L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Karal is the best ?! Oh Yes !

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Karal is the best ?! Oh Yes !
Auteur Message
Karal

Message Karal is the best ?! Oh Yes ! Répondre en citant
Résumé : Bonjour ! J'ai dix-sept ans, je suis en Première Littéraire. J'adore les mangas, la littérature, l'histoire, et bien évidement l'anglais ! Le Japon ne m'est pas indifférent mais je préfèrerais voyager en Australie si l'occasion se présentait. Quoiqu'il en soit le pavé en dessous développe ces quelques mots, mais il se peut aussi qu'il vous donne des informations supplémentaires et totalement inintéressantes. Pour le reste, j'apprend les langages de programmation et j'ai connu ce site grâce à Jenova Project. Et donc, à la revoyure !

Bon, je suis censé faire une présentation digne de ce nom, au moins parler de moi, alors commençons !

Je suis fainéant, un peu fou, parfois gentil, cynique, sans envie particulière et avec un sens de l'humour douteux, si vous retenez ça sur moi ce sera déjà pas mal. Mais je sais que nombre d'entre vous veulent en savoir plus ! Alors je vais vous en dire un peu plus !
Je suis en Première Littéraire, j'aime donc les Belles Lettres, les citations d'auteurs (Ou de mégalomanes) célèbres ainsi que l'histoire en général. Je ne me passionne pas particulièrement pour l'anglais mais j'ai un assez bon niveau ! Saviez-vous que l'expression pour dire 'Il pleut des cordes.' en anglais c'était 'It's raining cats and dogs' ce qui signifie 'Il pleut des chiens et des chats.'.