L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Geek Is Good
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Jeux Vidéos Sujet précédent
Sujet suivant
Geek Is Good
Auteur Message
MAD
Moujuu Hero

Masculin

Message Geek Is Good Répondre en citant
Bon bah il en faut, des topics jeux vidéos et la, celui ci concerne votre ludotheque de geek, que faut il faire alors me direz vous, c'est bien simple:
-pour commencer vous etablissez la liste des jeux que vous possedez IRl, c'est a dire cartouches, cd, dvd, cartes jamma, huecards, jeux electroniques a ecran lcd (game& watch etc), micro ordinateurs enfin vous m'avez compris.
-deuxiemement, etablissez la liste de tous les jeux auquels vous avez joué, ou touché, ou possedez sur emulateurs, c'est tres important de differencier ceux ci des jeux que vous possedez IRL
-en trois, la liste des jeux qui vous ont influencés, qui ont changé votre vie, bercé votre enfance, ou meme fait la personne que vous etes, et si vous n'etes pas assez malade dans votre crane pour etre influencé par un jeu vidéo au point de changer votre facon de concevoir le monde, changez de topic, ah oui et plus simplement les series de jeux ou les jeux que vous aimez les plus.
-Les jeux pour lesquels vous seriez pret a tout donner pour avoir.

Le but est ici simple, on établit une liste qui permet de vous situer en tant que joueur pour ensuite aller débattre sur d'autres topics, c'est en gros un truc qui permet aux joueurs de se jauger entre eux.

Ps: On attend des geeks qu'ils aient des connaissances pointues et des references precises pour avoir des dialogues constructifs, souvenez vous en.

Pour infos , Le topic LIENS
Topics :
-Combat , Beat'em up , Beat'em All
-A suivre

Dernière édition par MAD le Jeu 14 Jan 2010 - 23:22; édité 1 fois
Mar 20 Jan 2009 - 14:04 Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 20 Jan 2009 - 14:04
yolla
Invité

Bouyaaaaah, jsens que jvais pas passer souvent, et que le peuple du forum, va se sentir bizarrement etranger à toutes ces coutumes. Mais bon... Jme prête au moins au jeu ici. Mais en deuspi quand même, parce que j'ai pas mal de trucs à faire x)

Alors, liste IRL, elle va etre relativement courte, vu que j'ai pas de thunes, je prends des mesures amincicantes dans ma ludothèque. Bref, There it is:

360:
Madden NFL, je sais plus combien (et oui...)
Ninja Gaiden 2 (AAAAAAAH QUAND MEME)
Gears of War (N°1, but the second one waits for me 8D)
Et le meilleur pour la fin, que j'ai pas fini, mais dont j'ai vu la fin a cause de mon connard de pote qui squatte ma console et que donc chui démotivé pour le finir, Dead Space (Monumental. Voir même Monolithique.)

PS2 (gloire à elle) :
FFX (mais jle squatt à un pote)
Onimusha 2 (le meilleur à mon gout)
R-Type Final (Geek Inside)
GunBird special edition (GEEK EN MITHRIL INSIDE)
Beyond Good & Evil (Jl'ai touché une fois, et les doublages ont figés mon doigt sur le bouton OFF)
Virtua Fighter 4 Evolution (Geek Jap of the Arcades Game Center Megadeathcorenoisegrindoom en salle)
Maximo

Ds (et oui, je l'ai acheté... Quand elle est sortie. Je suis excusé non ?)
Wario Ware
Meteos
Tetris
Zoo Keeper
(j'aime les puzzle games :D)

PC
Guild wars (Prophecies, Factions, Nightfall)
STALKER (need the clear sky)
The Witcher (mais quelle bouse ce jeu.)
Call of Duty 4 (normal j'ai envie de dire)
HL² (là pareil)
Day of Defeat: Source (bon, voilà hein)
CSS (ca craint, mais qui n'y a pas joué)
Myst IV
Monkey Island 3 & 4
Blade Runner
Civilization 3 & 4 (laisse tomber le bouffeur de vie ce jeu)
Les chevaliers de Baphomet 2
Dark Messiah: Of Might and Magic (LE jeu que j'ai jamais pu lancer... YOMB)
Runaway
Chaos League
Age of Empire (tous jusqu'au 3, add-on compris)
Warcraft 3
Duke Nukem 3D (Gr05 P1x3L5 !!!)
Unreal Tournament 2003
Jadis j'avais Hitman, mais jl'ai prété a un gars qui me l'a rendu coupé en deux... Merci connard. (le premier, le meilleur)
Et un de mes favoris pour la fin Sid Meier's Pirates !

Pour les PC j'en oublie... Mais c'est pas grave, c'est assez exhaustif déjà non ?

Bon partie deux, La liste...

Bon moi je joue aps sur émulateur parce que je suis un pékin, donc c'est WALLOU x)

Partie 3, les jeux qui m'ont fait... Y en a tellement... Sur Playstation déjà, FFVII, Soul Reaveur, Crash Bandicoot (esspecially le 2), Discworld II, Tenchu, Tekken (2 puis 3), Battle Arena Toshiden 4, Dead or Alive, Soul Blade, Resident Evil (1, 2, et Nemesis), c'est dur à dire, ca m'arrache la gueule, mais fifa jusqu'au 2001, (après j'ai compris que le foot c'etait dla merde), NBA live, les premiers Need for Speed (à l'époque où c'etait pas un jeu qui sort tous les ans), Wipeout, Ridge Racer, Gran Turismo (jusqu'au 2), Ape Escape, Time Crisis (avec le Gun-Con 45 !), Parrapa the Rapper, L'Odyssée d'Abe, L'Exode d'Abe, Micromachine, Metal Gear Solid.... Je sais pas, je sais plus, j'etait môme, 'ai grandi avec tout ca, et tous ceux a qui ces jeux ne disent rien, tous ceux qui sont nés et qui n'ont quasiement pas connu la Playstation, je n'ai qu'une chose à vous dire. JE VOUS VOMIS !

PC: Là encore y en a pleins, mais essentiellement, ce serait, tous les point & clicks, et particulièrement les Monkey Island, qui est a ce jour probablement ma série favorite. Les Age of Empire, jles ai tout simplement SURINéS, Duke Nukem, idem, plus récement, les Guild Wars ont bercés mes deux premieres années de ma vie. STALKER m'a scotché, Unreal m'a appris que les FPS c'etait mieux sur PC, et que les FPS consoles ne méritaient meme pas d'exister. Y en a surement d'autres, mais là tout de suite, jles vois pas.

Consoles Nintendo, de la Nes à au Cube, parce que la Wii ca pue du boule:
Sur NES, Double Dragon, Gremlins, Tetris, Mario Bros, EEEEEEET, c'est tout, (j'etait môme)
Sur N64, bien que je l'ai pas eu, mais je squatais chez moi voisin qui l'avait, Pokémon Colosseum (ca s'appelait comme ca ?), GoldenEye (Paye ton James Bond), Zelda Ocarina of Time, Majora's Mask (même si j'ai jamais réussi a dépasser les trois premiers jours), et le bidule de jetski donc j'ai oublié le nom honte à moi x)
Sur LE cube... Alors là... Baten Kaitos, Tales of Symphonia, Zelda the Wind Waker (paye ta tuerie), Resident Evil 4 (Paye ta chatte en robe rouge), Mario Kart: Double Dash... Je sais c'est pas lourd, mais j'ai passé des centaines d'heures devant ces jeux.
Sur les portables... Alors là, c'est impossible de tout citer, mais les plus gros, c'est Pokémon, Golden Sun 2, Mario, Tetris, j'en passe.

Chez Sega, ils sont pas beaucoup, mais ya eu Power Stone, sur Dreamcast, Sonic sur GameGear, eeeet là jme souviens que de ces deux là, mais j'ai jamais eu de console Sega à part la Game Gear, et le reste c'etait des JEUX Sega, j'en parlerais surement dans la section PS2.

J'ai aussi eu une Xbox, donc jvais parler de la Xbox, ca va aller vite, ya 4 jeux qui m'ont marqués sur Xbox, Fable, Jade Empire, et Oddworld: La Fureur de l'Etranger, et Ninja Gaiden. Pour info, j'execre Halo, jl'encule à sec, jle poignarde avec un couteau de cantine et je bourre ses plaies avec son propre caca que jl'aurais forcé à récuperer avec sa langue.

Maintenant, l'heure est venue de passer à la PS2... J'ai pas le courage, tant la liste est longue... Allez, j'y vais.... Tous les Tekken, FFX, X Squad (tout pourri, mais c'etait mon premier jeu), R-Type Final, Wipeout Fusion, Way of The Samurai 2, Onimusha (TOUS), Blood Omen 2, Shin Megami Tensei: Lucifer's Call, Legacy of Kain, Soul Reaver 2, Soul Calibur 3, Metal Gear Solid 2 & 3, et.... Oh putain de merde y en a trop jpeux pas trier ! Sortez des noms je tilterais !

La 360, c'est ma petite dernière, c'est encore trop frais dans ma tête pour que jfasse le tri, j'ai plus d'energie en plus, donc je la saute, mais je la surkiffe cette console.

La derniere partie... Ce serait trop malsain de dire tout ca tout haut x)
Mar 20 Jan 2009 - 22:57
MAD
Moujuu Hero

Masculin

Reponse peu constructive telles que celles attendues donc.
Mais je te rattrape par mon post, qui commence par la section jeux Emulateurs ( et non IRL ) qui comme voua allez le voir, est particulierement devellopée sur tous les fronts ,autant sur arcade (bouyyaaaaaa XD) que sur consoles parfois vieilles ou inconnues (j'les acheterais si c'etait pas hors de prix =)).
Leeeetttttttt's GOOOOOOOO par consoles :

Odyssey2 (ou videopac en europe^^ années 80inside) :

01-SpeedWay ,20-Smithereens ,27-Electronic Table Football ,28-VolleyBall ,33-P.T. Barnum's Acrobats
oué les cartouches sont numérotées sur cette console. Du pur vieu jeu ,injouable seul.

Arcade Bordel genre trop vieux pour que les constructeurs aient un systeme perso pour les jeux comme maintenant ;^p (ou la flemme de ranger par devellopeurs)
Altered Beast (power up !) , Arkanoid (oui le celebre casse briques) ,Asteroids (un culte ultime) ,Bomb Jack , Centipede ,Contra , Dig Dug ,Galaga , Ghosts'n Goblins (grandiose) ,Michael Jackson's Moonwalker (hihi) ,Mortal Kombat3 , Miss Pac Man ,Out run (paye ta musique cultep , Pac Mania , PaperBoy , Konami's Ping Pong , Puckman (pac-man quoi en amerlocke) ,Q*Bert ,Rampage ,Rampage :World Tour , Roc'n Rope , Rygar , Space Harrier (une des musiques les plus cultes de tous les temps,excellent shoot) ,Space invaders , Space invaders deluxe , Space invaderII , Splatter House (le premier jeu d'horreur ! éclate de monstre contre les murs a la batte et au baton !) , Street Fighter , Street fighter :The Movie (le plus mauvais mais bon... y'a VAN DAMME dedans >< !) ,Toki ,Ultimate Mortal Kombat3.

Nintendo Entertainment System (8-Bits c'est énorme^^)
Balloon Fight , Bomberman , Bugs Bunny Crazy Castle , Castlevania , Castlevania II Simon's Quest ,CastlevaniaIII Dracula's Curse ,Donkey kong Classics , ExciteBike , Final Fantasy ,II et III , Gargoyle's QuestII The demon Darkness , Ice climbers , Kabuki-Quantum Fighter , Kid Icarus , Kung Fu (oui adapté d'un film de jackie chan ! adaptation du premier beat'em all sur arcade !) ,Legend of Zelda (paye ton cultissime) ,Mach Rider , Mario&Yoshi , Mario Bros , Megaman I a VI , Metal Gear , Metroid , Simpsons Bartman meets radioactiveman , Skate or DIe ! et Skate or die 2 , Snake's revenge , Splatter House-Wanpaku Graffiti ,Super Mario Bros 1,2 et 3 (la aussi paye tes classiques) , Teenage Mutant Hero Turtle 1 ,2 et 3 et Tournament fighters , TETRIS , Wario's woods (un de mes puzzle game préféré) ,Wrecking crew (casser des murs ! GATEAU !) , Yoshi , Yoshi's cookie.
Putain-__- et c'est loin d'etre fini je commence a regretter ce topic...^^

Game BOY 
gros pixels et musiques féeriques. La c'est rapide c'est mieux de jouer a la gameboy en vrai ,retro gaming everywhere !
Game& Watch gallery 1,2,et 3 (ou comment jouer retrohardcore sur du retro) , Killer instinct , Gargoyle's quest-Ghosts'n goblins , et X-Xekkusu (un jeu en 3d sur gameboy XD)

Super Nintendo La c'est la mort , ma console preférée, la reine de la 2d la reine de la plate forme ,la reinde des rpg...
ActRaiser , Bs Zelda no densetsu remix* , Chrono Trigger (...Akira toriyama et square...le best du rpg 2d...des musiques sublimes) ,final fantasy IV ,V et VI , Fushigi no dungeon2-fuurai no shiren , Goof troop , Legend of zelda-A link to the past (le best du zelda 2d, rien a ajouter yolla sait ce que je pense de zelda ) , Live a Live (square powa) , Lufia II , Rudra no hihou , Secret of Mana (-_-) , seiken densetsu 3 (!) , Super mario Rpg (premice a paper mario ,ultime) et tales of phantasia.
Marvel super Heroes ,Mighty morphin power rangers ,power rangers the movie , Ninja Gaiden trilogy (compil des trois premiers sur nes) , Ninja warriors , Robocop vs terminator , STEVEN SEAGAL IS THE FINAL OPTION , Super ghouls'n ghosts (super culte), Super Probotector-The alien rebel (c'est un Contra en version originale) ,Teenage Mutant hero turtles 4 , timecop (juste pour jouer VAN DAMME !) , Wolverine adamantium rage , X-men mutant apocalypse , Zombies ate my neighbors (culte !).
Clay fighter 1et 2 et tournament fighters , Dragon ball Z Super Boutoden ,Fatal fury 2 et fatal fury special , Killer instinct ,Power rangers the fighting edition , mortal kombat II et III , Pit fighters (culte ,un des plus mauvais jeux de tous les temps aux cotés de taxi3 sur ps2) , STREET FIGHTER II, Street fighter IIturbo , Street fighet zeroII (ou alpha en europe) , Super punch out !! , Super street fighterII , Taekwon do ,Untimate Mortal Kombat 3 , WWF wrestlemania-the arcade game.
BS Excitebike BUn Bun Mario Battle Stadium1* (c'est long la) ,F-zero , Micro machines 2 , Pilotwings ,Super mario Kart , Winter gold (une daube mais super fx powa !).
Doom, wolfenstein 3d.
Adventures of batman&robin , Aladdin (disney+capcom) , Amazing spiderman the letal foes , Another World (eric chahi je t'aime ,un des jeux qui m'a le plus transcandé) ,Castlevania vampire's kiss (les musiques...le jeu... tout est culte !) ,clock tower (survival horror affreux ^^) ,cool spot , Demon's crest (le troisieme des Gargoyle's quest) , Donkey kong country 1,2 et 3 (juste le plus beaux jeu de plate forme 2d au monde) ,Earthworm jim 1et 2 , Flashback (eric chahi ? non ? je t'aime quand meme !) , Gon , Indiana jones's greatest adventures , Jungle book , Kirby dream land3 , kirby's fun pack , Lion King , Lost vikings I et II ,Magical quest starring mickey (disney capcom) ,mega man X2 , mickey mania , Mickey no tokyo disnelyland daibouken , mickey to donald magical adventures3 , Nightmare Busters (hit ultime decouvers il 'a moins d'un an ,plus d'info par MP) , ,Nosferatu (survival horror ahaha) , Prince of persia (Inutile de le dire) , Rockman& forte (megaman et forte ou kek'chose du style) ,Spider-man ,Spider-man and the X-men , Super castlevania IV (remake du premier) , Super mario all stars ( !!! ) ,super mario World 1 et 2 , Super metroid.
Bs Dr Mario* , Kirby's dream course , Krusty's super fun house ,Mario&Wario , Mario Paint (l'editeur de son !) ,Miss pac-man , Sim city 2000, Super bomberman3 et 5 ,Worms , Wrecking Crew 98 (gnaaaaa casser muuuuuurs avec massue !!!).
Axelay , Darius twin , Gradius III , Parodius-non sense fantasy ,Pop'n Twinbee ,r-typeIII ,Space invaders (avec remise en contexte des bornes cocktails , et des differentes versions un must !) ,StarWing (shoot en full3d ...) Starfox2 (la beta de lylatwars ou comment trouver des protos sur emulateurs , la jouissance...) , Vortex (c'est mauvaaiiiiiis) Yoshi's safiari (un shoot au super scope* sur dos de yoshi).
J'ai pas compté mais la on atteint un sommet ejaculatoir.

Atari Jaguar ou comment la premiere 64bits de l'histoire fait un bide et signe la fin d'atari.
Alien vs predator (culte malgré la console ! , moi jle trouve mauvais.) , Rayman (oui le support original etait bien cette console, il n'eut du succes que sur psone...)

Nintendo 64 La deuxieme 64bits de l'histoire, ou la bombe qui ne connut pas le succes tant mérité...
Banjo-kazooie (l'apogée de Rare ,un jeu sublime) , Banjo-tooie (la suite, aussi bonne) , Clay fighter 63 1/3 (pour se foutre de la gueule des jeux qui finissent par "64") ,Conker's bad fur day (un des musts du jeu vidéo) , Donkey kong 64 , Earthworm jim 3d , Excitebike64 ,Extreme-g ,F-zero X (yaaaaaaaah) , Kirby 64 the crystal shards ,mario golf >< , Mario kart 64 ,Mario party 3 , Mario tennis , Neon genesis evangelion (la copie de l'anime ,on joue que les combats contre les anges^^) , Paper mario , perfect dark (suite non-avouée de goldeneye) , rayman 2 (hit inside) , Re-volt , Spiderman , Super mario 64 ,super smash bros , Tsumi to batsu (ou sin& punishment, hardcore hit) ,yoshi's story.

Megadrive sega c'est plus fort que toi !
gaiares , gargoyles (oué le dessin animé !) , sonic and knuckles &sonic 1, 2, et 3 ,sonic 1,2 et 3 , splatterhouse 2 et 3 (bouyave de streumons inside) et streets of rage 1 2 et 3.

Capcom Play sytem 1 ,2, et 3 mon devellopeur arcade préféré.
Cps1 : Cadillacs and dinausors (c'est du fat beat'em'all) ,final fight (pur beat'em capcom) ,ghouls'n ghosts , street fighterII : the world warrior puis 'champion edition puis 'hyper fighting ,strider (géaaant) ,the punisher (gras comme beat'em)
Cps2 : Alien vs predator (putain capcom sont des dieux en beat'em, yolla en fevrier...ca va etre severe) , cyberbots:fullmetal madness , darkstalkers (putain de fight, paye tes persos geniaux) ,eco fighters , hyper street fighter  2 , Marvel super heroes (marvel en fight capcom...) , Marvel super heroes vs street fighter (gigantissime) , Marvel vs capcom : clash of super heroes (gyaaaaahh bave) ,night warriors: darstalker revenge , street fighter alpha :warrior's dream ,street fighter alpha 2 et 3 ,super gem fighter mini mix , super street fighter 2:the new challengers puis the tournament battle et turbo , super street fighter II X:grand master challenge (LA REFERENCE) , vampire hunter 2 :darstalkers revenge (c'est le meme mais avec des perso qui varient ,une sorte d'add on) , vampire savior:the lord of vampire (add-on du 1) , vampire savior 2:the lord of vampire (la version finale^^) ,X-men children of atom , X-men vs street fighter (le premier cross over).
Cps3 :Street fighter 3 third strike (ultimate fighter game quand meme faut le dire)

Neo-Geo techniquement la console la plus chere et la plus puissante des consoles 2d. Mais est-il necéssaire de dire qu'elle est la "rolls royce" des console ?
Aero fighters 2et3 ,art of fighting 3:the path of the warrior , blazing star , garou:mark of the wolves ,last resort ,Metal slug 1a 5 et metal slug X (SHOOT AND RUUUUUUUUN XD), pulstar , puzzle bobble2 ,samurai showdown ,samurai showdown IV :amakusa's revenge ,Samurai showdown V (putain c'est bon ca O_o) ,SNK vs Capcom ,SNk vs Capcom Super plus (ouf ,paye ton fighter genial) ,the king of fighters '96 et '98 :the slugfest.
Des fight et des shoot'em up en gros.

Ultra 64 le systeme arcade nintendo dedié a deux jeux: Killer instinct et Killer instinct2.
Killer instinct et Killer instinct 2, inutile de dire qu'en arcade ca decolle la retine et donne des convulsions au son d'un ultra combo 41hits.

Dreamcast Sega je t'aime. moins que nintendo mais t'as au moins su etre un rival loyal pas comme ces putes de chez sony.
Ikaruga (alors la,alors la) ,Capcom vs marvel 2 (comment ca 58 persos capcom et marvel en combat 3vs 3 ? hein ? naaaaaaaaaaaan eh bah si , et y'as des persos aide et tout et tout. le must du fight la creme de la creme).

Sega Naomi systeme arcade encore d'actualité.
Guilty geat XX# reload ( -_- bave sur ce jeu sublime fait pour les harcdore gamers avec ses techniques hardcooooore anales) , Capcom vs snk 2 millionaire fighting 2001.

Playstation
Street fighter ex2 plus (street en 3d avec des persos exclusifs vraiment sympa)

Pc-Engine CD
Akumajou Dracula X- chi no rondo (le deuxieme castlevania de la trilogie vampire's kiss ,celui la et le dernier : SYMPHONY OF THE NIGHT)

Le reste
Cave story (plate forme ,cotés rpg ,shoot & run ,shoot'em'up le jeu parfait fait par un amateur en 8-bit d'une qualité bandante planant et parfait, bonne musique et surtout c'est un freeware^^).
Rockman 7 remake 8-bit (histoire : six megaman sur NES ,le septieme sur super nes ,trop changeant, des fans hardcore ont re-adapté ce hit en 8-bit ,un megaman boudé devient alors un must ,et c'est un freeware^^)
Mugen :editeur de jeu de combat ou jai buché ma race dessus.
Les jeux 64 en HD textures tels que ocarina of time (cell shading) smash bros (tres beau) etc...

Finirais demain pour les jeux irl. crevé la.

Ven 23 Jan 2009 - 22:02 Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

bon ben moi j'ai pas eu bcp de console, et je suis pas vraiment un geek, (mais j'essaie de faire avancer le sujet)donc ma liste va aller vite
PS3 :
Soulcalibur IV(dégaine), PES 2009 (foireux), uncharted (pas mal, mais chelou sur la fin), bourne, Pure, GTA IV, F1, assassin's creed, dynasty warrior, wipeout hd

PS2 :
FF X, FF X-II, Soulcalibur III, Tekken (Tag, 4 & 5), GTA (III, Vice City & San Andreas), PES 1, 2, 3, 4(le meilleur de tous), 5, 6, dynasty warrior,

Dreamcast :
Shenmue, crazy Taxi, et qq autres dont je me souviens pas vraiment....

PSOne :
ah la belle époque des jeux pas chers (mais non, pas illégaux)
Soulblade(le meilleur jeu de baston de l'histoire), Tekken 1,2,3, FFVII(ahhh), FFVIII, rollcage, bust-a-groove, micromachines V3, parasite eve, xenogears, fifa 98, iss pro évolution, gran turismo, street fighter ex+ alpha, kurushi, adidas power soccer 97(une affreuse daube!) et tant d'autres que j'en oublie.

MegaDrive :
Sonic, bien sûr, Mercs, Mario Lemieux Hockey, Werstle War, Flashback, et les mythiques street of rage. Et last battle, le jeu Hokuto no Ken version genesis

Game Boy :
Tetris, Warioland, Batman, Tetris 2, superstars du catch,et qq autres, mais surtout tetris... et une cartouche chelou avec "150 jeux" mais en fait y en avait 50 qui étaient tous en 3 exemplaires...

sur PC, depuis Fade to Black, Bermuda Syndrome, l'entraineur, football manager(oui, j'aime bien le foot), etc, je joue surtout à indestructotank

je joue pas non plus très souvent aux émulateurs...

Les jeux qui ont changé ma vie : FF VII (mon premier jeu de rôles, et mon meilleur à ce jour), Soulblade (totalement magique),micromachines V3 (qui résume bien ma vie sociale au collège) et tetris. (ouais, je suis plus un zicos qu'un geek)

ben du coup vu que j'ai toujours FFVII et tetris, je lacherai peut etre une couille pour rechoper SoulBlade....

Mer 11 Mar 2009 - 11:51
fox91

Aïe je sent que si je commence a écrire yen a pour 2 ans au moins^^
Je dit juste We geek forever we geek together
Mar 31 Mar 2009 - 20:19
MAD
Moujuu Hero

Masculin

Poste toujours, ca peut etre sympa vu qu'on est en nombre reduit.

Mar 31 Mar 2009 - 20:28 Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
fox91

Ouai je ferais plutard sinon je pense qu'on devrait modifier le nom de la categorie et mettre The Geek is GoD^^
Mar 31 Mar 2009 - 20:41
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

un mois pour faire ta liste.... courage l'ami, fait nous partager tes expériences

Ven 24 Avr 2009 - 17:57
Jaki-brownie

Masculin

euh ... loin de moi l'envie d'étaler toute mes experiences en matiere de jeux video, j'aurais un bon mmorpg a vous conseiller qui est : rappelz !! gratuit bien sur (enfin presque)! ;) dites moi se que vous en pensser !!

Dim 3 Mai 2009 - 15:31
MAD
Moujuu Hero

Masculin

STOP LA
ce topic a deja derivé du sujet de base, on devait se retrouver avec des listes de jeux, et au final on a rien que des gars qui debattent sur s'ils vont faire leur liste ou pas.
Alors, les avis sur rappelz, soit tu crée un topic, sois tu demande dans la section "jeux en ligne"

Lun 4 Mai 2009 - 20:24 Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Didact
Moujuu Translator

Masculin

Fichtre c'est l'un des topics les plus intéressant (en même temps on est dans la section jeux vidéo héhé). Si on prend la peine de lire tout ces noms de jeux vidéo à la suite (il faut du courage je l'admet) on s'aperçoit qu'il y a du lourd sur le fofo niveau gamer . J'vais me contenter de faire une selec' des jeux qui m'ont le plus plu:

L'AMIGA: (elle était tellement bien =')
- Goblins - Gobliins - Moonstone - PP Hammer - Lemmings - BC Kid - Prince of Persia - Another World/Flash Back - Super Frog - Mortal Kombat 2 - Galaga -

MEGADRIVE:
- Wonder Boy in Monster Land V (Je vous avoue que c'est mon jeu préféré toutes plates-formes confondues ) - Sonic & Knuckles - Alladin - Toejam & Earl - Ghouls'n Ghost -

SUPER NINTENDO:
- Donkey Kong 1/2/3 - Mario Land - Zelda A Link to the Past -

GAME BOY:
- Oracle of Ages/Seasons - Bubble Bobble - Wario Land -

N64:
- Zelda Ocarina of Time/Majora's Mask - Super Smash Bros - Banjo Kazooie -

PSX:
- Medievil 1/2 - Final Fantasy 7/8 - Chocobo Racing - Crash 1/2/3/ - Crash Team Racing - Crash Bash - Tekken 2/3 - Spyro 1/2/3 - Metal Gear Solid - Rayman - Overboard - Oddworld 1/2 -

PS2:
- Kingdom Hearts 1/2 - Burnout Takedown - DBZ Budokai 3 -

XBOX:
- Kung Fu Chaos - Ninja Gaiden - Fable - Halo 1/2 - Oddworld La fureur de l'étranger -

XBOX 360:
- Assassin's Creed - Fable 2 (un vrai conte ce jeu) - Prince of Persia -

GAMECUBE:
- Super Smash Bros Melee - Zelda The Windwaker/Ocarina of Time/Twilight Princess - Soul Calibur 2 - Metal Gear Twin Snake - Tales of Symphonia - THUG2 - Mario Party -

NINTENDO DS: (Le linker les gars, ça change la vie)
- Professeur Layton et l'étrange village/la boite de Pandore - Big Bang Mini - Contra 4 - Elit Beat Agent - GTA Chinatown War - Kingdom Hearts 368/2 days - Ultimate Mortal Kombat - Phenix Wright Ace Attorney Trial and Tribulations/Justice for All/Apollo Justice -

PC:
- GTA SA - Morrowind/Oblivion - Escape from Monkey Island - Dragon Age : Origins - Diablo 2 - Warcraft 3 - Heros of Might&Magic 3/5 - UT - S4 - Grand Chase - Torchlight -

Ouuh j'me suis retenu ! J'comprend maintenant pourquoi Mad et Yolla ont une liste aussi longue.

Didact a écrit:
Je ne me suis jamais battue contre la censure quand c'est moi qui l'imposait.
Jeu 19 Nov 2009 - 23:24
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

Alors moi je suis pas du tout un gros Geek mais au niveau des jeux de guerre vous trouvez pas que le jeu qui a le plus fait avancer le genre est COD2 ? Je surkiff ce jeu. Sinon liste des jeux qui m'ont marqués : tous les COD, les trois meilleurs FF, un jeu ou tu dois faire sauter un lapin sur des cloches, TIME SPLEETERS 2 (pas sur de l'ortho.) , mario kart, pokemon jusqu'à la version emeraude., un jeu de prévention contre le tabac, warcraft 3, AOE 2, tekken 3 ... Voilà tout ce qui me vient pour le moment

Ven 20 Nov 2009 - 22:39
Fagarou
Moujuu Translator

Masculin

Bah moi je suis d'jeuns, alors j'ai pas beaucoup de vécu, mais j'ai quand même pas mal joué ^^

GB:

Wario Land 3: Mon tout premier jeu, j'ai jamais réussi à le finir à l'époque, j'avais 6 ans! Ya quelque mois un pote m'a prêté sa GB avec ce jeu, que du bonheur ^^

GBC:

Pokemon Cristal: Bon bah pokemon quoi, tout le monde est déjà passé par la ^^ Actuellement je me le refait sur un émulateur avec ma psp

GBA:

Golden Sun: THE jeu qui à changé ma vie, j'avais jamais touché de rpg avant mais la c'était tout bonnement incroyable. C'est cette petite cartouche qui m'a transformé en no-life x)

Golden Sun 2: Meilleur en tout point, mais bizarrement je préfère le 1...

Pokemon Saphir: De meilleur graphisme, mais j'ai été déçu par apport a cristal, l'histoire et beaucoup moins longue et que dire de la grosse blague qu'est la ligue, je l'ai battu avec un seul pokemon -_-''

Final Fantasy 1&2 Dawn Of Soul: Court, mais j'ai bien aimé. C'est le premier FF auquel j'ai touché, mais juste après je me suis fait le 3/4/5/6 avec un émulateur.

Final Fantasy Tactics Advance: Malgré une histoire à chier (il faut le reconnaître), j'ai adoré ce jeu et j'ai dépassé depuis longtemps les 100 heures...

Advance Wars: Pareil, une histoire en mousse mais bien marrant ^^

Fire Emblem 7: Le premier sorti en France, j'ai galéré dessus à l'époque mais quand je l'ai refait récemment je l'ai trouvé simple... Faut dire qu'entre temps j'ai joué au 6 sur émulateur, les japonais nous prennent vraiment pour des handicapé du tactical/rpg

PS2:

Tekken 4: J'ai été un peu déçu et je l'ai trouvé étrangement facile par apport à...

Tekken 5: Par contre la, c'était du lourd. Je me souviens de nombreuse crises de nerfs face au boss final x)

PSP:

Locoroco/Locoroco 2: J'adore x) Rien que pour les musiques il faut le prendre!

Valkyrie Profile: Un très bon remake, malgré le fait qu'il soit tout en anglais. L'histoire peut paraître inexistante mais sous certaines conditions on aperçoit toute la profondeur du titre. Dommage que ces conditions soit quasiment impossible à obtenir sans le savoir au préalable :/

Disgaea/Disgaea 2: Hyper long et complet, je n'ai jamais vu meilleur jeu tactique! Je n'ai d'ailleurs toujours pas débloqué le Majin sur le 1, ni tout les armes ultime. Quand on sait que le lvl maximum est 999...

Guitaroo Man: Jeu musical très court mais... tellement drôle x). Il reste en permanence sur ma psp (j'suis en firmware non officiel). Le jeu est relativement facile dans les deux premier modes mais le mode maestro est à s'arracher les cheveux. Je n'arrive pas à passer la troisième mission :/. Idéal pour les japonais hyperactif des doigts...

Guilty Gear: J'ai bien aimé, mais je n'ai pas vraiment suffisamment de maîtrise pour sortir les coups que je veux quand je veux.

Jak and Daxter Lost Frontier: Vraiment décevant en comparaison des autres titres de la série, mais les phases de combat aérien rattrape un peu la donne.

Assassin Creed Bloodlines: J'avais finis le 1 sur la Ps3 de mon oncle (en une semaine Oo) et je dois dire qu'il est presque aussi beau et fluide. Quelque bug d'affichage mais ils restent rare. Par contre il est aussi court que son grand frère :/

Ceci n'a aucun intérêt. Mais je tenais à le signaler.
Sam 21 Nov 2009 - 13:06
MAD
Moujuu Hero

Masculin

Bien, les gars, y'a du lourd la, ca me fait plaisir.
Pas besoin d'etre vieux pour avoir beaucoup joué, j'ai que 17 ans, j'ai fait cette liste a 16 (non en fait en debut d'année j'avais deja 17 ans) , et elle s'est (bien) remplie depuis... et c'est ne sont que les jeux emulateurs..., j'en ai moins en vrai, mais y'a du lourd aussi.
Je ferais la liste IRL des que possible.

Sam 21 Nov 2009 - 16:16 Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

Advance war C'est vraiment délirant ^^ Je me souviens que j'ai aussi eu le jeu du dessin animé papyrus j'étais fan du jeu

Sam 21 Nov 2009 - 21:50
Contenu Sponsorisé

Message Geek Is Good

Aujourd’hui à 17:33
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation