L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dreac

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Dreac
Auteur Message
Dreac

Masculin

Message Dreac Répondre en citant
Pseudo : Dreac (vous pouvez m'appeller seigneur, mais Dreac suffira amplement ^^)

Habite : Region Bordelaise

Métier / Niveau scolaire : Fac d'arts plastiques premiere année

Occupations : Mhhh, je serais tenté devous parler de mon activité favorite mais, je pense que comme moi, vous connaissez déja tout du glandouillage. Je pratique aussi régulierement la guitare, le dessin (sans grand talent), je lis quelques mangas (j'essaye surtout de lire des séries peu connues mais je connais mes classiques =D ) et je suis un grand fan de jeux vidéos.

Mangas favoris : Bleach, Samurai Deeper Kyo, Mär, Peacemaker & Peacemaker Kurogane; Aqua/aria, Witch Hunter, Now Togari et j'en passe =) .

Animes favoris : Mon anime préféré est sans conteste Erementar Gerad (que je suis aussi en Manga). J'ai bien apprécié Cowboy Beebop également.

Comment je suis arrivé sur le forum : Baaaah. non, spa moi qui l'ai créé . Mais si je me souviens bien (et oui, ca fait bien 20 minutes, j'ai 20 ans et j'ai la mémoir qui flanche à mon age) je recherchais des infos sur le chapitre 281 de Hunter X Hunter (ha mince je l'ai pas cité plus haut, tant pis ><) et je suis tombé sur un forum ou une baniere de XBlade était présente. Et euh...aprés, trou noir.....Je me suis réveillé ici.

Mon rôle parmi la Moujuu : Supporter ou lecteur de topics . Mais commes vous recrutez, une place haut placée et bien payée pourait éventuellement me convenir Cool .

Dernière édition par Dreac le Mar 22 Juil 2008 - 22:46; édité 1 fois
Lun 21 Juil 2008 - 02:09 Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 21 Juil 2008 - 02:09
Shin
Moujuu Hero

Masculin

Bienvenue à toi !

Aaah, enfin quelqu'un... Je t'avoues que je désespérais un tout petit peu. Et je sais qu'il faut du courage pour oser poster sur un forum où il n'y a encore personne. ^^'
Le glandouillage, mon passe-temps préféré ! Si c'est pas magnifique de passer des journées entières à rien branl*r ?! Mouahahaa
Par rapport aux mangas, bah j'ai à peu près les mêmes goûts. ;)

Une place haut placée ? Oui... Cleaner en chef ! Bien payée ? euuuh je passe. villain

Merci beaucoup d'être là !
Le forum que t'as dû aller voir avant, c'est Ritual Scan Forge, où j'ai mis ma bannière. Là-bas mon pseudo c'est "Oo_Jn_oO" ^^

"Scantradeur" en herbe ?! We Need You !!
Mar 22 Juil 2008 - 21:52 Visiter le site web du posteur
Dreac

Masculin

Ha oui, c'est fort possible !!!

Cleaneur en chef hummm.... je me contenterais de cette place ... pour le moment  .

De rien, je sais ce que c'es tde débuter tout seul dans un truc et je sais qu'un coup de (pied) main ne fait jammais de mal ^^ .

Mar 22 Juil 2008 - 22:49 Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message Dreac

Aujourd’hui à 01:14
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation