L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Yaeru
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Yaeru
Auteur Message
Fagarou

Message Yaeru Répondre en citant
Revue du message précédent :

Et d'amour. CF la première quote de la signature de Kirby.

Ca faisait un moment que je n'avais pas vu que j'étais non pas quoté mais bien DOUBLE-QUOTE par la grande kirby. C'est trop d'honneur maîtresse.
Jeu 30 Juin 2011 - 22:57
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 30 Juin 2011 - 22:57
kirby
Moujuu Checker

Féminin

J'aurais bien rajouté ton deuxième paragraphe à ma signature mais je le ferai pas.

D'abord parce que ce serait vraiment TROP, ensuite parce que ton paragraphe dit que t'es double-quoté dans ma sign' alors que si je le quotais tu deviendrais triple-quoté donc il aurait plus de raison d'être (tu me suis ?), et surtout, surtout, SURTOUT, parce que ça s'écrit kirby. En minuscule.

Fagarou a écrit:
la Moujuu est une partouze inter-quote où tout le monde quote tout le monde pour sa signature
Fagarou a écrit:
Le big-bang est-il l'inverse du Gnab-Gib, ou est-ce un concept auxiliaire destiné à dominer le monde obscur de l'ignorance religieuse ?
Jeu 30 Juin 2011 - 23:10
Yaeru
Moujuu Cleaner

Masculin

Justement, le principe c'est qu'actuellement j'ai 99% de mon temps de disponible. j'peux faire a peu près tout et n'importe quoi, j'avouerais ne pas y connaitre grand chose en terme de clean/edit mais ça j'peux y remédier facilement.
J'peux aussi faire deux choses a la fois, pas de problème pour ça. Va pour postu Cleaneur/Editeur donc ?
J'vais chercher les tuto, j'magouille un peu pour apprendre et j'postu. (Laissez moi juste 1 jour ou deux le temps que ça soit correct, j'm'en voudrais de faire d'la merde.)

P.S: J'ai toshop mais j'sais pas trop m'en servir, donc j'vais faire ça sur le tas, j'ai un pote qui s'y connais bien. De toute façon, pas l'choix, vu l'école dans laquelle j'vais bientôt entrer, savoir se servir de Photoshop c'est juste le minimum syndical.

Jeu 30 Juin 2011 - 23:11 MSN
Fagarou
Moujuu Translator

Masculin

Désolé. C'était l'émotion.

Ceci n'a aucun intérêt. Mais je tenais à le signaler.
Jeu 30 Juin 2011 - 23:17
kirby
Moujuu Checker

Féminin

Je t'en veux pas trop, t'en fais pas.

Et dis-moi, Yaëru, tu rentres à quelle école l'année prochaine ? Et surtout, à quoi t'occupes toutes tes longues journées si 99% du temps tu es libre ? Et pour les histoires de clean/edit je laisse ceux qui s'y connaissent s'occuper de te faire passer des tutos, des tests et tout le bordel.

Fagarou a écrit:
la Moujuu est une partouze inter-quote où tout le monde quote tout le monde pour sa signature
Fagarou a écrit:
Le big-bang est-il l'inverse du Gnab-Gib, ou est-ce un concept auxiliaire destiné à dominer le monde obscur de l'ignorance religieuse ?
Jeu 30 Juin 2011 - 23:29
Yaeru
Moujuu Cleaner

Masculin

L'année prochaine j'entre a l'école supérieure d'infographie "Ariès", jamais entendu parler ?
Tiens un p'tit lien : http://www.aries3d.fr/
Sinon bah mes journées actuelles, c'est lire, jeux vidéos, la picole, les films. Pis j'réflechis beaucoup aussi. x)
J'veux bien les tuto ouai si c'est possible, ça m'arrangerait.

Jeu 30 Juin 2011 - 23:55 MSN
Fagarou
Moujuu Translator

Masculin

J'ai cliqué sur les tarifs par curiosité. Une fois la crise cardiaque passée, j'ai pu revenir ici.

Ceci n'a aucun intérêt. Mais je tenais à le signaler.
Ven 1 Juil 2011 - 00:09
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

Le plus urgent ça serait cleaneur.
Si tu veux du tuto, y en a .
Et bienvenue.

Ven 1 Juil 2011 - 00:27
kirby
Moujuu Checker

Féminin

putain. Tu te payes une formation dans une école d'infographie à des tarifs comme ça, sans jamais avoir vraiment maîtrisé Photoshop ? C'est assez impressionnant. Ça fait même un peu mal au cœur.
Mais bref, lecture, ça m'intéresse. Donne des auteurs ou des titres comme ça, en vrac, pour être un peu plus précis que "lecture" !

Fagarou a écrit:
Fagarou a écrit:
Ven 1 Juil 2011 - 00:32
Yaeru
Moujuu Cleaner

Masculin

kirby a écrit:
putain. Tu te payes une formation dans une école d'infographie à des tarifs comme ça, sans jamais avoir vraiment maîtrisé Photoshop ? C'est assez impressionnant. Ça fait même un peu mal au cœur.

Le fait est que c'est pas avec photoshop que je vais travailler, mais avec 3Dmax et Blender. Je vois pas vraiment en quoi ça peut faire mal au coeur si c'est ce que j'ai décidé de faire, d'autre part, comme tu l'a dit, je "me" paye la formation, c'est a dire que j'vais faire un pret, y'a pas papa/maman derrière. Désolé, vraiment, mais la remarque était mal placée. Sans animosité aucune hein.

Pour ce qui est de la lecture, j'suis raide dingue des bouquins de Bernard Werber, j'lis aussi un peu d'Oscar Wilde par ci par là, pis faut que j'm'attaque au bouquin "Le redresseur de clou" de Charlie Bauer. J'aime bien aussi Yves-Charles Zarka et Albert Camus.

Merci Rodrinho au passage. J'vais passer ma nuit sur l'tuto.

Ven 1 Juil 2011 - 00:59 MSN
kirby
Moujuu Checker

Féminin

Ola, sujet sensible. Bon courage pour tes projets futurs.

Et si t'as aimé Werber, va traîner par , c'est un groupe de gens qui ont repris le concept de l'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu pour la transformer en site d'échange et de débats sur pas mal de sujets différents. Y'a des articles très bien et d'autres beaucoup moins bons, 'faut trier.

Fagarou a écrit:
Fagarou a écrit:
Ven 1 Juil 2011 - 01:12
Yaeru
Moujuu Cleaner

Masculin

Sujet très sensible oui. Deux ans que j'paillasse a trouver un taff ou une formation qui me convienne, j'avoue avoir eu beaucoup de mal.
Crois moi, les prix mon fait sortir les yeux de leurs orbites à moi aussi. Avant l'école fonctionnait sur l'alternance, mais les élèves passaient trop de temps en entreprise, donc ils ont stoppé l'alternance pour taper dans les poches des étudiants.

J'connaissais pas l'ESRA en ligne, s't'interessant, merci

Ven 1 Juil 2011 - 01:42 MSN
Petite Fleur de Printemps
Moujuu Groupies

Féminin

Hum, kirby, à lire sa présentation, on s'est fait doubler. Rayon de Soleil et Choupitrognon (comprendre IK et le Doc) ont fait un enfant sans nous!

Jeu 14 Juil 2011 - 19:14 Skype
NickFurax
Moujuu FATALITY

Féminin

ça fait un moment
Ven 15 Juil 2011 - 16:28
Olb Golbin
Moujuu FATALITY

En même temps c'est ça quand on déserte...

Ven 15 Juil 2011 - 16:28
Yaeru
Moujuu Cleaner

Masculin

On déserte? °°
Qui déserte? °°
Désolé d'être quelque peu absent. Je travaille a mis temps pour mon père depuis peu, ce qui ne veut pas dire que je vous abandonne. J'essaye de m'habituer a Gimp et Photoshop parallèlement, mais je suis pas encore sur de maîtriser le niveau dont vous avez besoin pour enchaîner du clean de scan. Ceci étant dit je peux toujours postuler pour un test, mais je suis pas sur de moi m'voyez, donc je fear un peu la défaite.
A vous de me dire si je le fait quand même ou si j'attend d'être a niveau.

P.S: si vous avez de quoi m’entraîner je suis preneur, j'peux taper dans le raw comme ça a la cacahuète mais c'est toujours mieux si c'est vous qui me les donnez et que j'vous les rend clean.

P.S²: Vous comptez m'assigner a quel projet en particulier, dans l'optique ou je serais pris ?

Ven 15 Juil 2011 - 17:34 MSN
Contenu Sponsorisé

Message Yaeru

Aujourd’hui à 03:24
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation