L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Shirogane no Karasu ( The Silvery Crow )

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Futurs, actuels et anciens Projets de la Moujuu » Autres projets Sujet précédent
Sujet suivant
Shirogane no Karasu ( The Silvery Crow )
Auteur Message
Cleem
Invité

Message Shirogane no Karasu ( The Silvery Crow ) Répondre en citant

Titre = Shirogane no karasu ou The Silvery Crow
Auteur = Akimine Kamijyo
Type = Shonen
Genre = Fantastique

Résumé ( Dailymanga ) = On raconte que, dans un pays devasté par la guerre, un roi vendit son âme et celles de son peuple au roi démon pour que celui-ci apporte prospérité et paix.
Celui-ci fit donc une pierre magique qui réussit toutes ses promesses jusqu'à la mort du roi, la pierre se scinda alors en plusieurs morceaux qui furent éparpillés de part le monde.
Des années plus tard, cette légende apporte son lot d'aventuriers prêt à risquer leur vie pour récupérer ne serait-ce qu'une des pierres afin de bénéficier de leurs pouvoirs.
Et c'est là que nous découvrons notre héros, Jean, simple voyageur ? Non, sa dextérité pour le vol et la force prodigieuse dans son bras droit le désigne comme le fameux roi des voleurs.
Celui par qui tout est détruit et qui laisse une plume argentée sur ses "méfaits", mais ce que l'histoire ne dit pas, c'est qu'il est dans la course pour les fameuses pierres !
Mer 5 Nov 2008 - 19:29
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 5 Nov 2008 - 19:29
yolla
Invité

Personellement je suis contre. Pourquoi ? L'auteur. Trop de décéptions par rapport à la trame et au fil scénaristique notament.
Jeu 6 Nov 2008 - 00:02
Neliel
Invité

mmhh le projet de ce manga n'a pas deja été arreter??
Je crois que l'auteur ce consacre uniquement a son nouveau manga qui est the beaker maintenant non?
Jeu 6 Nov 2008 - 16:31
Chewbacca

Masculin

@nelieru : je crois que ta fumé :)

c'est du même auteur que SDK, the Breaker les auteur sont coréen ^^

je sais que la MFT a abandonné le projet, pourquoi ? je sais pas

mais question conne, vous recherchez un autre projet car si c'est le cas et que je tombe sur un truc intéressant (qui reste dans le genre de la team) je vous le présenterai... (en fait j'en ai meme un qui peut vous tenté)
Jeu 6 Nov 2008 - 16:41
Shin
Moujuu Hero

Masculin

En fait, on a un projet sous le coude. Quelques nouveaux et le tour est joué je pense. Okay

La MFT a abandonné le projet car à un moment, les raws étaient introuvables car plus scannés.
L'auteur a arrêté la série à cause d'un manque de succès (25 chapitres au total dont 13 scantradés par la MFT) et se consacre maintenant à Code : Breaker.

Pour ma part c'était aussi une grande déception au niveau du scénario. Elle pouvait pas faire plus standard que SnK !! lol

@Nelieru : j'espère que c'était une faute de frappe parce-que là...

"Scantradeur" en herbe ?! We Need You !!
Jeu 6 Nov 2008 - 18:29 Visiter le site web du posteur
Cleem
Invité

Pourtant moi j'ai beaucoup aimé
Dommage
Jeu 6 Nov 2008 - 19:36
Dèh Dze Wol'
Invité

scoop : Shirogame no Karasu a été la seule coprod' de la MFT avec la MnM (ma team à moi).
Mésentente Kheops/Hadora, haine réciproque depuis, fin du scantrad. Si en plus les raws ont fini par être introuvable...
Mais sachant que la NCT s'occupe maintenant de ce manga, les raws ont dû apparaître sur le net : )
Jeu 6 Nov 2008 - 21:31
Cleem
Invité

La NTC ?
Jeu 6 Nov 2008 - 21:39
Dèh Dze Wol'
Invité

Naruto Constant Team, les gayZ comme la MFT les appelle (par humour parait-il) qui traduit Naruto, Hunter X Hunter, Nana, Beck (avec la Berserk-Crew), School Rumble, Claymore, et d'autres

ptit lien : http://www.n-c-team.com/
Jeu 6 Nov 2008 - 21:52
Shin
Moujuu Hero

Masculin

Beh oui ils sont apparus parce-que les anglais en sont à 20 chapitres. A l'époque ils étaient introuvable mais ça date de Noël 2007 ça.

"Scantradeur" en herbe ?! We Need You !!
Jeu 6 Nov 2008 - 22:27 Visiter le site web du posteur
Neliel
Invité

Heu oui code breaker j'ai oublié le "code"^^ quand j'ecris je fais pas assez gaffe lol, j'aurais pas été assez con pour marquer ca villain
Lun 10 Nov 2008 - 13:46
Contenu Sponsorisé

Message Shirogane no Karasu ( The Silvery Crow )

Aujourd’hui à 19:16
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Futurs, actuels et anciens Projets de la Moujuu » Autres projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation