L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Cobra, the Space pirate

 
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Films / Séries TV Sujet précédent
Sujet suivant
Cobra, the Space pirate
Auteur Message
Cobra
Moujuu Editor

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2011
Messages: 395
Localisation: Raccoon City
Masculin

Message Cobra, the Space pirate Répondre en citant
Haha! et non ce n'est pas un film d'animation mais bien un film LIVE qui verra le jour en 2013!!!



Le réalisateur Alexandre Aja (haute tension, la colline a des yeux, mirrors, piranha 3D...) en co-prod avec Greg Levasseur vont s'amuser, épaulés par un budget conséquent de 120 millions de dollars (Studio 37, Onyx Films et Chapter 2) à réaliser une adaptation LIVE du célèbre manga, anime COBRA de Buichi Terasawa!
Après de longue négociation, il a enfin obtenu les droits pour en faire un film! Négociation très longue car à la base, B.T ne voyait que Jean Paul Belmondo dans le rôle du héros, après tout, Cobra à les traits de l'acteur et c'est voulu, Terasawa est un grand fan de notre Bebel national! ^^ Évidemment, notre JP se fait vieux et lui est impossible de prendre la place.
De ce fait, l'acteur qui devra jouer Cobra est encore inconnu!

Alexandre Aja étant un très grand fan de la série, on peut s'attendre à un très gros film où (on espère) tout sera respecté selon le manga! Il a d'ailleurs affirmé que l'ambiance devrait être la même que dans l'anime, avec évidemment des jolies filles dénudées à perte de vu ^^ , l’indissociable cigare et tout le tralala!! Seule chose, le costume... Un collant à notre époque ferait ringard, je le conçois, du coup celui-ci à été remanié en quelque chose de plus expressif comme sur le teaser et qui au passage, ne rend pas mal du tout!

Autres petites infos :

Citation:
Dimitri Rassam, le fondateur de Chapter 2 (avec Alexandre Aja) déclare : « Notre ligne éditoriale est très centrée sur des univers et des signatures fortes. Et ce qui nous a décidés à faire Cobra, c’est Alexandre Aja. » avant d’ajouter : « Le projet est un soap opéra de l’envergure de ce qu’a pu être Star Wars à son époque. Et, spectateur, nous retrouvons les émotions que nous avons eues en regardant Indiana Jones ou des films de ce type-là. »


Pour le moment, le film projet est actuellement à Cannes pour trouver des distributeurs et des financements à travers le monde, car le but avoué et de la diffuser partout dans le monde (dont les USA qui est un Pays où le manga n’est pas très connu).
L’idée serait de lancer le tournage début 2012 au Canada : « On sort de l’expérience d’Upside Down qui fut très heureuse au Canada. Mais, avec Studio 37, nous réfléchissons actuellement à la meilleure configuration possible. Nous sommes très sereins car l’intérêt du marché est très fort. »



Couverture du magazine "Variety" distribué à Cannes :




Bref!!! J'espère que toute ces conneries sur la fin du monde en 2012 ne sont que pure fumisterie et que je pourrais aller voir ce chef d’œuvre une bonne dizaine de fois au cinoche!!
Vivement la bande annonce!!!!

___________________________________
La roue tourne, TOUJOURS!!
Mar 17 Mai 2011 - 21:42
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 17 Mai 2011 - 21:42
Cobra
Moujuu Editor

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2011
Messages: 395
Localisation: Raccoon City
Masculin

Message Cobra, the Space pirate Répondre en citant


___________________________________
La roue tourne, TOUJOURS!!
Dim 22 Mai 2011 - 12:40
BLACKAMEN RIDER


Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 15
Localisation: OA
Masculin

Message Cobra, the Space pirate Répondre en citant
Un film que j'attends aussi avec impatience !
Je crois bien avoir lu quelque part que Terasawa avait rencontrée Aja et qu'il était content que ce soit celui-ci qui s'occupe du film vu à quel point il en est fan.
Genre Aja a du le souler de paroles "je suis votre plus grand fan, cobra a bati mon enfance, j'ai vu mes premiers seins dans cobra, bla bla bla bla bla"

___________________________________


In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !
Sam 3 Sep 2011 - 00:09
Contenu Sponsorisé






Message Cobra, the Space pirate

Aujourd’hui à 21:37
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Films / Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com