L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Karal is the best ?! Oh Yes !

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Karal is the best ?! Oh Yes !
Auteur Message
Karal

Message Karal is the best ?! Oh Yes ! Répondre en citant
Résumé : Bonjour ! J'ai dix-sept ans, je suis en Première Littéraire. J'adore les mangas, la littérature, l'histoire, et bien évidement l'anglais ! Le Japon ne m'est pas indifférent mais je préfèrerais voyager en Australie si l'occasion se présentait. Quoiqu'il en soit le pavé en dessous développe ces quelques mots, mais il se peut aussi qu'il vous donne des informations supplémentaires et totalement inintéressantes. Pour le reste, j'apprend les langages de programmation et j'ai connu ce site grâce à Jenova Project. Et donc, à la revoyure !

Bon, je suis censé faire une présentation digne de ce nom, au moins parler de moi, alors commençons !

Je suis fainéant, un peu fou, parfois gentil, cynique, sans envie particulière et avec un sens de l'humour douteux, si vous retenez ça sur moi ce sera déjà pas mal. Mais je sais que nombre d'entre vous veulent en savoir plus ! Alors je vais vous en dire un peu plus !
Je suis en Première Littéraire, j'aime donc les Belles Lettres, les citations d'auteurs (Ou de mégalomanes) célèbres ainsi que l'histoire en général. Je ne me passionne pas particulièrement pour l'anglais mais j'ai un assez bon niveau ! Saviez-vous que l'expression pour dire 'Il pleut des cordes.' en anglais c'était 'It's raining cats and dogs' ce qui signifie 'Il pleut des chiens et des chats.'.

Bon, comme vous le voyez j'aime aussi bien ramenez ma science (Mais comme elle n'est pas très étendue vous aurez déjà les connaissances que j'essayerai de vous donner.). Mon pays préféré ? Le Japon, j'aimerais bien que ce soit l'Australie mais je ne connais presque rien sur cette petite contrée au beau milieu de l'Océanie... bon, pas si petite que ça mais je me comprends (Et c'est tant mieux !).
Sinon, je suis ici pour aider. J'ai vu 'Eden No Ori' et tout de suite j'ai eu envie de venir, pourquoi donc ? Parce que j'ai lu une partie de ce manga, mais je l'ai oublié pendant un temps... et pourtant l'histoire est passionnante, un avion qui s'écrase sur une sorte d'île préhistorique, la survie d'un groupe soudé et dessoudé dans la jungle profonde, c'est palpitant !

Et énervant aussi à cause du clavier sur lequel j'écris ces mots (Je ne suis malheureusement pas chez moi actuellement et ne peux donc pas vous venir en aide dans l'immédiat.). Cependant, où en étais-je ? Ah oui, moi, que puis-je dire encore sur l'incroyable personne qui se cache derrière cet ordinateur ? J'apprends les langages informatiques en ce moment, enfin de création de site web pour être plus précis bien que je n'ai pas d'objectif au final, juste le plaisir d'apprendre quelque chose que je pourrai mettre en application si la situation se présente.

Sinon je passe bientôt mon BAC Français/Mathématique/Enseignement Scientifique, les révisions devraient me prendre pas mal de temps mais comme je redouble et que j'ai un très bon niveau en Math (Enfin, je suis en L, ça veut juste dire que je me sers de trois neurones matheux) je n'ai pas de quoi m'occuper 100% de mon temps libre ! Résultat : Je m'ennuie, je vais regarder des séries que je connais déjà par coeur et quand je les ais fini pour la énième fois, je recommence une autre activité banale. En ce moment, j'ai regardé Sabrina, l'Apprenti Sorcière et Charmed, la magie me plaît et ça me permet de ne pas trop réfléchir. Je sais, je suis parfois contradictoire, mais ne trouvez-vous pas que réfléchir est ennuyant ? Et que l'ennui est encore plus ennuyant que la reflexion ? Me suis-je au moins bien faire comprendre ? =D

Bref, en ce moment je regarde quelques mangas en animé : AnoHana, pour ceux qui ne connaissent c'est une bande d'amis d'enfance qui se sont séparés suite à la mort d'une des leurs. Quand celle-ci revient hanté l'ancien chef de la bande, les amis se rapprochent à nouveau. Ensuite il y a les mangas que je regarde 'par défaut' parce que je connais le papier et que les voir adapter est un délice, un plaisir même : Fairy Tail et Bleach, j'ai abandonné Naruto et comme je n'ai jamais commencé One Piece, j'ai la flemme de regarder la série ! Mais je suis Naruto en manga papier, ainsi que Reborn ! =D Pour le reste il y a D.Gray Man, Soul Eater, je suis dans les mangas banales. L'animé auquel j'ai le plus accroché, c'est Angel Beats! que je trouve être un chef d'oeuvre d'animation, un vrai petit bijou. J'ai une longue liste d'animé derrière moi, mais je préfère ne pas vous la donner (Ce clavier commence vraiment à me taper sur les nerfs.).

Bon, sinon il n'y a rien à ajouter, enfin si mais je pense que la moitié d'entre vous s'est déjà endormi, l'autre doit avoir réussi à lire ces courtes lignes grâce à la volonté divine : Bravo !
Et saviez-vous qu'il y a presque trois fois plus de Kangourou que d'habitants en Australie ? C'est incroyable ! Je pense que ce pays nous réserve des surprises, mais le Japon aussi évidement, malheureusement l'incident de Fukushima est passé à 7 sur une échelle de 7... enfin, selon les informations. Bref, sur ces quelques mots tristes je vous laisse.

Dernière édition par Karal le Dim 15 Mai 2011 - 09:41; édité 1 fois
Sam 14 Mai 2011 - 18:37
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 14 Mai 2011 - 18:37
Cobra
Moujuu Editor

Masculin

Enfin fini de lire toute ces insanités... ^^ Que de bavardage, mais bienvenue à toi mon grand!

Sam 14 Mai 2011 - 20:06
Olb Golbin
Moujuu FATALITY

BLABLABLA TU BEDAVES ? BLABLABLA

Dim 15 Mai 2011 - 00:57
Aimepé
Moujuu Checker

Rien à signaler, sinon que les Belles Lettres doivent se retourner dans leurs tombes en lisant "les citations d'auteurs (Ou de mégalomanes) célèbrent", mais c'est pas grave. (Quoi ? Ch'uis enfin checkeur, alors j'me mets au boulot !)

Bref, tu possèdes la bienvenue de ma part, j'te souhaite une bonne chance ici !
Dim 15 Mai 2011 - 01:01 Visiter le site web du posteur
Archess Ney
Moujuu Translator

Féminin

Franchement j'ai pas eu le courage de lire ton pavé... peut etre plus tard... Bienvenue quand meme

Il me semblait pourtant avoir compris l'inverse Oo'

Machinator a écrit:
Pas de soucis a se faire dessus alors^^
Dim 15 Mai 2011 - 01:01
Karal

Je n'ai jamais dit que j'étais parfait non plus, une petite faute de temps à autre, ou deux, ou trois, quand je ne me relis pas ! =D Bon, j'occupe mon temps libre en parlant de moi sur un forum comme celui-là, j'aurais cependant dû me contenir... quoiqu'il en soit merci pour vos 'Bienvenue' si 'chaleureux'. (Les termes ne sont pas bien choisis)
J'avoue, ent à célèbre, je n'ai pas dû réfléchir en écrivant ça J'applique la correction à cette immonde faute en espérant qu'aucun checkeur ne viendra par la suite me corriger à nouveau (Pas parce que je n'aime pas être corrigé, mais bien évidement parce je préfèrerais ne pas avoir fait d'autre faute.).

Dim 15 Mai 2011 - 09:35
Archess Ney
Moujuu Translator

Féminin

Je check pas et j'ai pas lu... en survolant y a celle ci qui m'a agressée...

"Bon, comme vous le voyez j'aime aussi bien ramenez ma science "

Mais bon, j'en fais aussi beaucoup car j'ai tendance à écrire assez vite et sans me relire...

Mais si j'avais l'occaz de t'embeter je ne pouvais pas la rater ;p

Il me semblait pourtant avoir compris l'inverse Oo'

Machinator a écrit:
Pas de soucis a se faire dessus alors^^
Lun 16 Mai 2011 - 17:44
Didact
Moujuu Translator

Masculin

IKRGA a écrit:
BLABLABLA TU BEDAVES ? BLABLABLA

Antoine Didact aime ça Okay

Didact a écrit:
Je ne me suis jamais battue contre la censure quand c'est moi qui l'imposait.
Lun 16 Mai 2011 - 19:36
CAPTAIN C4
Moujuu Translator

Masculin

Pas lu non plus, trop long, j'ai pas la foi, j'ai pas le temps, AAAAAAAAAH.

Lixar a écrit:
Aujourd'hui, j'ai rencontré un mec sympa, il s'appelait Khaza.
Mar 17 Mai 2011 - 19:56 MSN
Petite Fleur de Printemps
Moujuu Groupies

Féminin

Quand on écrit un pavé, on a au moins la décence de mettre une taille de caractères grosse et non pas plus petite que la normale. Histoire que j'aie pas l'impression de lire le dictionnaire.

Dim 29 Mai 2011 - 19:11 Skype
MAD
Moujuu Hero

Masculin

On s'en fout il a posté deux fois.

Lun 6 Juin 2011 - 08:02 Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

Message Karal is the best ?! Oh Yes !

Aujourd’hui à 16:40
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation