L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ohayo!
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Ohayo!
Auteur Message
Zamiel

Féminin

Message Ohayo! Répondre en citant
Pseudo : Zamiel, car dans le tome 5 de Hellsing, Rip appelle Alucard, Zamiel. (Oui je ne suis pas allée chercher bien loin, et pis j’aime bien ce nom aussi…)

Habite : Dans la banlieue parisienne (93)

Métier / Niveau scolaire : Collégienne, je suis actuellement en 3ème (mais la chose que je fais le plus là bas c’est lire les mangas qu’on me prête alors bon…)

Occupations : Lire des mangas, regarder des animes, écouter de la musique, lire des romans, écrire des RPs (quand je n’ai pas trop la flemme), manger, dormir, flemmarder, étudier quelques fois (oui, quand je veux rattraper mes notes par exemple…), jouer du piano, martyriser mes amies et plein d’autres choses.

Mangas favoris : Mmh…alors j’apprécie énormément de mangas je vais nommer les principaux. Alors tout d’abord, Hellsing, j’aime beaucoup le style sombre, l’opposition des differents clans, les personnages ont tous une certaine classe et pis Alucard est magnifique… Ensuite, Tsubasa Reservoir Chronicle, XXX Holic, Samurai Deeper Kyo, Naruto, Fullmetal Alchemist, Death Note, Baku-man, Ares, Vampire Knight, Comte Caïn (même si je n’ai lu qu’un seul tome), Bloody Monday et beaucoup d’autres.

Animes favoris : J’en regarde moins mais il y en a tout de même pas mal. Hellsing (encore) avec bien sur Hellsing Ultimate, Air Gear, Baccano, Bleach (même s’ils viennent de recouper l’arc pour la seconde fois avec des HS…), One piece, Vampire Knight, Host Club, Détective Conan (bin oui, même si ça devient un peu répétitif au bout d’un moment…), et je dois très sûrement en oublier.

Comment je suis arrivé sur le forum : C’est en lisant les Bloody Monday, et les The Breaker, j’ai vu l’adresse du forum et je me suis dit : Et si j’y allais ? Et pis voilà, je suis venue, en espérant entrer dans la team par la même occasion (même si je ne m’attends pas à grand-chose en fait… mais bon, qui ne tente rien n’a rien comme on dit)

"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'idiot, alors que l'inverse est impossible" Woody Allen

† The bird of Hermes is my name. Eating my Wings to make me tame. †
Dim 1 Fév 2009 - 16:08
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 1 Fév 2009 - 16:08
Beckuto

Masculin

CIAOSSU!!! HELLO-O!!! BIENVENUE sur le fofo!!! J'éspère que tu feras partit des membres qui sont assez souvent présent! Post bien et surtout Bonne Chance si t'entre dans la team!!!

T'aime quoi comme musique?
Dim 1 Fév 2009 - 16:12
Zamiel

Féminin

Merci pour l’accueil Beckuto. En musique j’aime de tout, mais en général j’écoute des opening et des ending, des musiques d’AMV, sinon, j’aime bien le classique aussi (bin oui, au piano je joue du classique alors bon…), sinon si on prend en compte qu’on est en France, je suis complètement à la bourre et totalement larguée. Je connais très vite fait des noms de groupes, j’en apprécie beaucoup mais bon, il faut voir le Blind Test qu’on avait fait en cours de musique, je ne savais répondre à aucun. Donc je préfère largement passer pour une folle et chanter tout haut Sogeking (oui ça m’arrive quelques fois quand je n’ai rien à faire) qu’essayer de m’immiscer dans une conversation, raconter n’importe quoi et me faire recaler …

"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'idiot, alors que l'inverse est impossible" Woody Allen

Dim 1 Fév 2009 - 16:22
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

Salut !! Amuse toi bien ... Ta présentation est assez complète mais il manque un truc ... tu veux rentrer a quel post ^^

Dim 1 Fév 2009 - 16:24
Neliel
Invité

Yep, Zamiel que de paragraphes dans ta présentation, c'est de la belle.
Amuses- toi bien parmis nous! J'espère que tu te plairas à la Moujuu et s'y à l'avenir un post de te conviendrais n'hésite pas à postuler Okay
Sur ce, bonne balade....
Dim 1 Fév 2009 - 16:46
Zamiel

Féminin

Merci pour votre accueil.

Bounidi => En effet, j’avais zappé ça, et bien, j’essaierai bien de postuler pour le post de Checkeur. Je n’ai pas vraiment accès en permanence à Photoshop, et pis je ne sais ni cleaner ni éditer. En Anglais je me débrouille, et je comprends en gros les chapitres (oui, il m’arrive de les lire en Anglais quand je n’ai rien à faire…) mais de là à les traduire entièrement, je ne pense pas y arriver.

Nelieru => Merci pour l’accueil, j’espère également me plaire ici. Je postulerai d’ici ce soir je pense.

Encore merci pour l’accueil.

Dim 1 Fév 2009 - 17:51
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

ok bah bonne chance alors :)

Dim 1 Fév 2009 - 18:17
HST
Invité

Bienvenue Zamiel!

Une checkeuse! ça va faire bizarre au ZéRO et à la yolle tiens! :p

Enfin, ce n'est pas encore fait mais tu es très bien partie à mon humble avis! Tu verras le bonheur que tu procureras cette merveilleuse famille qu'est la Moujuu, d'ailleurs les phénomènes vont aps tarder à débouler d'ici peu !

Au plaisir =D
Dim 1 Fév 2009 - 18:58
Dèh Dze Wol'
Invité

Tu m'as l'air cool toi.
Dommage que t'aies 14 ans et que tu sois une PIANISTE, sinon c'était un sans-faute.
Pour une fois que quelqu'un cumule Baku-Man, Air Gear, FMA, Hellsing, Baccano et Host Club...

Reviens me voir dans 4 ans =D

PS : les mecs, on évite le traditionnel bout d'cake. Nan elle est mineure, nan les mecs sérieux...
Dim 1 Fév 2009 - 19:38
Zamiel

Féminin

Je me répète, mais encore merci pour l’accueil.

Bounidi => Merci.

Musashi Miyamoto => Comme tu l’as dit, ce n’est pas encore fait. Je préfère ne pas me réjouir trop tôt pour m’apercevoir à la fin que je suis recalée… (Ouais, je n’ai jamais eu une très grande confiance en moi, et quand je le suis, je me rate donc bon…)

Monsieur Dèh => Mmh… un problème à propos de mon âge et du piano ? Bah ! Pas grave après tout. Pour les mangas, on m’en parle, je regarde et j’accroche, je ne suis pas très difficile et à 98% des mangas que je connais, je les adore. Mais j’avoue que ceux-ci m’ont particulièrement plus (j’ai oublié Fairy Tail et Loveless dans le tas au fait).

Dim 1 Fév 2009 - 20:29
Dèh Dze Wol'
Invité

Loveless connait pas, Fairy Tail est une tuerie ultime.
Et j'aime le style One Piece, quoi qu'on en dise.

Ton âge ? Aucun souci, juste que légalement je serais hors-la-loi. Et les pianistes ne m'ont rien fait, mais à Edika si.
CQFD

yolla: Oh l'batard, toi jte surkiffe tu le sais ca ? x)

EDIT : on se mariera en avril =D et oué, chuis du voyage avec kk
Dim 1 Fév 2009 - 20:52
MAD
Moujuu Hero

Masculin

Ptain mon insulte du moment...."ah non pas ca ! ah non aïe ! ah ah ah oui ! oui la ! Non pas ca je suis un ancien pianiste "
Baccano et hellsing me suffisent a moi, 14 ans ?
Ben j'suis aventurier des forets vierges moi, comment ca, detournement de mineur ?
Allez sur ce, je te laisse pas du bout de ma plume mais de mon bout.
Bien le bonjour.

Dim 1 Fév 2009 - 23:18 Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Dèh Dze Wol'
Invité

on passe pour les pires des geek-puceaux-sans vie sociale là.
Et toi t'es pas majeur avant une dizaine de mois, profite. Tu peux encore avoir des gamines légalement.
Dim 1 Fév 2009 - 23:54
yolla
Invité

Bon, jpeux pas me résoudre à ne pas lui proposer un bout d'cake, mais en même temps, la loi tout ça, mine de rien ca (re)freine. Donc je lance la nouvelle formule:

" Bienvenue jouvencelle, désires-tu une part de ce superbe bout d'cake allégé sans matière grasse, ni édulcorants ni sucre ajoutés ? "
Dim 1 Fév 2009 - 23:55
Zamiel

Féminin

Vous savez que vous faites peur…

Yolla => Je n’ai pas trop comprit mais je préfère refuser…j’le sens mal.

En tous cas, merci à tous pour votre accueil !

Sam 7 Fév 2009 - 13:09
Contenu Sponsorisé

Message Ohayo!

Aujourd’hui à 15:20
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation