L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Série] Camelot

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Films / Séries TV Sujet précédent
Sujet suivant
[Série] Camelot
Auteur Message
Fagarou
Moujuu Translator

Masculin

Message [Série] Camelot Répondre en citant
Blablabla, l'histoire est bateau à la base, le synops vous le connaissez déjà. M'enfin, voila ce qu'en dit le wiki.

Après la mort subite du roi Uther, le chaos menace d'engloutir la Grande-Bretagne. Quand le sorcier Merlin a des visions d'un avenir sombre, il initie le jeune et impétueux Arthur, fils caché d'Uther et héritier, qui a été élevé depuis sa naissance comme un roturier. Morgane, la demi-sœur d'Arthur, froide et ambitieuse, va le combattre jusqu'au bout, en appelant les forces contre-nature pour revendiquer la couronne dans cette bataille épique pour le pouvoir. Face à des décisions morales profondes, et le défi d'unir un royaume brisé par la guerre et ancré dans la tromperie, Arthur sera testé au-delà de l'imagination.

M'enfin, j'ai commencé à regarder, putain ça me fait délirer comme série. On retrouve des bouts de légendes, mais remanié façon glauque et violente. Et puis ya des boobs et des scènes d'orgies, parce que faut bien attirer le public. M'enfin, j'vient de mater le quatrième épisode, la légende d'Excalibur selon cette série, c'est vraiment très glauque. Leur Merlin est un vrai psychopate, joué par le mec qui faisait le héros de flashforward. Joseph Fiennes d'après internet. Et dans le role du roi Arthur, on à un vrai bisounours à la base qui semble peu à peu se transformer en psychopathe, ça promet d'être drôle. Jamie Campbell Bower plus précisément, que j'avais vu en marin bisounours dans Sweeny Todd, mais qui serait apparus dans Harry Potter et twillite. M'enfin, ça par contre je ne saurait le dire.

Franchement, je vous conseille de regarder quelques épisodes pour vous donner une idée, mais moi ça m'a l'air cool comme série.

Ceci n'a aucun intérêt. Mais je tenais à le signaler.
Lun 23 Mai 2011 - 20:32
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 23 Mai 2011 - 20:32
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

Ça fait un moment que je me demande ce que ça vaut, mais que j'ose pas regarder. J'm'y mettrais peut-être quand j'aurais fini Torchwood.

Lun 23 Mai 2011 - 21:22
Fagarou
Moujuu Translator

Masculin

C'est très glauque. Des gens se font cramer pendant plusieurs de très longues secondes, avec les cris qui durent.

OHEMGEAY, cha fé tr0 peur !

Ceci n'a aucun intérêt. Mais je tenais à le signaler.
Lun 23 Mai 2011 - 22:25
Contenu Sponsorisé

Message [Série] Camelot

Aujourd’hui à 07:51
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Films / Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation