L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde de votre coeur♪
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde de votre coeur♪
Auteur Message
CAPTAIN C4

Message Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde de votre coeur♪ Répondre en citant
Revue du message précédent :

Bah donc c'est pas à chier.
Quand c'est à chier c'est quand tu bois pas et que t'es tout seul. Sauf si t'as internet.
Ven 29 Juil 2011 - 18:56 MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 29 Juil 2011 - 18:56
NickFurax
Moujuu FATALITY

Féminin

Message Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde de votre coeur♪ Répondre en citant
Fagarou a écrit:
Longtemps qu'on à pas vu Caro d'ailleurs. Faudrait qu'elle revienne. Ok, on avait un peu foutu la merde chez elle avec les cadavres de bouteilles, mais j'pense que c'est pas ça qui l'a fait fuir quand même.

Ouais mais on a trollé la gueule de ses potes, tu sais, la bande à Nel ? Elle a plus rien à foutre ici. Enfin moi je m'en tape elle a sa place si elle veut, ce que je veux dire c'est que ses potes sont plus là donc je comprends qu'elle ait fuit.
Ven 29 Juil 2011 - 19:32
Fagarou
Moujuu Translator

Masculin

Pas faux. J'en avais presque oublié ce détail. C'est vrai que maintenant que j'y pense, ya eu beaucoup de changement par rapport à mon arrivée. La vache. C'est ça qu'on appelle le coup d'vieux ? Bah merde alors.

Ceci n'a aucun intérêt. Mais je tenais à le signaler.
Ven 29 Juil 2011 - 19:47
Cobra
Moujuu Editor

Masculin

KÉTAMAN a écrit:
Bah donc c'est pas à chier.
Quand c'est à chier c'est quand tu bois pas et que t'es tout seul. Sauf si t'as internet.

C'est vrai, me suis bien amusé en fait...

Sam 30 Juil 2011 - 10:59
Contenu Sponsorisé

Message Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde de votre coeur♪

Aujourd’hui à 03:23
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation