L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Pourquoi je n'aime pas...
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Films / Séries TV Sujet précédent
Sujet suivant
Pourquoi je n'aime pas...
Auteur Message
yolla
Invité

Message Pourquoi je n'aime pas... Répondre en citant
Bon allez, j'inaugure, je teste un concept.

Concept: Le but içi, c'est de choisir un genre cinématographique, ou un film, une série, ou un genre de série qu'on aime pas, et expliquer pourquoi, en moins de 3 lignes.

Alors ok, ca peut paraître tres malsain comme ca, ou du moins assez propice aux embrouilles, mais j'ai prévu le coup j'ai établi d'autres règles 8D

Maintenant, le truc, c'est qu'on a PAS le droit de réponse. Du genre "Quoi ? Shin' tu n'aimes pas les films d'actions ? Mais non enfin les films d'action c'est trop bien gnagnagna..." Non. Vous n'avez pas le droit de faire ça. :D Si vous voulez répondre, vous devez le faire en dénigrant un genre ou un film apprécié par votre interlocuteur, à nouveau en moins de 3 lignes.

Bon évidement, faut aussi préciser un genre ou un film qu'on aime bien quand on poste, sinon les autres ils peuvent pas répondre.

Règle bonus: si vous dépassez les 3 lignes maximales de dénigrement, vous aurez droit un bukkake de la part de tous les membres du forum. (Ca c'est ma partie préféré 8D)

Bon voilà...J'espere que Beckuto va pas penser que c'est trop propice aux échauffourés, vu que les règles sont là pour les empecher.

Bon, je commence: J'aime pas les films d'action hollywood, parce que les trois quarts du temps, c'est filmé n'importe comment, avec une histoire de merde, des persos caricaturaux représentatifs de rien, et qui ratissent large pour se faire un max de thunes auprès de gens abrutis par les explosions en chaîne.

Et j'aime bien, les films de Kung-Fu. :D

Répond qui veut :P
Dim 16 Nov 2008 - 14:00
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 16 Nov 2008 - 14:00
Akito

Masculin

J'aime pas les nouveaux films comiques, où sont passés les éternels Bourvil et Defunès ? Maintenant on se tape du Dubosc et du Boon, des films ennuyeux et même pas drôle !

Oué j'aime pas les Ch'tis aussi villain

Prochaine fois je m'étale sur les Remake US et sur les films romantiques villain

Dim 16 Nov 2008 - 14:45 MSN
Beckuto

Masculin

@yolla: Si il y a des embrouilles se ne sera pas de la faute du sujet du topic, ça sera de la faute des personnes qui posteront! Donc si les membres respectent bien les règles, il n'y aura pas de problèmes!

"Bienvenue chez les Ch'tis":
Incompréhensible succès! Le film n'est vraiment pas extra-ordinaire, sincèrement j'ais pas délirer plus de 2 fois, le reste du film c'était des petits sourires, rien d'autres! En plus le film est devenu énormément commercial! On se demande si c'est encore un film -_-" Le film bat "La Grande Vadrouille" ??!! Totalement incompréhensible!
Dim 16 Nov 2008 - 17:40
Akito

Masculin

Ah !! Jsuis pas le seul ca me soulage

Tiens j'ai envie de le faire sur ce film fin, ce navet !!

Le Roi Scorpion 2 :

D'abord, comment on peut remplacer The Rock par cette fiente de Tony Wu ? Et puis Randy Couture qui fait du ciné ? Mais laisse tomber mon pauvre ! Des armes sorties des Playmobil, des effets spéciaux dignes des Gremlins et des incohérences trop nombreuses avec le premier font de ce film le parfait nanar de l'année.

Mar 18 Nov 2008 - 10:08 MSN
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

Je n'aime pas la dernière légion :
Vous savez je parle de se film qui caricature vachement bien les "épopées" du genre le seigneur des anneaux : une belle fille qui se bat bien et qui semble inaccessible pour les hommes qui en tombent amoureux, un gars qui à un sens de l'honneur énorme et qui d'un coup se retrouve seul contre tous (entre temps il se laisse pousser la barbe (un peu) ) et bien d'autres. On a même droit aux discours pour motiver les troupes, des combats presques réalistes ... le seul problème, ça se prend au sérieux :(

suffisamment de lignes ?

Sam 3 Jan 2009 - 21:30
HST
Invité

Je n'aime pas Eragon...
Adaptation foireuse d'un roman d'Heroic Fantasy à succès que j'ai bien aimé, à lire tranquillement, pas un truc d'une ingéniosité sans pareil mais sympa. Seulement le film est tout simplement pourri. La trame scénaristique n'est en aucun cas respectée, avec la merde qu'ils nous ont pondu, ils pourront même pas faire de suite. C'était clairement à but commercial pour gagner un peu d'argent. Dommage pour les vétérans que sont John Malkovich et Jeremy Irons, ça m'étonne sérieusement de leur part. Peut-être sont-ce les Producteurs qui les y ont poussé pour donner un bonne image du film qui bénéficiait déjà de la renommée du roman auprès des jeunes, les meilleurs consommateurs qui soient. On s'attendait à chef d'oeuvre comme "Le Seigneur des Anneaux" même pas, à la limite, il n'y a que le dragon qui soit bien fait, même une simple épée, ils sont pas foutus de la reproduire correctement! Sincèrement j'ai été déçu et ça a terni mon envie de lire le troisième tome qui s'apprête à sortir d'ici peu...
Sam 3 Jan 2009 - 23:19
yolla
Invité

Alors vous... Vous avez tout compris xD

Fallait etre laconique, concis, et lapidaire. J'ai dit 3 lignes maxi, sinon...BUKKAKE.

Bounidi et Jojo, vous venez de vous prendre une innondation de semence sur le crâne !

BUKKAKE !
Dim 4 Jan 2009 - 15:25
HST
Invité

3 lignes, pas 3 lignes, que dalle. J'aime manier le verbe avec volupté et prendre mes aises en matière de longueur de texte... (Par exemple sujet d'invention, 55 lignes maxi, j'en fais le double) Donc ta foutue règle ben... t'as compris la suite post-pubère irrémédiablement acnéico-déjanté.
Dim 4 Jan 2009 - 21:21
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

Bien ouéj la ça fait 3 lignes ^^

Dim 4 Jan 2009 - 21:42
yolla
Invité

Musashi Miyamoto a écrit:
3 lignes, pas 3 lignes, que dalle. J'aime manier le verbe avec volupté et prendre mes aises en matière de longueur de texte... (Par exemple sujet d'invention, 55 lignes maxi, j'en fais le double) Donc ta foutue règle ben... t'as compris la suite post-pubère irrémédiablement acnéico-déjanté.

Jvois pas pourquoi tu me dis ca, tu sais tres bien que je suis un adepte du pavé dico chiant à lire tellement ya pleins de mots compliqués dedans et que les tournures sont alambiqués expres pour plonger le lecteur dans un désarroi total qui ne peut conduire qu'a une incompréhension et donc une réponse de merde. Là pour changer, c'est 3 lignes, pour pas que ca barre en vrille si les gens se répondent (Malheureusement ils le font pas, donc c'est pas drole).

C'est pour changer quoi, se faire un ptit jeu rapide. Y a un topic pour cracher sa bile tout court, c'est pas un jeu, tu peux y aller si tu veux t'epencher dans une verve. Personnellement jtrouve ca tres sain 8D
Dim 4 Jan 2009 - 21:53
Beckuto

Masculin

Les règles disent 3 lignes alors c'est 3 lignes, point barre!

Respecter un peu les règles pour changer! Okay

Je laisse vos post mais les prochains a poster, faites 3 lignes Maximum! PAS PLUS SVP!!!

Lun 5 Jan 2009 - 21:21
Dèh Dze Wol'
Invité

J'arrive pas à supporter ce concept débilissime et plus que malsain de télé-réalité. Je supporte pas, c'est vomitif au possible, et EN PLUS les chaînes se débrouillent pour nous pé-pom du pognon en nous faisant appeler pour sauver un abruti du style 35€ l'appel et 10€ par minute -___g le pire c'est que ça s'étend sur le net leurs conneries avec les blogs, myspace ou autre fessebook.

Sinon j'adore les films de zombies, qu'ils soient réussis ou pas, tant qu'y a des zombies 8D

EDIT : la 4ème ligne c'est un p'tit bonus qui ne concerne plus un genre mais un fait internetien grave ^-^
Lun 5 Jan 2009 - 23:38
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

yolla a écrit:

Règle bonus: si vous dépassez les 3 lignes maximales de dénigrement, vous aurez droit un bukkake de la part de tous les membres du forum. (Ca c'est ma partie préféré 8D)

Je suis désolé j'avais pas compris la phrase en lisant vite, tout ce que j'ai retenu c'est un bonus
donc je refais ma critique : La dernière légion > parodie qui se prend au sérieux. C'est de la merde !!!

Mar 6 Jan 2009 - 08:56
Shin
Moujuu Hero

Masculin

Arrrrgh !!!

J'aime pas Desperate Housewives et surtout ceux qui en parlent comme si c'était LA série des dernières années !! C'est des incultes qui pensent qu'aux séries "à succès" avec du cul, un peu d'humour et du Wasp à foison !! J'ai envie de leur piquer les yeux avec des cure dents et de les énucléer avec une cuillère (café ou soupe).

"Scantradeur" en herbe ?! We Need You !!
Mer 7 Jan 2009 - 22:13 Visiter le site web du posteur
Dr.Gonzo

Je n'aime pas les films à la gloire de telle ou telle célébrité uniquement chiés pour les mettre en valeur (tolérance zero pour the rock par ex) ils me font l'effet d'un énorme pénis mal lavé qui sortirait de mon écran pour s'imposer à ma vue et à mon odorat dans le puéril but de me faire culpabiliser d'être de CE coté de l'écran. (de plus ces films n'ont souvent rien à dire) ( plus de trois ligne? bah! j'ai vu pire)

Sam 30 Oct 2010 - 00:50
Contenu Sponsorisé

Message Pourquoi je n'aime pas...

Aujourd’hui à 17:32
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Films / Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation