assembler des styles pour essayer de trouvé le mien! Je croyais que je l'avais trouvé mais rien que le mois dernier j'ai commencé à dessiner autrement! Pour moi son style personnel on l'a après plusieurs années de dessin! On s'améliore constamment et on peaufine certaines choses! Rien que pour les yeux, je dois avoir une multitudes de dessins avec des yeux different!

Reproduire des humains, je l'ai déjà fait (la preuve mes précédents dessins) mais j'ai quand même attendu 2/3 ans avant de le faire (j'aurais sûrement dû le faire avant)

Et pour l'outil utilisé, généralement je mélange critérium & crayon de papier! critérium pour le contour et crayon de papier pour le contenu!
Pour le stylo bic je ne l'utilise que quand je dessine en cours (et encore, c'est souvent au stylo plume)! D'ailleurs j'ai aussi fait des dessins avec un porte plume et de l'encre de chine (c'est long mais c'est souvent très beau!)
Lun 2 Fév 2009 - 19:11
Magic Man
Invité

de rien pour le conseil, et puis c'est clair que tes dessins ou évoluer mais si je te montre aussi mon premier dessins tu diras pareil^^donc voila
Lun 2 Fév 2009 - 19:23
Beckuto

Masculin

Voilà des dessins que j'avais oublié de postez:

(fait sur une feuille de cours, alors on voit le cours malheureusement...)

(cliquez pour agrandir)

Voilà le dernier dessin que j'ai fait:

Et en voilà d'autres:

Ils viennent tous de mon cahier de dessin ou de mes cours d'Eco-Droit alors c'est pour çà qu'il y a pas mal de blanc aux alentours!!
Ven 8 Mai 2009 - 22:45
Neliel
Invité

Son sympa tes dessins :) prend le bic noir c'est le must^^
Sam 9 Mai 2009 - 19:18
Beckuto

Masculin

Le bic noir c'est le mal! L'encre de Chine c le mieux!

En voilà un nouveau (pour les filles allez! ):

(cliquez pour agrandir)
Sam 9 Mai 2009 - 20:38
Overlinn

Masculin

C'est le dessin pour draguer.
"KAWAIII !!!!"
Il serait encore mieux si tes traits étaients plus assuré pour faire de belles courbes ^^ c'est un croquis donc pas très soigné!

Si c'est un croquis, c'est plus facile de se lacher au crayon et de faire des courbes^^ n'ai pas peut du crayon, c'est ton ami Okay

Dernière édition par Overlinn le Lun 11 Mai 2009 - 19:54; édité 1 fois
Dim 10 Mai 2009 - 14:35 Visiter le site web du posteur MSN
kirby
Moujuu Checker

Féminin

C'est bien classe ! t'as énormément progressé !
Je peux pas te donner de conseil, à cause d'une absence complète d'aptitude pour le dessin, mais continue bien !

Fagarou a écrit:
la Moujuu est une partouze inter-quote où tout le monde quote tout le monde pour sa signature
Fagarou a écrit:
Le big-bang est-il l'inverse du Gnab-Gib, ou est-ce un concept auxiliaire destiné à dominer le monde obscur de l'ignorance religieuse ?
Lun 11 Mai 2009 - 18:27
Beckuto

Masculin

C'est déjà très bien que tu sois venu t'interessé à mes dessins! Merci! Okay
Lun 11 Mai 2009 - 19:15
MAD
Moujuu Hero

Masculin

nelieru a écrit:
Son sympa tes dessins :) prend le bic noir c'est le must^^

ENFIN quelqu'un qui me comprend !

Jeu 14 Mai 2009 - 23:03 Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Galerie] Beckuto dessine aussi!

Aujourd’hui à 15:19
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Graphisme / Fanart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation