L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Akito's Prez

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Akito's Prez
Auteur Message
Akito

Masculin

Message Akito's Prez Répondre en citant
Hello !!

Salut à tous, alors je commence par la présentation de base et j'étofferai ^^

Pseudo : Akito / Naru / Thenaruman / Sesshoumaru-sama / Kyle
Âge : ah beh ca non !! Jsuis jeune malheureusement Neutral
Habite : Rixensart, trou paumé dans le coeur de la Belgique ..
Métier / Niveau scolaire : Etudiant / Lycéen vous qui voyez même si j'évite l'école .. Pas de ma faute elle me fait peur avec sa grande grille blanche, on se croirait en prison.
Occupations : Ah bah je passe le plus clair de mon temps à mater des por.. films principalement de l'aventure / action / horreur, si je devais citer mes préférés :
- The Crow
- Braveheart
- La ligne Verte
- Les anges de boston
- et encore d'autres.

Sinon je lis beaucoup de comics. Enfin je commence et des mangas ce qui me permet de faire une jolie transition avec la question suivante
Mangas favoris : Naruto, Bleach, FMA, Buso Renkin, Fairy Tail, Bakuman, Negima
Animes favoris : Olive et Tom (oui oui), FMA, Bleach, Samurai Champloo, Hunter x Hunter, Death Note,...
Comment je suis arrivé sur le forum : Par un chapitre de The Breaker que j'aime beaucoup ^^ J'aime aussi Bloody Monday, maintenant j'espère que les 2 séries vont bien se dévelloper.

Sam 15 Nov 2008 - 23:20 MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 15 Nov 2008 - 23:20
Beckuto

Masculin

CIAOSSU voisin!!!!
Bienvenue à toi, j'éspère que tu vas te plaire ici parmis nous! Eclate toi bien en notre compagnie!

allez encore 1 de plus!!! Okay
Dim 16 Nov 2008 - 00:41
yolla
Invité

Aaaaah un BELGE ! Enfin ! Moi jles aime bien les belges, on en voit pas trop par ici 8D

Allez là chui chaud jte dis bienvenue.

Un bout d'cake de bienvenue ?

(Ah, question comme ça. T'es venu dans l'idée de bosser, ou simplement de glander sur le forum ? C'est pas méchant hein juste pour savoir :P)
Dim 16 Nov 2008 - 13:32
Akito

Masculin

Un peu des deux

On m'a demandé il y a peu d'aider au clean dans une team mais quand je récupère mon PC je veux bien vous aider aussi

Merci à vous

Dim 16 Nov 2008 - 14:40 MSN
Shin
Moujuu Hero

Masculin

Glander c'est pas si mal non plus... Bienvenue !!

Bons posts !

"Scantradeur" en herbe ?! We Need You !!
Dim 16 Nov 2008 - 16:11 Visiter le site web du posteur
Dèh Dze Wol'
Invité

dis-moi, en tant que cinéphile, que penses-tu des deux drôles de zigotos que sont tarantino et rodriguez ?
J'dis ça pasque ce matin je me suis rematé planète terreur qui est franchement fendard, alors bon.

Et bienvenue aussi, oui, ce n'est pas à exclure
Dim 16 Nov 2008 - 21:05
Akito

Masculin

Eh bien Tarantino est un bon réalisateur. Ses Pulp Fiction, Kill Bill et son passage sur Sin City sont excellents mais j'ai moins aimé le Boulevard de la Mort. Maintenant j'attends Inglorious Bastard et Kill Bill 3-4 mais remater les premiers avant pour me les rappeller Sinon Quentin est bon et un peu cinglé on dirait villain

Rodriguez, je le connais moins, il à fait le très fendard Une Nuit en Enfer que je me suis maté 20 000 fois, je l'adore villain aussi les Spy Kids que tout le monde a vu étant enfant non ? En général il fait des bons films mais son Shark Boy et Lava Girl n'était pas necessaire .. Planète Terreur je ne me le suis pas encore maté, j'ai hésité vu que le Boulevard de Quentin ne m'a pas fort enthousiasmé .. Sin City 2-3 en préparation et un Akito qui attends la sortie ciné avec impatience.

Enfin, je préfère ces deux là à certains üwe Boll ou Paul Anderson

Merci beaucoup sinon

Mar 18 Nov 2008 - 09:49 MSN
Dèh Dze Wol'
Invité

arf, boulevard de la mort j'l'ai pas encore vu, mais la bande-annonce m'a bien plu, faut estimer que c'est du ptin de second degré, un style série B nanardisant au possible.
Planète Terreur c'est la même chose, un virus des zombies des effets gores mauvais et tu délires.
Et puis y'a sex-machine dans le rôle d'un flic qui se fait bouffer le doigt, rien que pour ça faut que tu le voies

En tout cas merci à toi pour les infos pasque j'étais pas au courant pour Kill Bill 3-4 et Sin City 2-3. Par contre pour Inglorious bastard, oué 8D
Mar 18 Nov 2008 - 11:18
Akito

Masculin

De rien ^^

Bah Kill Bill et Sin City ils sont confirmés mais je crois qu'on peut encore attendre ..

Le boulevard je l'ai passé à quelques potes et certains ne l'on même pas fini tellement ils aimaient pas .. Si je devais le coter je lui mettrai un 6.5/10.

Mar 18 Nov 2008 - 11:50 MSN
Contenu Sponsorisé

Message Akito's Prez

Aujourd’hui à 17:36
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation