L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Personant ~ Komi Naoshi

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Futurs, actuels et anciens Projets de la Moujuu » Oneshots Sujet précédent
Sujet suivant
Personant ~ Komi Naoshi
Auteur Message
yolla
Invité

Message Personant ~ Komi Naoshi Répondre en citant
Booooooooon. C'était prévu depuis longtemps, on a sué, mais il est là, CA Y EST !!

Petite explication cependant, parce que je sais qu'il y a toujours des gens bien malins pour venir nous saouler la vie. Oui, ce one shot à déjà été sortit, par la Kaerizaki, ON LE SAIT. Mais on l'a fait quand même, et oui, c'est comme ca la vie. Si vous voulez savoir pourquoi, BAH JVAIS VOUS LE DIRE, BANDE DE LEECHERS INGRATS, où même pire, insatisfaits chroniques, et autres énergumènes trollesques ou perpétuels râleurs de la toile et Dieu sait qu'il y en a !

En vrai, la petite histoire, on a trouvé ce one shot, et forcément, comme il tue, on s'est dit "ouah ouah, il faut le faire ouah ouah", donc notre petite équipe a cherché si le projet n'était pas déjà pris, et on a découvert que le projet etait en gestation chez nos gentils amis de la Kaerizaki, donc ni une ni deux, on les a contacté, (en l'occurrence c'est MOI qui m'en suis occupé bref), et on a demandé ou ils en étaient tout ca, étant nous mêmes opposés en règle générale aux doublons, on a logiquement pensé à une co-prod, malheureusement, la politique de la Kaerizaki n'est pas tres hot hot ote ton slip qu'on sl'a donne a deux, cependant, très sympa de leur part, ils nous ont gracieusement fait comprendre qu'on pouvait très bien travailler dessus. Donc, on a bossé dessus, pour diverses raisons, qui nous regardent j'ai envie de dire. Mais je sais que y a toujours des petits malins pour se dire qu'on est qu'une bande de pignoufs qui piquent les projets des autres. Donc à ceux là je dis.... On vous force pas à lire notre release, le nombre de lecteurs, OSEF ! On l'a fait pour nous, autant que pour vous, parce qu'on croit en notre travail et qu'on voulait vraiment bosser dessus. C'est toujours un enrichissement au niveau du travail, pour tous ceux qui ont participé de près ou de loin au projet. Donc, maintenant je vous l'offre mes choupinous, de bon coeur, éclatez vous à le lire, si ça vous amuse, vous pouvez même le re-lire si vous avez lu la (superbe) version de la Kaerizaki (qui au passage se verra suivit d'autres bonnes surprises... Je ne peux que vous encourager à suivre leurs prochaines sorties), juste histoire d'avoir un autre point de vue, un autre travail, et vous sentir plus proche des artisans que nous sommes, que ceux de la Kaerizaki sont, et même que tous ceux qui font du scantrad (un tant soit peu sérieusement j'entends) sont.

Sur ce, on espère de tout cœur que ça va vous plaire, n'hésitez pas à nous laissez vos avis ( les critiques constructives sont les bienvenues. ) , où même à péter les couilles si vous avez rien compris ou rien voulu comprendre de ce que j'ai péniblement bavouillé, ne vous gênez pas !

N'oubliez pas qu'on recrute, un éventuel traducteur us/fr ou même coréen/fr (là on a le droit de rêver), ou jap/fr (pareil mais en moins), éditeurs, ou cleaneurs compétents. Si vous voulez checker.... Vous pouvez essayer... Mais on a assez de monde donc bon... BREF... Là voilà votre release, bande d'ordures. On vous fait des bisous, jusqu'à la prochaine sortie :D

http://www.terafiles.net/v-897.html

Édit de dernière minute:
Je viens d'apprendre que la HNT avait aussi sorti ce One Shot... Bon eux on savait pas, quand on a cherché (il y a un moment maintenant, forcément nous ca nous prend un peu plus de temps pour sortir une release) ils devaient pas encore bosser dessus, ils se seront pas signalés aux deux "mini" teams qui bossaient déjà dessus (et encore mini... tout est relatif face à la HNT, parce qu'ils sont un tantinet plus connus, fin bref). Donc yomb, mais c'est pas grave au point où on en est. Ça change pas qu'on a fait ce qu'on a pu pour éviter ce genre de situation et si ca a foiré... Bah c'est pu not' faute a nous zot' ! Allez, n'oubliez pas, un train peu en cacher un autre, la preuve. La Moujuu vous fait des bisous !
Mar 13 Jan 2009 - 22:59
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 13 Jan 2009 - 22:59
MAD
Moujuu Hero

Masculin

Message Personant ~ Komi Naoshi Répondre en citant
Tres Bon one shot, qui a fait taper beaucoups de doigts frenetiques contre nos tetes, mais on s'en fout, a la moujuu on est égocentriques. Pour le titre de ce one shot j'aurai par contre proposé :
"Bouillabaisse un peu l'abat jour"

Ven 16 Jan 2009 - 20:19 Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

Message Personant ~ Komi Naoshi

Aujourd’hui à 01:17
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Futurs, actuels et anciens Projets de la Moujuu » Oneshots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation