L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les "Pas-Partenaires".
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Co-Prod' / Partenariat Sujet précédent
Sujet suivant
Les "Pas-Partenaires".
Auteur Message
Shin
Moujuu Hero

Masculin

Message Les "Pas-Partenaires". Répondre en citant
Oui, nous autres "scantradeurs" parcourons aussi la toile... Ainsi, nous avons découvert dans les méandres de nos navigations nos propres releases, dans les bras d'inconnus.
Plusieurs sites / forums qui semblent penser que nos chapitres scantradés -entre autres de The Breaker- sont en libre circulation et que notre travail n'est pas un facteur déterminant de leur lecture mensuelle. Certes, ils nous citent et glissent même parfois une URL dans leurs petites news mais ça ne devrait pas les empêcher de nous demander la permission sachant qu'on a acceptés toutes les demandes jusqu'à maintenant...
Chaque demande de partenariat est un choix de l'ensemble de la team par vote. Peu ont obtenu 100% des votes, mais toutes 50% ou plus.

Voici les sites en question... Oui, j'ose vous les montrer ! C'est pas la pub qu'on va leur faire qui les changera.

Attention les mirettes, ça c'est un puuur forum tellement bien développé qu'on s'y perdrait : http://scan-on-ligne.forumactif.net/
Et non, vous ne rêvez pas, "Scan On Ligne" met nos release en "forum-lecture" !!

Vient ensuite LE site illégal par excellence... Tapez "Site + Mangas + Online" sur Google et vous l'avez !! Attention, les fautes d'orthographe ça pique les yeux !! Encore, eux ils ont bien cité la Moujuu et pas ré-uploadé les chapitres... Mais pas de demandes. Faut fouiner pour savoir qu'ils mettent nos releases sur leur site... =S

petite liste non exhaustive des nouveautées :
- WWW.MANGA-CONCEPT.COM = POUBELLE
- dbps.free.fr/ eux, ils enlèvent vos crédits, mettent leur pub de merde partout, avec un style très "on est tous pros et potes".

Et LE meilleur pour la fin, le plus saligaud de nos sites "Pas-partenaires" : http://tous-manga-fr.over-blog.com/
Eux ils mettent nos releases en ligne, normal... Un p'tit lien vers le forum, histoire de (grand geste tout de même) mais bon... Moyen quand même les meeecs !! ^^

Bref, j'veux pas cracher sur ces sites mais bon... Un p'tit message (même en invité) sur le forum ça met pas 3 plombes et ça fait un peu de pub...

"Merci de régulariser votre situation !" (Sarkozy 2008)
Merci à N° pour son idée fantastique et à nos "Pas-partenaires" sans qui ce post ne serait jamais né...

Shin'Ichi !

P.S. : Si vous en trouvez d'autres, "Pas-Partenaires", n'hésitez pas !! Hahaha !! (Rires)

"Scantradeur" en herbe ?! We Need You !!

Dernière édition par Shin le Lun 19 Jan 2009 - 21:22; édité 2 fois
Mer 7 Jan 2009 - 22:49 Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 7 Jan 2009 - 22:49
yolla
Invité

Au pire on va les voir et on leur dit qu'on autorise à distribuer nos releases.... Avec un ptit "YAPADKOUA" en prime. Ca les fera peut-être tilter... :D

Un peu comme ces gens qui disent pas merci, et à qui on dit "YAPDAKOUA", et là ils tiltent et ils te disent merci...trop mal dans leurs baskets...mais ils le disent 8D
Mer 7 Jan 2009 - 22:56
Shin
Moujuu Hero

Masculin

Libre à toi de te risquer en ces lieux infâmes où réside le grand méchant Igno Rance qui peu à peu chasse le petit "Gratte Hitude" du Net...
Moi j'vais pas gaspiller mes empreintes digitales pour ça.

Mais eux peuvent toujours venir s'ils le veulent, perso je les accepterai avec tout le respect qu'il se doit pour un partenariat potentiel (sauf pour les sites illégaux).

Mer 7 Jan 2009 - 23:08 Visiter le site web du posteur
yolla
Invité

Ouais nan en fait... Exposé comme ça, ca me donne plus du tout envie xD

Qu'on les brûle ces vieilles badernes pisseuses ! MARSOUINS APHASIQUES ! Rognures de câles avariées !

TONNERRE DE POUDRE A CANON, QU'ON LES SABORDE CES TROUFIONS ! è_é Rien que pour le plaisir, je lance un AAAAAAAAAAAAAAARARRRRRRRHHHHHHH, contre eux !
Mer 7 Jan 2009 - 23:20
Neliel
Invité

Franchement les mecs, il y a certains sites que vous avez cités qui sont immondes
Jeu 8 Jan 2009 - 13:06
Dèh Dze Wol'
Invité

Chez nous, dans mon pays scantradien, c'est pas compliqué, on envoit chier ceux qui distribuent sans notre avis.
Alors poutre-les, spam-les, mais fais kekchoz sinon tu vas tout simplement continuer à te faire 'culer.
Jeu 8 Jan 2009 - 18:11
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

Faites un topic sur dailymanga.org ils vont tous les lymcher ^^

Jeu 8 Jan 2009 - 18:17
Shin
Moujuu Hero

Masculin

Perso, je vais pas m'embêter pour eux...

Jeu 8 Jan 2009 - 18:26 Visiter le site web du posteur
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

tu m'autorises à copier coller ton post dans dailymanga ?

Jeu 8 Jan 2009 - 19:03
Shin
Moujuu Hero

Masculin

Pas de soucis. =D

Jeu 8 Jan 2009 - 20:15 Visiter le site web du posteur
Fenrys

Masculin

Yop ! Je suis Fenrys, boss de la BBE3 Team et créateur de Scan-News (celui qui est le moins salaud du lot des sites que tu as cité XD). Je viens juste de voir ton post. ^^ Désolé de ne pas avoir demandé la permission de citer vos releases, en fait je fais ca surtout pour les teams peu connus qui peuvent ainsi profiter de la curiosité des gens sur les dernières sorties pour ainsi faire découvrir leur projet. Je ne pensais pas à mal^^ et désolé si ca vous a vexé. J'ai eu plusieurs boss de teams qui m'ont demandé de les citer, d'autres qui préférait s'abstenir.
Si vous voulez que j'arrête de vous citer, je le ferais sans problème^^. Si au contraire vous voulez que je cite vos sorties, j'en serais bien heureux^^.
Encore désolé pour les gènes occasionnelles XD
Lun 12 Jan 2009 - 18:58

Moujuu Hero

Masculin

yop,

c'est encourageant de voir qu'il y a des gens réactifs. C'est sympa de s'excuser, et de nous proposer d'effacer les fichiers.
Quand à l'autorisation ou non, de publier nos travaux, c'est en cours de discussion et de vote.
Lun 12 Jan 2009 - 23:15
Fenrys

Masculin

D'accord, j'attends votre réponse^^
Mar 13 Jan 2009 - 13:06
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

moi en tout cas j'aime bien immortal regis :) (je vais de ce pas voter)

Mer 14 Jan 2009 - 12:30

Moujuu Hero

Masculin

et un "pas partenaire" devient partenaire ;) -> scannews
Dim 18 Jan 2009 - 11:44
Contenu Sponsorisé

Message Les "Pas-Partenaires".

Aujourd’hui à 15:21
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Co-Prod' / Partenariat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation