Auteur |
Message |
kignon
|
devilminish |
|
Pseudo: devilminish Nom: Nicolas Né le 24/02/1993 Localisation: la Valette du Var (France)
Hobbies: J'aime les mangas (cela peut paraître bizarre non?), l'informatique et ses bonheur (lire sur Internet les dernières nouveautés côtés mangas), et beacoup d'autre chose... Site Web: Oui mais personnel... (a creer un site de lecture en ligne de mangas mais ce n'est que le début...)
Et pis voilà, je sais pas quoi dire d'autre...
___________________________________ Mieux vaut se taire que de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de le confirmer. |
|
Sam 25 Oct 2008 - 21:33 |
|
 |
Publicité
|
Publicité |
|
|
|
Sam 25 Oct 2008 - 21:33 |
|
 |
Ashiro
|
devilminish |
|
Bienvenue !! amuse toi bien ici !!!
Sam 25 Oct 2008 - 21:54 |
|
 |
alilhard
|
devilminish |
|
Boujour boujour jeune nouveau (quoique je sais pas si je peux dire sa comme je suis pas beaucoup plus ancien ) et bienvenue dans l'antre du démon mwahahahaha
___________________________________ Du sang pour le dieu du sang, des crânes pour son trône d'airain et ce monde dans les flammes de Lucifer.  |
|
Sam 25 Oct 2008 - 21:55 |
|
 |
Beckuto
|
devilminish |
|
Bienvenue à toi!!! allez hop 1 de plus! Passe de bon temps ici, eclate toi bien avec nous!!!!!  Tes mangas préférés?
Edit: FMA et The Breaker sur ton site, c'est déjà bien!!!! (t'avais demandé pour avoir The Breaker? )
Edit2: sur ton site: Full Metal Alchemist
Synopsis:
Shin-Woon est un garçon malmené par les racailles de son lycée. Mais voilà qu'apparaît un prof se prénommant Chun Woo totalement stupide qui est en fait un expert en art martiaux. Une découverte que fera Shin-Woon en se baladant dans la rue. Il deviendra ainsi l'élève de ce prof totalement déjanté...
Il y a une erreur là 
|
|
Sam 25 Oct 2008 - 23:21 |
|
 |
Shin
Moujuu Hero
|
devilminish |
|
On l'aime tellement The Breaker qu'on voudrait avoir le même synopsis pour tous les mangas ! lol
Bienvenue et je répond à ton mp de suite.
Dim 26 Oct 2008 - 08:32 |
|
 |
Itachilesushi
|
devilminish |
|
Salut,je te souhaite la bienvenue à la légendaire Moujuu .J'espère que tu t'amuseras parmi nous!
Dim 26 Oct 2008 - 10:24 |
|
 |
Neliel
Invité
|
devilminish |
|
Je te souhaite la bienvenue idem comme les autres , mdr pour ton synopsis, et espérons tous que tu t'y plaira 
|
|
Dim 26 Oct 2008 - 10:45 |
|
 |
Dèh Dze Wol'
Invité
|
devilminish |
|
T'habites à côté de chez moi. Ca mérite un bienvenue.
|
|
Dim 26 Oct 2008 - 11:52 |
|
 |
yolla
Invité
|
devilminish |
|
Moi jdis ce mec c'est un putain de chatard quand même, il a le bon accueil de tout le monde. Parce que j'aime bien ton avat', bienvenue à toi. :D
|
|
Dim 26 Oct 2008 - 14:26 |
|
 |
kignon
|
devilminish |
|
Merci de vos messages ! :-)
C'est vrai: j'ai oublié de mettre mes mangas péférés alors les voila...
Claymore, Death Note, Eyeshield 21, Full Metal Alchemist, One Piece, The Breaker... mais ça risque de vite changer avec le temps... ;-)
___________________________________ Mieux vaut se taire que de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de le confirmer. |
|
Lun 27 Oct 2008 - 16:10 |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
devilminish |
|
|
|
Aujourd’hui à 05:04 |
|