L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Combat, beat'em up, Beat'em All

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Jeux Vidéos Sujet précédent
Sujet suivant
Combat, beat'em up, Beat'em All
Auteur Message
MAD
Moujuu Hero

Masculin

Message Combat, beat'em up, Beat'em All Répondre en citant
Okay, allright Guys, Ici c'est l'endroit velu.
Topic sur les jeux de combats et les beat'em'all deux genres bien caracteristiques de la borne d'arcade de la bonne epoque. Street fighter , streets of rage , mortal kombat , art of fighting , samurai showdown , king of fighters , art of fighting, guilty gear , killer instinct , marvel vs capcom , cadillacs & dinosaurs , tekken , dead or alive , super smash bros , virtua fighter , alien vs predators , darkstalkers , final fight , the punisher , robocop vs the terminator , michael jackson's moonwalker , teenage mutant hero turtles ,ninja gaiden et j'en oublie^^

Si vous cherchez un jeu ou que vous avez zappé le nom d'un perso cherchez dans les LIENS.

Si vous etes nouveau allez d'abord dans le topic "Geek Is Good" et ensuite vous pourrez vous defouler.

Techniques speciales, vos plus gros combos , jeu online sur emulateur , la console des jeux de fight selon vous ,etc... allez-y j'editerais pour rajouter des liens.

Mar 20 Jan 2009 - 14:22 Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 20 Jan 2009 - 14:22
fox91

Street of rage MAGIQUE^^
Mar 31 Mar 2009 - 20:24
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

ouais Street of Rage, et Dynasty Warriors dans les beat'em all. Sinon, dans les beat'em up, moi je mettrais Soulblade, bien sûr, le jeu de combat ultime, ses suites SoulCalibur, et je mets aussi Tekken, pour Eddy et Hwoarang et ses feintes de coups de pieds (excellent!!).
Je rajoutes aussi Mario Lemieux Hockey sur MegaDrive pour ses sequences fight, un vrai bonheur!

Jeu 7 Mai 2009 - 10:28
Contenu Sponsorisé

Message Combat, beat'em up, Beat'em All

Aujourd’hui à 21:35
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation