L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Un nouveau venu

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Un nouveau venu
Auteur Message
Donowan

Masculin

Message Un nouveau venu Répondre en citant
Très bien,
Je me présente:
Je me nomme Corentin, mais pour vous ce sera Donowan^^'

J'ai 16 ans, je suis amateur de mangas et de littérature en général, de jeux-vidéos et de sports essentiellement de glisse. J'aime donc quasiment tout ce qui roule ou glisse, je pratique donc le surf, le snowboard, skateboard, waveboard, rollers, et même chaussures heelys x)

Niveau manga, je n'ai pas forcément de goût particulier, j'aime bien les shonens, seinens ou les ecchis :p, ou même les mangas plutôt réaliste et historique, comme Kenshin le Vagabon (enfin réaliste^^ Quand on voit l'autre avec son Zanbato^^)

Niveau Littérature, j'écris moi-même des nouvelles dans un style plutôt lovecraftien^^, j'ai eu plusieurs projets de romans n'ayant pas aboutis, et mes genres préférés sont la Fantasy (que ce soit Dark-Fantasy, Heroic Fantasy, etc...), la Science-Fiction (là encore, je vous épargne un récapitulatif des genres^^') et enfin l'Horreur.

Niveau Jeux-Vidéos, je suis en ce moment sur la beta-test de DoTA2, étant un grand joueur du moba DoTa sur Warcraft3. Sinon, j'ai geeké un moment à LoL, mais là je fais une pause. Et niveau MMORPG, Je test Champions Online, Dungeons and Dragons Online et Forsaken Worlds.

Comment suis-je arrivé sur ce forum? Ben je lisais un manga, tranquille peinard, dans mon plumard, et suis tombé sur ça:

Voili, voilou pour la True Story Okay
Jeu 26 Juil 2012 - 22:17
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 26 Juil 2012 - 22:17
ildrad
Moujuu Translator

Masculin

Bienvenue,

Bon choix de jeu, LOL cay du caca !

Ven 27 Juil 2012 - 10:42
Olb Golbin
Moujuu FATALITY

BONJOUR.

Donowan a écrit:

ou même les mangas plutôt réaliste et historique, comme Kenshin le Vagabon (enfin réaliste^^ Quand on voit l'autre avec son Zanbato^^)

Historique... Réaliste... Kenshin ?

Jordi l'admin a écrit:
Moi j'en ai marre de tous ces gens qui quand tu leur parle de manga de samourai, te sortent Kenshin : "Oh toi aussi tu connais Kenshin le Vagabond, c'est trop super pas vrai ?" Non, pas Kenshin. Pourquoi Kenshin ? C'est de la merde. Vagabond tout court c'est bien suffisant."

Sinon... Voilà. Je n'irai plus loin car rien ne m'y pousse.

Si tu comptes bosser, fais, candidate toi. Si tu comptes blablater avec nous autres, fais, mais dans les deux cas attend toi à un rythme... Lent... Et à des discussions TRES ciblés.

Sinon... Tu kiffes K. Dick ?

Ven 27 Juil 2012 - 13:53
Aimepé
Moujuu Checker

Caramel au beurre salé, complète œuf miroir.
Ven 27 Juil 2012 - 14:35 Visiter le site web du posteur
Donowan

Masculin

Bon, je ne vais pas lancer de débat sur Kenshin le Vagabond, après tout, chacun pense ce qu'il veut^^
Non, je ne comptes pas "bosser", n'étant ni doué en traduction, ni en graph, et manquant de temps^^' Je vous apporterais tout de même toute ma motivation de lecteur, et d'ailleurs je tiens à féliciter la "Moujuu Team" pour toutes ses scantrads, c'était l'une des raisons de ma venue sur ce forum x)

Tu me demandes si j'aime K.Dick... Rien d'étonnant, après tout, si j'aime Lovecraft, pourquoi pas Dick^^' Malheureusement, si je connais de nom, je n'ai pas encore eu en ma possession l'une de ses oeuvres, mais ça ne devrait tarder ;)

Voilà, en tout cas, merci pour votre accueil à tous^^

Aimepé a écrit:
Caramel au beurre salé, complète œuf miroir.

Chocolat noix de coco, Provençale(Tomate,ail,oignon).
Et avec ça, votre meilleure bouteille, garçon!
Ven 27 Juil 2012 - 16:06
Olb Golbin
Moujuu FATALITY

Donowan a écrit:
Bon, je ne vais pas lancer de débat sur Kenshin le Vagabond, après tout, chacun pense ce qu'il veut^^
Non, je ne comptes pas "bosser", n'étant ni doué en traduction, ni en graph, et manquant de temps^^' Je vous apporterais tout de même toute ma motivation de lecteur, et d'ailleurs je tiens à féliciter la "Moujuu Team" pour toutes ses scantrads, c'était l'une des raisons de ma venue sur ce forum x)

Tu me demandes si j'aime K.Dick... Rien d'étonnant, après tout, si j'aime Lovecraft, pourquoi pas Dick^^' Malheureusement, si je connais de nom, je n'ai pas encore eu en ma possession l'une de ses oeuvres, mais ça ne devrait tarder ;)

Voilà, en tout cas, merci pour votre accueil à tous^^

Bah ca m'interesserait de voir ce que tu peux nous dire de convaincant sur Kenshin le Vagabond. En réalité, ca pourrait être amusant.

Ici on aime débattre...

Si tu lis K. Dick, jte conseillerais bien Ubik et Do Androids Dream of Electric Sheep, genre pour commencer quoi. Avant de t'attaquer à des trucs plus fous et frappés genre la trilogie divine, tout ça. Honnêtement, c'est un mec qui te retourne la tête.

Sam 28 Juil 2012 - 13:27
Didact
Moujuu Translator

Masculin

Il a disparu comme il est venu ; sans que j'en give un fuck

Didact a écrit:
Je ne me suis jamais battue contre la censure quand c'est moi qui l'imposait.
Sam 15 Sep 2012 - 18:05
Olb Golbin
Moujuu FATALITY

Je l'avais oublié le mec. Comme quoi même quand tu fais un effort, les gens se barrent.

Dim 16 Sep 2012 - 15:08
Contenu Sponsorisé

Message Un nouveau venu

Aujourd’hui à 13:38
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation