L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Un Branleur qui rique de devenir branleur en chef ,tendu.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Un Branleur qui rique de devenir branleur en chef ,tendu.
Auteur Message
MAD
Moujuu Hero

Masculin

Message Un Branleur qui rique de devenir branleur en chef ,tendu. Répondre en citant
Alors Bon je suis Pas la Pour me faire des potes ,rares sont les gens qui meritent mon attention et je les connais deja ici , donc passons tout de suite au copier coller de ma presentation.

Je me présente je m'appelle Léonard j'ai dix-sept ans je suis en 1ereL arts-plastiques (pour la deuxieme fois) , J'habite a toulon(83) , je mesure 1m83 j'ai les cheveux longs Chatains foncés et les yeux bleus , une montre au poignet gauche. Je suis de style décontracté plutot orienté skate .
Si je me décris comme ca c'est parcque vous n'aurez certainement jamais de photo de moi.

-Passons a mes occupations :
Je suis Hardcore et Score Gamer , skater (ce qui me prenait la plupart de mon temps quoique j'aime toujours autant ca) , j'adore collectionner de nombreuses choses diverses et variées (surtout les inutiles donc forcément indispensables) nottament les figurines , jadore regarder de tres mauvais films (je trouve ca hilarant) , je lis des mangas et des comics , j'aime réaliser avec mes potes des fims ou on fait les cons , sinon je fait aussi (des fois) des films d'animations assez courts , je suis fan de vieux jeux et je les collectionne et pour finir je suis un tres gros Japan addict !

-Mangas :
666Satan , Death Note ,Rose Hip Rose , One Piece , GON , Keroro , Gto , Naruto et Dragonball (juste Dragonball pas Dbz et DbGt ) ,Get Backers

-Animes :
Cowboy Bebop , Gun frontier (de Reiji Matsumoto bande d'incultes !) , Samurai Champloo , Hellsing , Evangelion, Gto, NHK ni Yokouso et au passage je rajoute le dessin animé Spider-Man qui passait sur tF1

-Comics :
Spider-man (tres grand fan) , X-Men , Wolverine , Hulk , Strange ,Daredevil , Deadpool , Marvel Zombies et les intégrales de Spider-Man que j'ai toutes (de 1962 a 77)

-Films :
L'étrange Noel de Mr. Jack (Et tous les films de Tim Burton) , Interstella 5555 (le film des Daft Punk réalisé par Reiji Matsumoto bande d'incultes !) , la trilogie de films sur la vengeance de Park Chan Woo (Sympathy for Mr. vengeance , Old boy , Lady Vengeance) , Les films des studios Ghibli , Les seigneurs de Dogtown ,La trilogie Spider-Man , La tour Montparnasse Infernale (désolé) Cowboy Bebop , Sin city , Pulp Fiction , La beuze , Visitor Q , Les onze commandement , Jackass 1 & 2 , C'est arrivé pres de chez vous. Planete terreur et Le boulevard de la mort.
La maison des milles mort , the devil's reject , A l'interieur , Le nombre 23 ,the Big Lebowski.
Sinon au niveau des séries moi c'est : South Park , Jackass (énorme Fan Je possede l'integrale de la serie et les deux films) et le Morning Live qui n'es pas une serie mais bon ... et ... Le caméléon (si le vieux truc sur M6)

-Musique :
Aphex twin , Bob Marley , Slipknot , Aqme , Marylin manson , Daft Punk , Metallica , Megadeth , Didier super , Dir-en-grey , Guerrilla Poubelle , Korn , Fatboyslim , Prodigy , Murderdolls , Stupeflip , Damageplan , Cradlle of Filth , Gwar , Linkin Park , Ministry , Nightwish , Moby , Kragens , Placebo , The white stripes , Tryo , Nirvana , Red Hot Chili Pepper , Slayer , System of a down , Pantera , Disturbed , Deftones , Zao , TTC , Iron Maiden , AC/DC , Les Betteraves , Despair's Ray , Gorillaz , Noir Désir , Oasis , Nine Inch Nails , Chimaira , CKY , despair , Cannibal Corpse , Ministry ...

Bon je me souviens pas des autres mais Globalement Ca va de l'electro ,rock , punk , reggae , Jazz , Visual Kei , Hardtek , Et en majeure partie du Métal (Et toutes ses déclinaisons).

La c'est la partie interessante :
-Jeux vidéos :
Tout d'abord Je suis un Pro-Nintendo depuis que j'ai cinq ans j'ai toutes les consoles portables et de salon nintendo (la wii ,j'y joue peu et avec une manette Gamecube ,mais ca reste une console gadget) . Je suis un tres grand fan de l'univers nintendo et de ses series : Zelda , Mario , Metroid , Donkey kong , Kirby , Starfox ...

Shoot'em up , beat'em all , beat'em up(combat) , fps , plate-forme , aventure , Rpg , Puzzle games ... je touche a tout ce qui est sur console ou borne d'arcade.

-Je considere et sans doute en ayant raison que la Super Nintendo est la meilleure console de tous les temps.
-Nan Mais sans dec' qui peut oublier Un rpg comme Pokémon ???
Et j'ai mieux...Golden sun sur Gba ...
-Je possede également une ps1 et une ps2 (néssécaires pour varier de l'univers nintendo) sur lequelles je joue a :Tekken3 ,Street FighterEX2plus ,Une Faim de loup , Worms world Party , La serie des Jak , La serie des Ratchet & Clank , La serie Mgs , splinter cell , Tomb Raider , Final fantasy VII et VIII et la serie de Tony Hawk je les ai tous et tous fini a 100%.
-Je suis Fan de Oldies ... oui j'adore les vieux jeux et je suis convaincu qu'ils sont beaucoup plus attrayant et attirant que les jeux actuels.
-J'avais une master system , j'ai encore ma MegadriveII et je cherche une Dreamcast.
-Je passe ma vie sur mes emulateurs [ NES(Nestopia) ,SuperNes(Zsnes) ,Nintendo64(Project64) , Jaguar(Project Tempest) , Mame(Mame32plus!) ,U64emu(Oui , L'emulateur Killer instinct Arcade) , Kawaks(Néo-géo + Cps1 + Cps2) , Cps3emu ,Bgb (Gameboy ,gameboy color et super Gameboy) ,ePSX (playstation) , NullDC (dreamcast) ,NullDC (version NAOMI (systeme arcade sega)) ,O2M (odyssey 2) , Magic engine (Nec coregraphX ,Supergraphx ,turbographx et PC engine) Kega (master system ,megadrive ,32x) ]
J'ai une vraie passion pour les jeux-vidéos nottament les jeux d'arcades (Street fighter , Metal Slug , Gradius , Mario bros , Pac-man , Dig-dug , et des milliers d'autres) , une console est pour moi un objet auquel il faut donner la plus grande attention et de respect pour toutes les heures de jouissance qu'elle t'a offerte.
-Oui parcque je suis le genre de mec a s'etre endormi un bon paquet de fois sur l'intro d'Ocarina of Time qui passe en boucle , le genre de mec qui plane en entendant la musique de Killer instinct demmarer ou meme le theme de Ken , Un mec capable de passer une nuit pour essayer d'enchainer trois niveaux en une seule vie sur metal slug , parcque ma Gameboy m'a filé des cloques , que je fais des figures a 3 600 000points sur Tony Hawk , Parcque voir des pixels me rend heureux , que si je ne joue pas pendant Un jour et demi je déprime , Qu' en 7 jours de revisions du Bac j'ai joué 37 heures a pokémon (en plus du reste) et qu'a cause du poids de la DS j'ai une tendinite a chaque bras... si ,si.... et j'en passe ...

Je peux paraitre tres fermés sur mes avis de joueur mais si vous voulez parler de quelque chose en jeu vidéo dont je ne suis pas daccord je suis ouvert a toutes conversations et tous sujets si vous avez des arguments convaincants.

Voila c'est bon ,un jour je ferais une liste des jeux auxquels je joue par console.
Sur ce je vous aime ,ceux qui ont lus et les autres je [******].

Edit Shin'Ichi : Mal parti l'gonz.

Mer 31 Déc 2008 - 02:12 Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 31 Déc 2008 - 02:12
Dèh Dze Wol'
Invité

Message Un Branleur qui rique de devenir branleur en chef ,tendu. Répondre en citant
Dieu soit en location, si tu savais comme je t'aime.
Enfin te voilà
Mer 31 Déc 2008 - 02:37
MAD
Moujuu Hero

Masculin

Le messie est parmis vous.
La vous vous demandez qui je peux bien etre n'est-donc pas ? Mais qu'est-ce que quoi, aux chiottes les questions poilues.
Moi aussi je t'aime.
D ?

Mer 31 Déc 2008 - 02:40 Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Shin
Moujuu Hero

Masculin

Comment te souhaiter la bienvenue autrement qu'en disant : appuie sur la pédale de frein. Voire même, si tu peux, soulève le frein à main. Tu t'es garé ici, c'est cool mais gare toi sur une place de parking -les places handicapées marchent aussi pour toi- comme les autres ou tu vas pas faire long feu.

Tu penses que certaines personnes ici ne méritent pas ton attention ? Trace ta route et fais ton forum de "geek". En tout cas pour l'instant, c'est toi qui mérites pas la notre.

Chaleureusement,
Shin'Ichi ou l'homme-qui-a-le-curseur-de-souris-sur-le-bouton-"Bannir".

P.S. : j'suis actuellement en train de re-jouer à Mario World, absolument génial. D'accord avec toi pour la super Nintendo, c'est que du bonheur cette console. ^^

"Scantradeur" en herbe ?! We Need You !!
Mer 31 Déc 2008 - 11:46 Visiter le site web du posteur
MAD
Moujuu Hero

Masculin

Comment dire ?
Il faut vivre dangereusement , et passer pour un casse burne-pretentieux,ca m'amuse.
Si t'aimes la plate-forme ,tu peux pas passer a coté des donkey kong country 1,2 et 3 ou meme d'aladin sur snes ca reste du bon gros classique bien lourd.

Mer 31 Déc 2008 - 12:40 Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Shin
Moujuu Hero

Masculin

Mad Scientist /ZéR0 a écrit:
Comment dire ?
Il faut vivre dangereusement , et passer pour un casse burne-pretentieux,ca m'amuse.
Si t'aimes la plate-forme ,tu peux pas passer a coté des donkey kong country 1,2 et 3 ou meme d'aladin sur snes ca reste du bon gros classique bien lourd.

Je passe pas à côté, j'y joue aussi...
Et "passer pour un casse burne-pretentieux" je pense que ça n'amuse que toi et tes camarades "casses burne-pretentieux".
Donc... "Comment dire ?"
Arrête.

"Scantradeur" en herbe ?! We Need You !!
Mer 31 Déc 2008 - 13:45 Visiter le site web du posteur
Neliel
Invité

Salut a toi dsl pour le retard^^; mmh t'est en 1er art plastique, moi en 1ere art appliquées c'est quoi vos matieres optionels dans cette filiere??
Mer 31 Déc 2008 - 15:36
MAD
Moujuu Hero

Masculin

Matieres optionnelles ?
Heu bah ,j'suis dans un lycée général en litteraire, et mon option c'est l'arpla ,j'suis aussi en option arpla facultatif qui me rajoute deux heures a mes cinq heures normales. J'aurai pu aller en musique facultatif mais bon =}

Mer 31 Déc 2008 - 15:46 Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
HST
Invité

Ahem, encore un ancien d'Akatsuki-Web --" Bien que t'arrives encore une fois un peu en retard pour le débarquement

En tout cas, j'espère que tu sauras motiver la section Jeux-Vidéos (s'il y en a une), ça f'rai bien plaisir.

Bon ben, bienvenue quand même sur le fo' de la Moujuu, mais fous pas trop la m*rde, on sait que t'es un gentil ;)
Jeu 1 Jan 2009 - 17:18
MAD
Moujuu Hero

Masculin

T'inquietes pas pour la section jeux-videos j'ai deja quelques idées de topic en preparation^^
Et puis si je fais peur au premier abord j'ai jamais été méchant , j'suis juste aussi inutile que la bite d'un curé.

Jeu 1 Jan 2009 - 17:24 Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Beckuto

Masculin

Bienvenue à toi sur ce fofo!
Je préfère te prévenir directement, si t'a les mêmes délires que yolla, Dèh et Musashi, évite grandement! je vais pas en supporter un 4ème! J'ai déjà été assez sympa de pas en viré, alors j'éspère que tu ne seras pas le premier!
Sur ceux, malgré cet avertissement j'éspère que tu passeras du bon temps ici!
Ven 2 Jan 2009 - 19:20
MAD
Moujuu Hero

Masculin

Ouah hé     è_é
J'suis calme pour l'instant ,vous verriez l'ancien forum...^^
nous etions perdus entre la depravation, l'alcool, et les derives sexuelles en tout genre ><

Sam 3 Jan 2009 - 00:05 Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
HST
Invité

Je réfute toute participation active de soutien à la dépravation communiste* et vulgaire de yolla, Dèh et ZéRO >.<

Tout ceci n'est que calomnie et diffamation!! Namého è___é"

N'ai-je donc pas le droit d'être nostalgique et de vouloir rappeler à mes anciens camarades le bon vieux temps du feu forum A-W?

*"C'est à cela qu'on reconnaît les communistes: ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d'objectivité." Pierre Desproges (Un saint homme)
Sam 3 Jan 2009 - 00:25
Contenu Sponsorisé

Message Un Branleur qui rique de devenir branleur en chef ,tendu.

Aujourd’hui à 13:13
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation