L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation peu banale... Non enfaite j'ai la flemme!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
 
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation peu banale... Non enfaite j'ai la flemme!
Auteur Message
NickFurax



Inscrit le: 30 Sep 2010
Messages: 949

Message Présentation peu banale... Non enfaite j'ai la flemme! Répondre en citant
Revue du message précédent :

Ah ah.
J'avoue, Paris, les wesh du 9-3 qui te violent et te dépouillent dans le RER, la pollution, les 10 millions de personnes, le froid...

COMMENT pouvons-nous vivre sans ça, pauvres provinciaux que nous sommes ?
Sam 23 Avr 2011 - 12:55
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 23 Avr 2011 - 12:55
Olb Golbin
Moujuu FATALITY

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages: 868
Localisation: Au plus près de Dieu

Message Présentation peu banale... Non enfaite j'ai la flemme! Répondre en citant
" Les wesh du 9-3 qui te violent et te dépouillent ", hiho. Ne me fait pas rire, remballe tes clichés bidons et stéréotypés, j'pense qu'on se connait assez pour pas avoir à en arriver là. Ces mecs là sont les même partout. Dois je te rappeler ce magnifique épisode toulonnais avec le sosie de Joey Starr en moins cher qui pique devant un lycée attendant patiement que son petit groupe de fidèles toxico sorte de cours. HEIN MA GUEULE ? JDOIS TE LE RAPPELER CA ?

Le fait est que vous êtes tous complètement anti-paris, à un tel point qu'on en vient à se demander pourquoi. On a 10 millions d'habitants, vous c'est le desert humain, z'êtes jamais content c'est tout, ca vous choque que tout le monde soit là bas alors que c'est fatalement pas mieux qu'ailleurs.

J'ai jamais dit que Paris était un endroit mieux que les autres, tout ce que je CONSTATE, c'est que dès l'instant où les gens vivent en province, ils ne peuvent s'empêcher de cracher sur Paris et haïr ses habitants. Pourtant vous vivez à des lieux de cet endroit et pour la plupart vous n'irez que quelques fois comme ça en étant de passage. Pourquoi tant de haine ? Là est la question. Est ce que c'est pas parce que JUSTEMENT, c'est une ville assez hardcore qui malgré tout se retrouve au centre de tous les débats ? Est ce que ca vous énerve que les médias se foutent éperduement de tout ce qui se passe ailleurs qu'à Paris ? Je sais que bon nombre de la population de province éprouve une certaine frustration vis à vis de tout ça, parce que j'ai VECU en province moi aussi, j'ai donc nombres de données à comparer, aussi tu ne peux pas chercher à débattre avec moi de ce sujet.

Les faits, quels sont ils ? Paris il y a du monde, le MONDE, l'ACTIVITE INTENSE. Ca vous étonne peut être mais ca ne devrait pas, c'est la capitale, la France est un pays complètement centralisé sur sa capitale, c'est même au programme de géographie. Je pense sincèrement que ce plan d'existence vous dépasse tout comme ne pas avoir la mer à proximité peut nous dépasser (si tant est que l'argument ne fut pas un effet de style complètement tronqué, ce que je soupçonne fortement d'ailleurs)

A Paris il fait froid, ouais, en Hiver, comme sur à peu près 80% du territoire francais. Je vois pas où est le problème. Vu le nombre de noirs qu'on se trimballe, je pense que ca doit quand même être supportable. Donc à voir, si vous êtes frileux, ou juste casse burnes.

A Paris c'est pollué. Pour avoir fait énormément de villes, surtout ces derniers temps, je peux t'assurer que c'est pas si pollué que ça. Ca parait très pollué, mais c'est juste parce que c'est très grand. Toulon c'est tout petit, t'es le premier à me dire que c'est la ville la plus immonde de France, ou l'eau de la Rade est aussi noire de nuit que de jour. L'autre jour je suis allé à Bordeaux. Les immeubles étaient NOIRS. NOIRS DE CRASSE. Et tu sais quoi ? Ca m'a choqué. C'est qu'un exemple, mais il est parlant. De plus les volutes vaporeuses de gaz à effets de serre nous offrent chaque soirs les plus beau couchers de soleils sur mer de béton qui soit. Franchement, en vivant en banlieue et en bossant sur Paris, j'encaisse bien la "pollution monstre". Au moins l'eau du fleuve est de couleur normale, et les immeuble sont encore pas trop immondes. (Ca depend où après... C'est GRAND PARIS HEIN FAUT PAS L'OUBLIER PUTAIN. Y A A BOIRE ET A MANGER.)

Alors l'idée c'est quoi ? Paris c'est la plus grande ville de France, avec le plus d'activités possibles et envisageable, le plus de débouchés au niveau du travail, le plus de dealeurs, le plus de voitures, le plus de connards, le plus de bonnes meufs, le plus de touristes, le plus de FRIC, j'en passe parce que la liste serait longue, l'important que c'est que toute l'attention en France se porte sur PARIS. Paris c'est tout O-MAX. Ma conclusion c'est que ca vous frustre parce que chez vous vous avez moins de bails, même si vous devriez pas. Voilà c'est tout.

Maintenant je me répète, il y a peut être personne qui déteste autant les parisiens que moi ici, sauf que moi j'ai une raison de les détester, je vis juste à côté de chez eux, je vois leur sale tronche tous les jours. Et tu sais quoi ? Tout le monde s'en branle. Donc j'assume mal quand des casse couilles qui vivent loin de tout ça viennent nous casser les glaouis à carrément ignorer notre existence, et à nous rattacher à cette lie totale qu'est la capitale. On mérite une putain de médaille pour supporter tout ça bordel.

Et voilà. Vous m'saoulez avec vos conflits géographiques d'enfants de 6 ans. Jvous déteste aussi tiens. Bande de PEDALES DE MERDE. Faut pas vous étonner que les parisiens soit aussi désagréable et méprisant avec vous, vous vous comportez comme des gros gueuches jaloux d'merde, donc oui on est méprisant, mais on joue votre jeu. Donc cassez pas les noix. Ignorez nous.

___________________________________
Shit HAPPENS
Sam 23 Avr 2011 - 13:38
Musashi Miyamoto
Moujuu Checker

Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 706
Localisation: T.A.R.D.I.S.
Masculin

Message Présentation peu banale... Non enfaite j'ai la flemme! Répondre en citant
Quoi, tout ça pour dire qu'on n'a pas le droit d'en avoir marre des parigos juste parce que t'as encore plus le sum que nous de vivre parmi eux ?



___________________________________
Sam 23 Avr 2011 - 14:13
NickFurax
Moujuu FATALITY

Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2010
Messages: 949
Localisation: Paris
Féminin

Message Présentation peu banale... Non enfaite j'ai la flemme! Répondre en citant
On dirait fagarou.

Quand je dis "marche", tu cours.
Merci pour la distraction.
Sam 23 Avr 2011 - 14:55
Olb Golbin
Moujuu FATALITY

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages: 868
Localisation: Au plus près de Dieu

Message Présentation peu banale... Non enfaite j'ai la flemme! Répondre en citant
Je m'en branle au moins maintenant tout est écrit. Plus personne pourra venir me dire quoique ce soit.

Non ca veut dire que techniquement vous avez bien moins d'arguments que moi pour en avoir le sum, donc si jle fais pas, le faites pas parce que ca me gonfle de vous entendre vous plaindre de ces gens là alors que vous en savez rien en vrai, parce que vous les subissez pas. Vos longues suppliques plaintives me tapent sur le système.

Et par dessus tout, j'en ai marre de toute cette putain de stigmatisation. Et que des gens comme VOUS se réduisent à ce genre de comportement misérable et pathétique m'énerve profondément.

___________________________________
Shit HAPPENS
Dim 24 Avr 2011 - 22:45
NickFurax
Moujuu FATALITY

Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2010
Messages: 949
Localisation: Paris
Féminin

Message Présentation peu banale... Non enfaite j'ai la flemme! Répondre en citant
Genre tu stigmatises jamais, toi t'es un pur seigneur dont la parole est divine et qu'il faut sucer jusqu'à la moelle, et mes couilles aussi, j'te les pose sur le front maintenant et c'est à emporter ?

Y'a pas d'oeuf ou de poule, tu t'es jamais dit que la réaction des "provinciaux" était peut-être le fruit de l'arrogance parisienne, et non l'inverse ? La preuve, même toi, pauvre banlieusard comme tu aimes si bien le crier, tu es capable d'être aussi méprisant (et méprisable, par la même) et détestable qu'eux. Les fréquenter 10 mois suffit pas à te donner le droit de plus les haïr que nous. Tu veux un argument tout autant à chier ?
Ces raclures m'envahissent de juin à septembre depuis bientôt 20 ans, et bondent mes plages, ils viennent m'emmerder chez moi. Alors si leur ville est si cool que ça, qu'ils restent chez eux ces fils de putes.
et qu'ils viennent pas me les briser si la province ça puduk à ce point.

Donc non Ego-Boy, redescends de ta montagne d'orgueil et arrête de penser que t'as plus le droit que nous d'avoir les boules. et si ça te plait pas, bouge.
Lun 25 Avr 2011 - 12:55
Olb Golbin
Moujuu FATALITY

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages: 868
Localisation: Au plus près de Dieu

Message Présentation peu banale... Non enfaite j'ai la flemme! Répondre en citant
Je vais pas me répéter. Fais attention à l'ego d'Ego Boy, il pourrait bien te surprendre. Compris Ego Man ?

Et t'en profiteras pour arrêter de me prendre pour un abruti. Il n'y pas de fautif originel dans cette histoire DE GROS PEDE et tu le sais très bien, un comportement en entraîne un autre, je le sais parfaitement, et je sais aussi tout à fait parfaitement à quel point les parisiens sont des enculés avec les provinciaux, mais comme je l'ai déjà dit, c'est un cycle sans fin ni commencement. Si tu penses pouvoir prouver que Paris représente le mal originel absolu et que c'est bien les vilains parisiens qui sont au commencement de tout, vas y, jte regarde, jte filme et jte mets sur youtube. Le fait que MOI j'en ai marre qu'on me les brise avec ça et que du coup je joue le jeu des gens qui crachent sur mon turf, ne prouve absolument rien si ce n'est une REACTION. C'est de la logique. Visiblement je suis pas le seul à courir droit dans le mur.

Et au passage. Envahir la France entière pendant 2 mois, c'est normal, ils font ça partout. T'en fais pas c'est pas une conspiration contre toi. C'est juste les effets néfaste du TOURISME. Tu l'as dis ton argument est nul à chier. T'aurais mieux fait de le garder dans ta besace d'argument à kikoo plutôt que de me lancer à moi ton POTE qui joue le méchant parisien vilain connard et arrogant parce qu'il en a marre de ce débat de CON.

L'autre a écrit:
C'est un dialogue de sourd votre truc, et qui plus est un débat vieux comme le monde que PERSONNE n'élucidera jamais parce que franciliens et provinciaux sont des cons bornés et fiers
le français est un vaniteux stupide souviens toi
qu'il vienne d'ile de france ou du sud on s'en branle


Même elle le dit, alors viens me casser les glaouis à me diminuer comme ça. FAUX FRERE. Ca m'fait pas un gros plaisir. PAS DU TOUT PUTAIN !

J'VIS EN ZONE NEGATIVE LAISSEZ MOI TRANQUILLE !

___________________________________
Shit HAPPENS

Dernière édition par Olb Golbin le Ven 1 Fév 2013 - 00:22; édité 1 fois
Lun 25 Avr 2011 - 13:42
NickFurax
Moujuu FATALITY

Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2010
Messages: 949
Localisation: Paris
Féminin

Message Présentation peu banale... Non enfaite j'ai la flemme! Répondre en citant
1/ Qu'est-ce qu'elle vient foutre là ?

2/ Je te parle de ressenti. De MA raison de leur en vouloir. Et ça tu peux pas test'. T'as rien à rétorquer là-dessus. C'est comme si je te disais que voir leur gueule tous les jours n'était pas un argument valable. D'autant plus que tu vis et profites de leurs avantages à vivre là-bas, t'es donc des leurs, on va pas y revenir.

3/ T'en as marre ? Ben ferme ta gueule.

4/ Faux frère, c'est pas encore assez méchant.
Lun 25 Avr 2011 - 15:20
Olb Golbin
Moujuu FATALITY

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages: 868
Localisation: Au plus près de Dieu

Message Présentation peu banale... Non enfaite j'ai la flemme! Répondre en citant
1/ C'est un tiers exterieur, un facteur neutre qui met tout le monde d'accord. Histoire de te montrer que cette embrouille est ridicule.

2/ Le problème c'est que t'amalgames complètement tourisme et parisiens. Donc ton argument à toi qui explique ton ressenti personnel est complètement faussé et caduc. Pour ton information, les parisiens conchient aussi les banlieusards, ces résidus misérable du prolétariat et de l'immigration de campagne.

3/ Nan je crois pas, c'est de toi et de ton comportement dont j'ai marre.

4/ Bien assez à mon goût, je fais pas un deathmatch contre toi, ca m'énerve qu'on se prenne la tête pour des conneries pareilles.

___________________________________
Shit HAPPENS
Lun 25 Avr 2011 - 15:59
The Dude
Moujuu Admin

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 6 254
Localisation: Marseille
Masculin

Message Présentation peu banale... Non enfaite j'ai la flemme! Répondre en citant
En même temps, si vous voulez bien la boucler tous les deux, ça genera pas grand monde.

___________________________________
Monsieur Dèh a écrit:
j'ai les nerfs à vif, et je suis affreux avec tout le monde, et après je regrette, mais je m'excuse pas parce que j'ai honte
Lun 25 Avr 2011 - 16:29
NickFurax
Moujuu FATALITY

Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2010
Messages: 949
Localisation: Paris
Féminin

Message Présentation peu banale... Non enfaite j'ai la flemme! Répondre en citant
Le public réclame sa dose de sang
Lun 25 Avr 2011 - 16:34
The Dude
Moujuu Admin

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 6 254
Localisation: Marseille
Masculin

Message Présentation peu banale... Non enfaite j'ai la flemme! Répondre en citant
Pas sûr. J'ai comme dans l'idée qu'une partie du public trouve que ça traine en longueur.

___________________________________
Monsieur Dèh a écrit:
j'ai les nerfs à vif, et je suis affreux avec tout le monde, et après je regrette, mais je m'excuse pas parce que j'ai honte
Lun 25 Avr 2011 - 17:25
NickFurax
Moujuu FATALITY

Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2010
Messages: 949
Localisation: Paris
Féminin

Message Présentation peu banale... Non enfaite j'ai la flemme! Répondre en citant
Oui, d'ailleurs, à ce propos, j'aimerais revenir sur la Source. Histoire de faire fermer sa gueule à Ego Boy m'a pris son mentor, Ego Man, alors que je le rappelle, ayant un plumeau arc-en-ciel pour avatar facebook, je n'ai aucun égo.

IKRGA a écrit:
Voilà bien un comportement typique de sudiste borné et forcené, persuadé qu'il n'existe que deux espaces géographiques en France.


Tu veux arrêter ce débat à la con ? C'est toi qui l'as lancé. Donc STFU.
Mar 26 Avr 2011 - 12:14
Olb Golbin
Moujuu FATALITY

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages: 868
Localisation: Au plus près de Dieu

Message Présentation peu banale... Non enfaite j'ai la flemme! Répondre en citant
Il y a quand même eu deux pages de discussion après cette misérable pique que personne n'a relevé avant maintenan, si ce n'est Jordi et encore, le débat s'est éteint tel un pet de nonne. Pousse pas mémé dans les orties. On s'en branle totalement de cette phrase.

A la limite quote plutôt ça :
Moi a écrit:
C'est pas ta présentation qui crée polémique. Elle a juste été souillé par un débat de merde. Comme toujours. C'est à cause de ces PUTAINS D'PROVINCIAUX (surtout les SUDISTES en fait, comme ils vivent loin, ils sont d'autant plus jaloux.) qui ont le sum de vivre loin de la Vie Civilisé et qui se cherchent tout un tas d'arguments pour justifier le fait que vivre en province c'est mieux que vivre en Ile de France. Ils nous détestent pour ça tu sais. Ils en ont marre que tout le monde se foute de ce qu'il se passe chez eux.

Ignore les c'est des cons.


T'as pris une aparté de second degré ridiculement violente et pas crédible, pour une agression caractérisé, je pensais que t'aurais compris que je tournais en dérision l'éternel débat que nous avons eu maintes et maintes fois sans qu'il ne se passe rien. Au lieu de ça tu me sors les clichés habituels comme si j'étais une misérable merdasse de nouvel user de merde, viens pas t'étonner si jte ponds un bouse radioactive après. Et que du coup tu te sens obligé de me répondre et ainsi de suite à l'infini parce qu'on est deux têtes de lard obstiné, et que ça tout le monde le sait très bien. Tu m'as relancé, je t'ai relancé, soit on peut en rester là ou continuer si ca te fait plaisir, mais par pitié viens pas nous jouer le couplet de " c'est lui qu'a commencé maîtresse ", d'autant que tu peux trouver bien mieux que ça.

___________________________________
Shit HAPPENS
Mar 26 Avr 2011 - 19:06
NickFurax
Moujuu FATALITY

Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2010
Messages: 949
Localisation: Paris
Féminin

Message Présentation peu banale... Non enfaite j'ai la flemme! Répondre en citant
J'ai rien à trouver mec, moi on peut tourner en rond et se mordre la queue des heures, je m'en lasse pas ! C'est toi qui te plains que ça traine et que ça te gave.

Hé béh fils, assume, qui sème mes couilles mes couilles etc tu le sais
Mer 27 Avr 2011 - 03:10
Olb Golbin
Moujuu FATALITY

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages: 868
Localisation: Au plus près de Dieu

Message Présentation peu banale... Non enfaite j'ai la flemme! Répondre en citant
Exact.

C'était assez épique. Mais point trop n'en faut, la prochaine fois, je prendrais ma revanche à ... MORTAAAAAL KOMBAAAAAAAT !!!!!

TIENS TOI PRÊT REGIS !

___________________________________
Shit HAPPENS
Mer 27 Avr 2011 - 22:39
Contenu Sponsorisé






Message Présentation peu banale... Non enfaite j'ai la flemme!

Aujourd’hui à 03:25
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

 
Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com