L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Musashi Miyamoto

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Musashi Miyamoto
Auteur Message
HST
Invité

Message Musashi Miyamoto Répondre en citant
Hola!

Yé suis Musashi, pseudonyme usité en l'honneur du grand et illustre personnage du même nom. Pour le voir à l'action, lisez donc Vagabond de Takehiko Inoue ou La Pierre et le Sabre et [u]La Parfaite Lumière[u] d'Eiji Yoshikawa
My veritable name is Jordi et j'ai 15 ans, j'suis donc un minable lycéen de 2nde ...

Certains m'ont déjà vus sur quelques forums à la façon de Beckuto sur ScanDDL et yolla et Monsieur Dèh sur Akatsuki-Web (le feu forum où vous foutiez la merde et qui marchait pas, vous vous rappelez? J'étais Jordi Uchiwa dessus et je sais déjà, mon pseudo était pourri!) J'suis aussi sur le forum d'Anime-Story où l'admin vient de s'inscrire =)

D'ailleurs j'espère qu'en tant que lyonnais il saura me privilégier et pistonner gracieusement sans la promotion canapé qu'ont eu Mr Dèh et yolla

Bon, je n'ai pas la même maîtrise que ces derniers dans l'art de faire une présentation d'la mort qui tue qui vous crucifie sur place moi elle est tout pourrie.

J'aime lire, que ce soient des romans, des BDs ou des mangas, je suis assez éclectique tout comme en musique où tous les styles me conviennent assez.
Niveau ciné c'pareil, j'aime de tout, j'suis pas difficile.

Bref, j'suis sûr que vous n'avez rien à faire d'en savoir plus sur moi et que de totue façon vous n'avez même pas lu ma présentation (j'parle surtout pour les 2 glandus).

Enfin, comment ai-je connu la Moujuu? En lisant The Breaker sur AS puis en voyant l'adresse du forum sur le profil de Shin'Ichi sur le forum correspodant à AS.
De plus, j'aimerais bien vous aider cependant je n'ai aucune qualité ni qualification qui vous aiderai...
Dim 30 Nov 2008 - 19:14
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 30 Nov 2008 - 19:14
yolla
Invité

OH L'BATAAAAAAAAAAARD !!!!!!

BUKKAKE MOI JDIS !
x)

Bienvenue à toi mon petit pré-pubère, chui content que tu sois là ! :D
Dim 30 Nov 2008 - 19:28
HST
Invité

BUKKAKE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Diantre! C'est qu'il se rappelle de moi!!

Au fait, merci pour l'accueil x)
Dim 30 Nov 2008 - 19:38
Shin
Moujuu Hero

Masculin

"La promotion canapééé ?"

Tu m'fais penser aux Svinkels. Et ça j'Aime avec un grand A !! Et puis tiens, t'es pistonné à air comprimé si tu veux. lol
J'aime bien ta présentation moi !! Héhé !

"Et où j'met l'barreau d'chaises ?"

"Scantradeur" en herbe ?! We Need You !!
Dim 30 Nov 2008 - 19:44 Visiter le site web du posteur
Beckuto

Masculin

Bienvenue ici aussi alors!!! Okay
J'éspère que tu t'y plairas! (et que tu viendras souvent)
Dim 30 Nov 2008 - 19:54
HST
Invité

Oune grand Merci à vous tousse!

Mé yé né soui pas sour dé tout comprendré dé cé qué vous dites. les Svinkels? "l'barreau d'chaises"?

P.S. : j'ai oublié de répliquer... Yolla, j'suis plus un pré-pubère
Dim 30 Nov 2008 - 20:10
Dèh Dze Wol'
Invité

'tain, m'a fait peur ce con.
J'ai cru que c'était l'autre musa, çui de CN.
Bref allez PUT YOUR HANDS UP AND DROP YOUR WEAPON un p'tit bout d'cake de bienvenue.

PS : au fait, t'm'en veux pas d'avoir eu les droits d'admin et d'avoir supprimé tous les comptes, y compris le tien, sur akatsuki web ?
Dim 30 Nov 2008 - 23:01
HST
Invité

J'avais même pas fait attention espèce de lupus enragé!!! Quel connard! Et t'as l'aissé Musa, Dieu mais pas moi? J'vais t'faire regretter!!!

Dim 30 Nov 2008 - 23:30

Moujuu Hero

Masculin

on reconais bien un pote a yolla et M.Dèh ..
3 vulgarités par phrase :p

Aller, je vasi essayer aussi ...

ben non, moi, j aime pas les vulgarité sur les forums, uniquement en wouature sur ces cons de merde de chieur de fils de tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut qui te déboule comme des tuuuuuuuuuuuuut
et à la sortie des bars !

aller, bienfenu dans le fofo des tuuuuuuuuuuuuuut ! (a qui je les piqué celle là !! )
Lun 1 Déc 2008 - 01:23
Dèh Dze Wol'
Invité

j'ai laissé le compte de yolla, le mien, celui de kk, Dieu s'est inscrit récemment, et pis par respect pour eux, j'ai laissé musa qui m'a fait accéder aux droits de modération et oui-oui qui m'a fait accéder aux droits d'admin.

Au début j'avais laissé tout le monde. Mais madara et skull ont recommencé à venir et à prendre le chou, alors j'ai supprimé tous les autrs comptes pour qu'ils nous laissent en paix, sur NOTRE terrain de jeu.
Lun 1 Déc 2008 - 09:26
yolla
Invité

En résumé, gare à vos droits d'admins si le forum barre un peu en couille...Nous sommes une entité dangereuse hautement instable x)

T'as oublié le coco de service mon Dèh, lui aussi tu lui a laissé son compte.
Lun 1 Déc 2008 - 19:56
Shin
Moujuu Hero

Masculin

Hahahaha !!

Sacrés mecs... C'est juste la satisfaction de foutre le gros bordel sur un forum. Parce-que bon, un forum hébergé comme celui-là, tu le fais en 3 clics. lol

"Scantradeur" en herbe ?! We Need You !!
Lun 1 Déc 2008 - 20:34 Visiter le site web du posteur
Dèh Dze Wol'
Invité

j'avais zappé mon coco, merde x___X heureusement qu'il viendra pas ici.
Et pis shin, pas forcément foutre le bordel.
Mais plus personne venait. Alors on a pris le contrôle d'un truc abandonné pour en faire une sorte de MSN géant.

S'too.
Lun 1 Déc 2008 - 21:57
HST
Invité

Diantre N°!!! Que nenni, je ne puis moi-même supporter un tel débordement de vulgarités, cela me soulève le coeur, comment osez-vous diffamer ainsi sur mon humble personne?

Et oui, je confirme, yollla et Mr Dèh sont des aliénés! Même avant que le forum ne sombre dans les abîmes de l'oubli éternel, ils s'amusaient bien x) M'enfin, ce sont d'bons gars les deux gugus
Mar 2 Déc 2008 - 19:12

Moujuu Hero

Masculin

Napoleous que ditous
"que serace la viceous sans ennemous"
Mar 2 Déc 2008 - 21:11
Contenu Sponsorisé

Message Musashi Miyamoto

Aujourd’hui à 01:15
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation