L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Un nouveau venu

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Un nouveau venu
Auteur Message
Donowan

Masculin

Message Un nouveau venu Répondre en citant
Très bien,
Je me présente:
Je me nomme Corentin, mais pour vous ce sera Donowan^^'

J'ai 16 ans, je suis amateur de mangas et de littérature en général, de jeux-vidéos et de sports essentiellement de glisse. J'aime donc quasiment tout ce qui roule ou glisse, je pratique donc le surf, le snowboard, skateboard, waveboard, rollers, et même chaussures heelys x)

Niveau manga, je n'ai pas forcément de goût particulier, j'aime bien les shonens, seinens ou les ecchis :p, ou même les mangas plutôt réaliste et historique, comme Kenshin le Vagabon (enfin réaliste^^ Quand on voit l'autre avec son Zanbato^^)

Niveau Littérature, j'écris moi-même des nouvelles dans un style plutôt lovecraftien^^, j'ai eu plusieurs projets de romans n'ayant pas aboutis, et mes genres préférés sont la Fantasy (que ce soit Dark-Fantasy, Heroic Fantasy, etc...), la Science-Fiction (là encore, je vous épargne un récapitulatif des genres^^') et enfin l'Horreur.

Niveau Jeux-Vidéos, je suis en ce moment sur la beta-test de DoTA2, étant un grand joueur du moba DoTa sur Warcraft3. Sinon, j'ai geeké un moment à LoL, mais là je fais une pause. Et niveau MMORPG, Je test Champions Online, Dungeons and Dragons Online et Forsaken Worlds.

Comment suis-je arrivé sur ce forum? Ben je lisais un manga, tranquille peinard, dans mon plumard, et suis tombé sur ça:

Voili, voilou pour la True Story Okay
Jeu 26 Juil 2012 - 22:17
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 26 Juil 2012 - 22:17
ildrad
Moujuu Translator

Masculin

Bienvenue,

Bon choix de jeu, LOL cay du caca !

Ven 27 Juil 2012 - 10:42