L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Asklepios

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Futurs, actuels et anciens Projets de la Moujuu » Autres projets Sujet précédent
Sujet suivant
Asklepios
Auteur Message
Ashiro

Masculin

Message Asklepios Répondre en citant

(desole pour la taille)

Genre : Shonen

synopsis : Au Moyen-Age, lorsque la pratique de la médecine était encore dans un état primitif, la médecine était fondée sur un prétendu équilibre de sang, flegme, la bile noire, jaune et la bile. Les docteurs ont attribué la responsabilité de l'affection à un déséquilibre de ces substances, n'en réalisant pas les vraies causes intérieures. Beaucoup de maladies ont été traités avec saignée, concoctions médicinales, et à la prière. Il est né un nouveau groupe de médecins, d'Asclépios, qui traitent leurs patients par le biais de pratiques plus modernes comme la chirurgie et de supprimer les organes malades de l'organisme. Ces pratiques, cependant, n'ont pas été autorisés par l'église et la Asclépios ont été jugés hérétiques et intitulé "slashing demons." Buzz Medil, la dernière Asclépios en vie, entreprend un voyage pour aider autant de personnes que possible par ses services.

Sa ma l'air d'être un très bon mangas et le one shot m'a vraiment plus donc je le propose comme autre projet ! Donnez vos avis.

http://hosting.iskans.com/index.php?id=9333 (le lien pour le one shot)

Jeu 30 Oct 2008 - 12:18 MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 30 Oct 2008 - 12:18
Neliel
Invité

Pour ma part j'ai regardé le début dans onemanga et j'accroche pas trop le dessin qui est pour moi une part essentiel a un bon manga(trame trop classic et pas assez original) et comme on a un staff assez restreint et 2 projet en cours sa va pas trop le faire^^, donc voila, mon avis est défavorable...
Jeu 30 Oct 2008 - 14:22
yolla
Invité

Attends...Si c'est un one shot, et qu'il est déjà fait...Pourquoi tu veux le faire ?

J'ai pas bien capté là.
Jeu 30 Oct 2008 - 14:43
Ashiro

Masculin

ta pas compris il est sortis un one shot decemangas mais sinon la serie est cour sur onemangas tu trouveras les 5 premier chapitre !

Jeu 30 Oct 2008 - 14:47 MSN
yolla
Invité

AH...Chai pas moi tu me dis One Shot, jme dis que y a que ca tu vois. xD

Fin bref. Ca à l'air...Euh...Chui opé pour...Voilà x)
Jeu 30 Oct 2008 - 15:23
Ashiro

Masculin

Oublié la Sankai No Scantrad la deja comme projet ! desolé le prochain se sera le bon !!!

Jeu 30 Oct 2008 - 22:23 MSN
Contenu Sponsorisé

Message Asklepios

Aujourd’hui à 16:37
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Futurs, actuels et anciens Projets de la Moujuu » Autres projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation