L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le Grand Défouloir !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Divers Sujet précédent
Sujet suivant
Le Grand Défouloir !

Y'a t'il des teams sur lesquelles on peut vraiment vomir ?
Oui
41%
 41%  [ 12 ]
Non
3%
 3%  [ 1 ]
Oui mais Non
10%
 10%  [ 3 ]
Peut-être
10%
 10%  [ 3 ]
J'm'en tape
17%
 17%  [ 5 ]
Non mais y'a ta mere.
17%
 17%  [ 5 ]
Total des votes : 29

Auteur Message
Dèh Dze Wol'
Invité

Message Le Grand Défouloir ! Répondre en citant
Voilà, j'ouvre ce topic suite à l'autorisation de shin (cf le thread sur le chap 5 de bloody monday).
J'aime pas la NT2 pasque je hais la blague qu'est darkboulette, d'ailleurs ça me fait chier pasqu'il bosse dans l'excellente team 666 et qu'un blayrow comme lui a pas le droit d'être avec un aussi bon chef de team que sechs.

En plus la NT2 fait trop genre "oué on a tout plein de projets qu'on sort en un week-end pasqu'on est trop des oufs, pour faire tout comme la MFT d'où on vient pour la plupart mais qu'on a voulu monter notre propre team comme des grands/glands" (à vous de choisir).

Et en plus ils font une tonne de projets déjà faits par d'autres teams bien avant eux du coup ça sert à rien sauf à essayer de faire une concurrence pourrie qui sert à rien.

Genre y'a UNE team sur gantz depuis des années, NON ! Faut que les messieurs de la NT2 se mettent sur gantz.

Et pis comme si ça suffisait pas, faut qu'ils se mettent sur bleach et one piece, des séries ABSOLUMENT pas scantradées, sur le net.

Bref ils me gavent, c'est des opportunistes de merde qui se sont fait un nom grâce à des projets piqués à d'autres teams meilleures qu'eux.

Et ils me font beaucoup trop penser à un copier/coller de la MFT, en moins bien. Déjà que la MFT, je les porte pas dans mon coeur...
Mar 2 Déc 2008 - 00:54
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 2 Déc 2008 - 00:54
Neliel
Invité

C'est pas faux ta reamrque sur leur team je suis a peu pres du meme avis que toi, ce sont des opportunistes !!!!!!!!!!!!!!!!
Mon pauvre gantz piquée a la team d'otaku Neutral
Mar 2 Déc 2008 - 10:21
Chewbacca

Masculin

allez j'ai voté peut être car disons-le certaine team n'ont pas la même vision du scantrad (uniquement non licencié pour moi >> juste de la découverte :) donc ya beaucoup de team qu'on peut cité ) après ya du taff derrière donc je n'irai pas jusqu'à les descendre.
Mar 2 Déc 2008 - 12:57
yolla
Invité

OUAAAAIIIIS !!! (J'ai meme pas vérifié tellement j'ai confiance en Dèh xD)

Nan c'est clair que c'est chiant quand tu vois que tout le monde fait naruto, ou bleach, ou One Piece. On se demande où est réelement l'interêt. En meme temps jdis ca maintenant, mais avant jm'en battais l'anus. Avec la Moujuu (ceci dit on peut aussi dire ca d'Extasia), jme suis habitué à prendre des projets méconnus, ca ouvre une toute autre vision du scantrad.

Personellement je continue de suivre Gantz chez la Team Otaku.

Bon j'ai pas de team de scantrad sur qui dégueuler réelement, mais si on cherche du côté du FANSUB...Là aussi y a matière à bien s'arracher les cheveux.
Mar 2 Déc 2008 - 21:05
Dèh Dze Wol'
Invité

on peut aussi en parler, hein.
Après tout, rien de mieux que critiquer des gens qui font un truc qui leur plait, c'est hypocrite et gratuit, j'aime ça x)
Nan pasqu'en fansub j'connais pas mass de team, celles que je respecte sont la DB-FR (pardon du cliché, mais bon =/), le GTO-fansub (pour le nom, déjà, et pasqu'ils ont fait un excellent boulot sur Death Note <3), la Nerae est bien sympa aussi.

Après, chais pas, y'a d'autres teams que j'apprécie je crois, mais dont je connais pas le nom. Je suis plus impliqué dans le monde du scantrad que du fansub, j'avoue.
Mar 2 Déc 2008 - 21:21
yolla
Invité

La Nerae é_è Rest In Peace.

Moi perso j'ai commencé à entrer dans cet univers via le fansub avant le scantrad. Donc jconnais un peu plus de teams. Mais y en aviat une dont j'ai oublié le nom, qui avait décidé de so'ccuper de Eyshield 21 en partant de l'episode 74 (à l'époque) pour etre les premiers à sortir leur releases et etre en avance sur tout le monde. Evidement il va de soit que c'etait pire que dégueulasse. Jcrois que c'etait la BBE Big Band Esquad, une connerie du genre, et il me semble qu'ensuite ils ont changé de nom. Jcrois que j'ai jamais vu un boulot aussi minable que ce qu'ils ont pu faire. Un veritable massacre caractérisé.
Mar 2 Déc 2008 - 21:58
Shin
Moujuu Hero

Masculin

J'me permet de changer le titre du sujet, de le déplacer dans "Divers" et vous pourrez ainsi vous défouler sur tout ce que vous aimez pas... Sans trop de débordements, bien entendu. =)

Thread en essai, faut voir si ça part pas trop en cacahuète.

"Le Grand Défouloir !", ça vous va ou bien ? =P

"Scantradeur" en herbe ?! We Need You !!
Mar 2 Déc 2008 - 22:45 Visiter le site web du posteur
yolla
Invité

HMMMM....T'as confiance toi hein ? x)
Mar 2 Déc 2008 - 23:32
Lilith

Féminin

Ben moi ... Je m''en tape =p

On est dans une République Démocratique après tout !
Puis je suis une libéraliste dans l'âme (fin ça dépend des fois >_>), c'est la concurrence et la "main Invisible" de mon vieu pote qui font marcher l'economie.

Pourquoi ça serait pas pareil dans le scan-trad ??

Je suis à côté de la plaque ? Moi ?

Mer 3 Déc 2008 - 13:27
Dèh Dze Wol'
Invité

hey shin, j'ai nommé le topic comme tu l'avais dit dans l'autre thread hein x)

ah ah.
Et pis non Lilith, oZef de la concurrence dans le scantrad, on gagne pas d'argent.
Alors on s'en fout de qui va sortir le premier ou le meilleur, mais quand t'as un projet, t'as les boules qu'une autre team le commence, surtout quand l'argument de base semble être "ben oui mais vous alliez pas assez vite"
Mer 3 Déc 2008 - 13:41
Shin
Moujuu Hero

Masculin

Monsieur Dèh a écrit:
hey shin, j'ai nommé le topic comme tu l'avais dit dans l'autre thread hein x)

Non moi j'avais dit "Râles & Casse-couillerie".
Et puis comme ça ça fera un topic général pas juste sur les teams de scantrad sur lesquels vous avez "envie de dégobiller". Perso j'aime bien DarkBoulette, il est plutôt sympa et j'aime bien Garôden. =P

Et j'ai un truc à dire :

Les adaptations de certains mangas/manhwas eux me donnent envie de gueuler à ceux qui les regarde : "Mais lis-les bordeeel !!" lol Vous avez sûrement deviné que je suis pas fan d'animes même si y'en a de très bien foutus. Mais punaise, vous avez vu la gueule d'Hiruma dans certains épisodes d'Eye Shield 21 ?? Dans le manga, il est toujours classe avec sa bulle de chewing-gum et tout... Mais là !! Shocked Bêêrk !

"Scantradeur" en herbe ?! We Need You !!
Mer 3 Déc 2008 - 15:02 Visiter le site web du posteur
Beckuto

Masculin

Je propose une idée pour ce topic!

Vous n'avez cas faire plusieurs sondages d'une semaine environ sur un thème! Et on dirait ce qu'on aime pas sur ce thème ou ce qu'on aime, ce qui nous dérange ou pas! Comme ça se sera plus organisé et pas avec des idées par ci par là sur tel ou tel sujet!

Exemple: 1ère semaine: "Les teams de scantrad" (avec le sondage et nos critiques)
2è semaine: "Les teams de fansub" (toujours le même fonctionnement)
etc....

Il faudra juste que Dèh trouve un sujet différent chaque semaine!
Par contre, stp pas des sujets pourris ou complètement débiles!

Voilà, idée émise! Okay

Mer 3 Déc 2008 - 17:11
Ikki-kun

Masculin

moi cest la smk qui me fait vomir avec leur chef de merdeuh !! madara mais qu'elle gamin suis la non mais j'vous jure u_u il sert a rien et la nt2 je suis entierement ouki avec toi dèh!!

Et si nous n'etions que des fourmis et la terre une simple bille?
Le nouvel aprentie de kirby-sensei va te torturer
Mar 5 Mai 2009 - 00:16 Visiter le site web du posteur Skype
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

J'avais pas vu ce topic !!!

Donc a bat la SMK !
Ils ont actuellement 10 projets commencés avec seulement 2 ou 3 qui sortent de facon régulière (En comptant les coprod', c'est pas un problème en soit, mais c'est pas fini !), de plus ils n'ont pas une qualité irréprochable (cf M.C. Law ou Liar Game) et les con se permettent de réserver non pas 1, non pas 2, non pas 3, non pas 4, non pas 5, non pas 6, non pas 7, mais bien 8 AUTRES PROJETS !

De plus, la SMK se jette sur toute les nouvelles série qui ont une chance d'être connue pour faire du chiffre. Elle tarabuste scantrad.fr pour y être newser sur TOUT ses projets, elle passe des annonce de recrutement PARTOUT (animestory, mangahelper, sur leur siter etc ...). Dès qu'ils voient une team qui a un problème sur un projet, au lieu de proposer de l'aide gratuite (comme l'a fait Isage pour nous, ou bien comme dèh allait le faire pour la EDT), ils sautent sur l'occaz' pour faire une coprod' (cf Bokke-san avec la NT2, Dolls avec extAsia).

Leur chef c'est vraiment le pire : égoiste, égocentrique, de mauvaise fois etc ... Quand on essaye d'avoir une discussion construite avec lui, n débat bien argumenté, soit il attends que quelques postes s'intercalle pour ne pas avoir à y réponde, soit il utilise des commentaires à deux balles dont voici les meilleurs :
- T'es pas le chef de la SMK t'as pas à gérer ma team
- Je mets ce que je veux sur mon site
- Le scantrad c'est illégal alors y a pas de règles
- tu dis n'impore quoi

Ce connard à même demander à certains de nos partenaires communs de choisir entre les releases de nos deux teams.

Je les aime pas

Mar 5 Mai 2009 - 07:43
ManzOrg
Moujuu Translator

Masculin

Bon bah, en ce qui concerne la SMK, la messe est dite...

C'que j'aime pas, c'est les teams (et les boss de team...) qui profitent du scantrad pour se faire du pognon.. on les escroque déjà suffisamment en lisant leurs oeuvres, sans avoir les originaux chez soi (j'parle pour moi, mais j'sais pertinemment que j'suis pas le seul..), alors on va pas en plus de ça se faire du blé grâce à leur taff.. Y'a qu'en même un certain niveau de respect, vis-à-vis des auteurs, à avoir.

Mar 5 Mai 2009 - 14:44 Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message Le Grand Défouloir !

Aujourd’hui à 15:18
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation