L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
ma plus belle colle

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Divers Sujet précédent
Sujet suivant
ma plus belle colle
Auteur Message

Moujuu Hero

Masculin

Message ma plus belle colle Répondre en citant
ho oui, toi tu te souviens, de cette fameuse colle .. aller dit nous tout

Quelle a été le motif de ta plus belle colle ?

celle dont je suis le plus fier, j'étais alors en 6eme, et ce fut ma première colle au collège.
j'ai été collé pour avoir tapé un troisième

un 3eme sportif, mais qui nous avais piqué une balle de ping-pong, oui on avais des tables dans la cour

dialogues :
N° rend moi la balle, ou je m'énerve ..
il rétorque en la lancant a ses copains
3° "attrape là si tu peux".
N° "rien a foutre de courrir après, c'est toi qui l'a pris, c'est toi qui la rend, je vais pas courrir après tout tes copains comme un couilon"
3° "alors tu l'aura jamais"
N° saut sur les épaules du troisième, tapage de tête a coup de raquette deping pong. (il avait une sacrée bosse)

arrivé du surveillant général.
j'ai été collé, mais le 3 eme a du m'emener a l'infirmerie pour vérifier que j'avais rien (enfin,au vu de la baston, c'était plutot l'inverse, mais bon, le conseiller général a dit ça )
...

epilogue, dans les couloirs menant à linfirmerie, le troisième est devenu un de mes meilleurs potes

Dernière édition par N° le Ven 31 Oct 2008 - 20:47; édité 1 fois
Ven 31 Oct 2008 - 20:41
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 31 Oct 2008 - 20:41
Dèh Dze Wol'
Invité

j'hésite entre celle dûe à mes propos injurieux envers ma prof de math, "ta gueule, vous me soulez", en 3ème, ou celle de cette année (terminale), ridiculement ridicule, pour "dissipation" en philo, pour avoir parlé plus de 10 fois pendant le cours.

Sinon chuis pas collé en général, c'est les autres qui prennent à ma place.
Ven 31 Oct 2008 - 21:24
alilhard

Masculin

ah voila un sujet plutot interessant . Pour moi je pense celle qui m'a le plus amusée c'est celle pour avoir sonné un "camarade de classe" des plus stupides (moi qui pensai recevoir une exclusion a la place villain ). Mais sinon de toute facon moi en general je suis collé que pour retard confused

Sam 1 Nov 2008 - 08:54 Visiter le site web du posteur MSN
Ashiro

Masculin

Ben moi la plus belle colle heu.... s'était en 4 eme le truck ce que j'étais en cour de math et elle m'avais mis o fond et je vous jure ke par terre ct vraiment dégueulasse alors j'ai été chercher la balais qui etais o fond de la salle et j'ai commencer a nettoyer bien les autres on ris et moi j'ai du aider le personnel a nettoyer le collège pendant presque 2H ! Ce jour la mes ont failli me
PS : je vous rassure je suis pas un maniac du ménage nn plus mais plutôt le contraire

Dim 2 Nov 2008 - 00:31 MSN
Beckuto

Masculin

Bah moi j'en ais eu qu'une et c'était en 4ème! J'ais fais sauté le dijoncteur du collège, résultat plus de courant toute la journée
Comment j'ais fais? C'est simple j'ai appuyé pitêtre une 50ène voir une 60ène de fois sur l'interrupteur de la lumière des couloirs et ceux à vive allure (avec les index des 2 mains biens sûr) et au bout d'un moment ça a fait BOUM et plus de lumière, enfin plus d'electricité donc plus de lumière, ordi et tout ce qui vas avec!

Résultat: 8h de colle (2 mercredi de suite) et rien d'autres (rien payé ni rien villain héhéhé)
Et j'ai jamais su qui m'avais balancé Mad si je l'aurais su

C'est fou ce qu'on peut être débile parfois!

Dernière édition par Beckuto le Mar 4 Nov 2008 - 14:02; édité 1 fois
Lun 3 Nov 2008 - 22:43
Dèh Dze Wol'
Invité

si J'AVAIS su.
Les "si" n'aiment pas les "ré".

...
Désolé j'me suis senti obligé, une pote me l'a fait hier et j'ai cru que j'allais péter un câble. Je fais très peu de fautes de français et je déteste qu'on me reprennne.

Bref à part ça pas mal ta connerie, faudra que j'essaye.
Mar 4 Nov 2008 - 11:32
Beckuto

Masculin

Si t'as un bon proviseur tu peux le faire sinon évite! Faudrait pas que tu paye les dégâts causé! confused

Sinon je crois que "si je l'aurais su" était la bonne forme! "A ce moment là, si je l'aurais su, je serais devenu rambo!"
c'est chiant le français! (bien heureux de ne plus en avoir cette année...............quoi que.....)
Mar 4 Nov 2008 - 14:06
Dèh Dze Wol'
Invité

moué.
En même temps, rambo...c'est un soldat quoi.
J'ai rien contre eux, hein, y'a pas de sots métiers.

Pour le proviseur en fait c'est mort le mien est un pourri qui s'acoquine un peu trop avec la police, d'ailleurs on le surnomme engagé cowboy, ce tachon aime se promener avec un chapeau de cowboy.

Edit Beckuto: Il doit bien faire pitié villain
Mar 4 Nov 2008 - 14:15
yolla
Invité

Bon allez mettons un peu de vie dans les sections oubliées.

Jvais pas mettre ma plus belle colle parce que techniquement ma colle la plus magistrale n'etait pas belle.
Jvais plutot mettre la plus ridicule:

Physique, 4ème, je tape sous ma paillasse avec mes genoux. Ca résonne. La prof s'arrete et se retourne, "Qui fait ca ?" Pas de réponse, elle continue. Je retape, "QUI TAPE ?" Pas de réponse, "bon ok on va rester comme ca". Au bout d'un moment elle en a marre elle envoie mon pote chercher la CPE, "Ok c'est bon c'est moi." Et puis 2heures de colle...Ridicule. x)

Sinon une autre bien, Mathématiques, 1ère, la prof me change de place parce que mon voisin me parle (donc elle me bouge moi, c'est logique), donc jme retrouve à la première table sur l'aile gauche des tables, la prof me voit pas vraiment parce que chui trop à sa gauche. Alors je m'occupe je découpe une feuille d'anglais et je fait une farandole de bonshommes. Elle me voit, me les prends, "C'est quoi ça ?" "De l'anglais" "Ah oui ? Et bah ca va interesser Monsieur Crommerford de voir ce que tu fais avec les feuilles d'anglais" "LOL, probablement oui.", après elle m'a mis 3 heures de colle...Au lycée...Et oui ca se peut x) En fait si j'ai dit LOL c'est parce que le M. Crommerford en question c'etait le prof d'anglais des lv1, et moi jfais anglais lv2 et j'etait le seul de ma classe à ne pas l'avoir. x) L'autre truc drôle c'est que scomme motif de colle elle m'a mis, "ne suit pas la correction du contrôle", j'imagine que ca devait faire trop con de mettre "fait des farandoles de papier" x)
Mer 26 Nov 2008 - 16:13
Dèh Dze Wol'
Invité

tiens, j'étais collé la semaine dernière.
Pourquoi ? J'ai éclaté en espagnol, criant qu'on s'en "battait les couilles" des appréciations pour nos dossiers, que de toute façon on avait pas d'avenir, puisqu'on était en L, que le mieux qu'on pouvait espérer c'était la fac, que personne dans la classe n'avait le niveau pour aller en prépa, donc oZef des appréciations dans les dossiers, et que même moi, qui était probablemene le meilleur de la classe, n'avait pas le niveau pour la prépa (oui, quand je m'énerve, mon humilité s'en va loin, trèèès loin).
La prof a pas aimé, elle m'a mis deux heures. Elle m'a d'ailleurs dit un truc du style "je te prends pas en traitre, je te le dis maintenant que t'as deux heures", ce à quoi j'ai ironiquement rétorqué "ah ben oué, 2-4-5-23 aussi non ? Attends, j'te mets deux heures mais tu t'en veux pas, hein, on reste amis ?"
Elle encore moins aimé.

J'aime être un p'tit con 8D
Mer 26 Nov 2008 - 16:21
yolla
Invité

Moi jdit, pète la classe, t'as le 5k1lL du r0xX0r P9|\/|. x)
Mer 26 Nov 2008 - 16:24
Zero

Masculin

bah pour moi se n'était pas vraiment une colle en 5 ème j'été collé pour mon 3 ème retard ( las -bas si t'es en retard 3 fois t collé) le proffesseur nous avait amené devant la salle d'informatique et il est partie faire une course resultat 3 heure d'informatique
Jeu 27 Nov 2008 - 19:10
MAD
Moujuu Hero

Masculin

Au fond de la salle de maths, en quatrieme, le prof se pointe "donnez moi vos carnets, tous les trois, allez plus vite !" on lui file nos carnets et qu'est-ce qu'il met dessus ?
"Jet de boulette a la sarbacane"
Une heure de colle pour les deux autres et moi :"je t'ai pas collé parcque c'est ta premiere fois mais les deux autres,..."

Dim 4 Jan 2009 - 03:04 Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

Message ma plus belle colle

Aujourd’hui à 16:40
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation