L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation formelle d'un nouveau
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation formelle d'un nouveau
Auteur Message
Olb Golbin

Message Présentation formelle d'un nouveau Répondre en citant
Revue du message précédent :

Nick a écrit:
Ouh cuistres, marauds, vous montez bien vite dans les tours.

Toute cette agitation me laisse pantois. La raison intrinsèque d'une réponse aussi rapide et frontale relève-t-elle d'une rancoeur jadis consacrée au cours d'un rituel lugubre, ou bien d'un instinct naturel de jeune chien plein de fougue ?

J'aimerais savoir. Mais je ne le puis. Personne n'a daigné répondre à mes invectives toutes pleines d'une primalité barbare glissante gluante sous les chaussures. Mon enquête piétine. Je vais devoir me ruer tel une hyène affamé sur le moindre soupçon d'indice. La nuit sera longue.

Ce genre de situation s'avère fatal. J'en ai bien peur.
Mar 12 Avr 2011 - 17:19
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 12 Avr 2011 - 17:19
Olb Golbin
Moujuu FATALITY

J'ai lu.

Au lieu de dire musique qui fait boum boum, vous avez le droit de prononcer les mots TECHNO HARDCORE ou encore HARDTEK, qui, bien qu'étant deux styles parmi d'autres d'un ensemble, sont assez représentative dans l'idée générale.

Musique qui fait boumboum, ca ne fait rire que les gens qui comprenne pourquoi l'onomatopée PREND TOUT SON SENS AVEC CE COURANT MUSICAL. Il est évident que notre invité ne saura répondre d'une quelconque compréhension de la chose, car visiblement completement néophyte dans l'écoute attentive d'une telle diarrhé sonore.
{Rythmus interruptus}
Sinon moi aussi j'aime aller en TEUF, pour écouter Narkotek, entre autres choses. LA TEUF. LA TEUF BORDEL ! LE LIVE C'EST POUR LES PEDALES DE MERDE QUI PAYENT DES BILLETS BORDEL ! LE GENRE DE BLAIREAU QUI SE RUE A STUPEFLIP SANS DONNER DE NOUVELLES, ALORS QUE STUPEFLIP ILS AIMENT PAS FAIRE DES CONCERTS PUTAIN D'MERDE A CUL ! ET MOI NON PLUS J'AIME PAS CA ! MOURREZ MOURREZ ENGEANCE DE POURCEAUX ! JE VOUS MAUDIS AU QUARANTE DEUXIEME DEGRE CELSIUS !

Et quoi qu'en dise mon G-Buddy Léo, Bioshock est un bon jeu.
Je ne saurais me souvenir d'autre chose.

Ah si :

HULK ECRASE MUSE

Mar 12 Avr 2011 - 17:44
NickFurax
Moujuu FATALITY

Féminin

Ho ta gueule toi.
Tu vois pas qu'on est occupés ?

Et puis si t'es pas capable de comprendre que y'a qu'en payant des billets de concerts qu'ils peuvent survivre, le stup, tant pis pour toi. Mais t'es encore plus con que ce que t'essaies de nous faire croire alors.
Mar 12 Avr 2011 - 18:26
Archess Ney
Moujuu Translator

Féminin

J'avais mis un joli petit message plein de petites fleurs roses et des oiseaux gazouillant... mais finalement , le sang et les boyaux sont un met plus délicat... Bon app Dèh!

edit: bon plus sérieusement .. vous voulez pas redescendre un peu... vous pensez et dites les mêmes choses (même si je souligne un complexe d'infériorité chez l'un des deux)... Franchement c'est pas en vous dégueulant des insultes à la tronches et en vous faisant la leçon que vous arriverez à quelque chose... Vu vos enormes fiertés mal placées et vos égos démesurés, je serai étonnée de savoir lequel des deux aura l'intelligence de ravaler ses pavés puants (complétement chiants à lire) pour commencer à apprendre à dialoguer convenablement! Vous faites n'importe quoi à vous emporter aussi facilement que ça.... et franchement ca va gonfler tout le monde...(vous aurez déjà remarqué qu c'est mon cas!)

Alors? un volontaire pour discuter intelligemment?

Cordialement ,

Moi

avec un "M" MAJUSCULE juste pour vous irriter un peu plus!

Voilà!

Il me semblait pourtant avoir compris l'inverse Oo'

Machinator a écrit:
Pas de soucis a se faire dessus alors^^

Dernière édition par Archess Ney le Mar 12 Avr 2011 - 20:29; édité 1 fois
Mar 12 Avr 2011 - 20:16
kirby
Moujuu Checker

Féminin

Il était sympa aussi, le message Bisounounours et responsable, j'aimais bien !

Fagarou a écrit:
la Moujuu est une partouze inter-quote où tout le monde quote tout le monde pour sa signature
Fagarou a écrit:
Le big-bang est-il l'inverse du Gnab-Gib, ou est-ce un concept auxiliaire destiné à dominer le monde obscur de l'ignorance religieuse ?
Mar 12 Avr 2011 - 20:23
Archess Ney
Moujuu Translator

Féminin

J'ai ré-édité mon premier message (en gros car il était spontané et c'est pas facile de ressortir les mêmes mots) mais bon voilà mais c'est bien parce que je sus autorisé à mettre un "K" à Kirby que je te laisse me dire que j'ai une tendance "bisounounours" (au fait, c'est une nouvelle espèce?)

Et au passage.... un petit message de l'Amazone...

La Guerrière Amazone a écrit:
Il est interressant de noter que l'utilisation facile et abusive d'insultes par les mecs a tendance à denoter une incapacité certaine à satisfaire les femmes.
De plus, il est prouvé que la grossierté a tendance à aller de paire avec l'atrophie mentale et sexuelle

Machinator a écrit:
Mar 12 Avr 2011 - 20:32
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

MICROPENIS

Mar 12 Avr 2011 - 20:49
kirby
Moujuu Checker

Féminin

Voilà, ça c'est la Archess que j'aime et que je connais ! T'es la seule représentante officielle des paroles diplomates, donc si tu commences à auto-censurer tes paroles on va sombrer dans la débauche ! T'es nécessaire à notre équilibre à tous.

(on est quittes, du coup. Tu m'appelles Kirby, et j'ai le droit de te dire que t'as des tendances Bisounours avec un seul "nou")

Fagarou a écrit:
la Moujuu est une partouze inter-quote où tout le monde quote tout le monde pour sa signature
Fagarou a écrit:
Le big-bang est-il l'inverse du Gnab-Gib, ou est-ce un concept auxiliaire destiné à dominer le monde obscur de l'ignorance religieuse ?
Mar 12 Avr 2011 - 20:57
Peyrit

Masculin

Wade, je t'aime bien aussi, grand, c' est ça qui est beau. Je me marre comme une baleine a brosse lorsque je te lis, je ne vois pas pourquoi je te détesterais. Par contre, j'ai peur que nous différions sur certains points : d' abord, je ne me crois pas intouchable, pour la bonne raison que je suis aussi conscient que toi de ma vulnérabilité -mais moi, je l' admets, t'as vu, c'est bien, hein ? -. Lorsque je répond, je m' attends à prendre des coups qui font mal, c'est comme ça qu'on apprend à les éviter. L' invulnérabilité, c' est pour les crétins et je n'en suis pas un. Enfin, pas de mon point de vue, que je sais, comme toi, défendre. Ensuite, je suis tout-à-fait conscient d'être un roquet amusé de son égo. Et toi aussi apparemment, sauf que tu défends un territoire, alors tout va pour le mieux, on se comprend. Ou en tout cas, je te comprend.

Pour mon genre de folie, le mot reste a trouver. Je suis sûr que tu vas adorer y exercer ta créativité, même si "whaoo" me semble encore un peu juste.
Tu pouvais aussi le prendre au second degré, tu sais. Comme si je te prouvais juste que je suis du genre à faire face quoi qu'il arrive et quelles que soient les conséquences. Par exemple. Après, libre à toi de croire que je me vante, ce sera un plaisir.
Je ne me crois capable de rien du tout, te concernant. Si je t'avais atteint avec ce que j'ai mis, tu aurais baissé dans mon estime. Je sais que je ne suis pas le premier -et de loin- à rechigner à te servir de punching-ball, mon gars, mais je trouve ça finalement amusant et je suis heureux de partager ce premier plaisir avec toi (smack.).
Là, je joue comme toi. Et je me marre bien, parce que pour l'instant tu as été largement à la hauteur de mes attentes. Si je n'avais aucun autre intérêt dans cette "discussion" que la sauvegarde de mon ego, je t'aurais laissé tourner autour de ton nombril sans plus m'en soucier. Je suis aimable avec ceux que j'apprécie, mais j'ai une fâcheuse -mais réjouissante - tendance a opposer un dédain amusé aux blaireau qui se donnent des airs sous leurs chapeaux à grelots. Mes réponses se méritent. C'est plus long pour les faire partir, mais on en retire une forme de satisfaction plus gratifiante que le troll pur et simple. Toi, cependant, tu me titilles tout en restant dans " l' intelligemment vexant", et j'adore ça.
Ouaip, j'ai ressorti la base de la base, mais on ne dévoile pas ses batteries à l'approche d'une escadre inconnue. Tu ne te serais pas assez énervé. Et si t'assumes, tant mieux. Mais laisse tomber la remise en place, je sais quel est mon statut, et ce n'est certainement pas là où tu voudrais me caser avec tes jugements à la mords-le-moi-si-t-as-la-bouche-assez-grande.

Je parlais en général, mais c'est pas grave. Moi je n'en veux pas de ta place, même si on me payais. Je suis plutôt sympa de nature, réservé et distant mais sympa. Défoncer les gens pour le plaisir, surtout lorsqu'on a juste un pauvre gus simplet en face de soi, style kikoulol ou ce que tu veux, je ne vois pas l'intérêt. Content que tu saches en retirer de la satisfaction.
La "grosse tête"? Je présume qu'il suffit de te regarder dans les yeux pour être soupçonné d'hydrocéphalie. J'étais sûr que ça t'énerverais plus que tout. Comme quoi, je ne suis pas le seul à être lamentablement prévisible. La différence, c' est que moi je le fais exprès. Bah ouais, je suis une hyène. Gentille, mais hyène. M. L'Ainé se fait balader par un tout jeune nouveau, et il part au quart de tour. Ça fout mal... Si tu avais lu entre les lignes de ma présentation, tu aurais compris que je suis posé, louvoyeur et un bâtard sans nom. Et tu m'aurais calmement invectivé avant de me convier à aller voir ailleurs.
De quoi je suis capable ici... Si tu veux dire niveau scantrad, de peu, j'en ai bien peur. Sinon, d'être moi, au même titre que tu es toi. Tu veux une liste de mes qualités et défauts ? Ou tu as déjà cerné le personnage ?
Un peu trop confiant, c' est ton avis. Tête de nœud, non. Et c' est le mien. Lorsque je suis dans l'erreur je me repens, et j'évolue en conséquence.
Je viens de t' attaquer ? Je t'arrête tout de suite : tu engages le fer, et tu en es fier. C' est ton "boulot", alors évite de me faire porter le chapeau de tes colères intempestives, c'est -au moins- un raccourci un peu sommaire. Un simple "j't'aime pas, alors dégage et va mourir" aurais fait l'affaire et ce serais classé, je n'ai rien demandé d'autre que les deux minutes d'attention nécessaires à la lecture de ma présentation, techniquement. Je n'ai fait que réagir.
Youpi, vous êtes donc tous soudés. Mais le jeune coq arrogant ce n'est pas moi, je ne fait que défendre mon cul. Si je t'avais attaqué direct, ouais là j'aurais compris la baffe. Mais je n'ai fait que te dire bonjour, et tu m'as tarté. Il me semblait que tu assumais, pourtant... alors ne me fait pas passer pour le sale con qui es venu empiéter sur ton territoire ou - pire ! - qui serait venu disputer le territoire aux chefs du Clan. Je suis juste venu à la frontière, j'ai donné mon identité, dans le but de partager mes opinions avec qui a envie d'échange. Toi, tu me dis de faire demi-tour pour une raison que je trouve minable, à savoir que je te déplais, toussa, et tu argues juste après, histoire de justifier la chose, que je t' envahis. Que nenni, j'aime la brasse coulée. Mais c'est toi qui a commencé à me jeter de l'eau : faut pas pleurer que t'es mouillé.
Je n'ai pas envie d'être "suivi". D'abord, je n'ai rien d'un guide. Ensuite, tu t'es posé en porte-parole lorsque tu m'as plus ou moins incité à dégager, donc c'est toi le leader, c'est aussi simple que ça : comme dans la cours de récré, tu prends le plus grand et tu rentres dans le lard. Tu noteras que j'ai fait ça avec égards, j'ai attendu que tu portes le premier coup.
Cela dit c'était pas très compliqué, tu étais pile où je t'attendais...

On ne change pas, d'après toi ? Quelle est, déjà, cette maxime à propos de ceux qui ne changent jamais d'avis ? On change si on veut changer, mais comme tu assumes, tu seras sans doute d'un avis différent. Supprimer mon compte peut t'être une solution satisfaisante, c' est toi qui vois. Je ne peux pas t'en empêcher, t'es le boss. C'est juste dommage, parce que je te trouve distrayant.
Sinon, celui qui ne veut pas qu'on touche à ses jouets n' est pas un dictateur, il est juste puéril. Remarque, c' est pas incompatible...
En revanche, si tu tiens à ce que j'entre dans ta "famille" ( ainsi que tu tente pudiquement de le cacher contre toute vraisemblance ^^ ) il va falloir me convaincre de l'efficience de votre patrimoine génétique commun. Et là, forcément, tout n'est pas gagné d'avance : il te reste -à toi, le Chef, le Représentant de cette communauté à laquelle je crois pouvoir apporter mon propre "sang" - à me démontrer que j'ai à gagner à la transfusion. Pour l'instant, avec toi, je n'y récolte que soupçons, invectives et perplexité. Or, je suis convaincu que tu peux mieux faire...
Pour l'anecdote : J' AI la plus grosse. Et deux frères cadets. Sinon, j'ai pas de cousines, et je suis ouvert à toutes les suggestions (féminines...).
Le respect à coup de vannes, chuis partant, mais je crains que tu ne doives jouer seul au respect à coup de ban. Remarque, comme ça, au moins, t'es sûr de gagner.
Dis, honnêtement, j'ai l'air d'un kikou ? Explique pourquoi je dois courir, alors.

Bah non, tu vois, tu faisais en partie fausse route. Il semblerait que, comme toi, "ma psyché soit bien plus complexe que ça". Et puis y' a plutôt intérêt, a avoir un ego : en gros, c' est ce qui nous différencie du calamar.
Je ne t'en veux pas un instant de me démontrer que tu en possèdes un en état de marche : même s'il s'avère un peu perméable à l'éraflure, je ne vais pas bouder mon plaisir.

Si je fuis me fairemettre, ta notion personnelle du respect s'enrichirait à supporter l'évidence : le respect de s'achète pas, ne se contraint pas, il s'accorde, et de bon gré. Sinon, c'est juste que tu confonds le respect avec la trouille.
J'accorde volontiers mon respect à qui le mérite, mais tu va avoir du mal avec la trouille. Comment on fait ? Tu me jettes tout de suite ou tu te marres en douce et tu temporises ? Parce que toi je sais pas, mais moi je n'arrive pas à être quelqu'un d'autre que moi.

T'es vachement fort. Mais n'importe qui aurait pu prédire ça, ma bonne Pythie. A mon tour : je te prédis qu'au moment où tu vas arriver à ces quelques dernières lignes, tu ne vas pas être aussi serein que tu te voudrais. J'augure que ce trouble est la prolongation d'une exaspération qui a commencé... mmmmh... au début de ce post. Ou alors t'es amoureux. Sur ce, j'arrête de jouer au devin-posteur, vivement ta réponse.

Au fait, Kétaman, tu avais raison. Non seulement Stupeflip c' est bien quand on écoute les trois album à la suite, mais en plus ça m'inspire. Je te remercie.

Et tu m'en vois désolé, Archess Ney. Je jure que je suis habituellement non-violent. Mais là j' peux pas m'en empêcher.

Au plaisir.

On ne leur parle pas de leurs cheveux, et encore moins de leurs yeux.
Je te prie de bien vouloir de ce fait cesser tes jérémiades. Fais comme nous, accepte ton destin.
Mar 12 Avr 2011 - 21:05
kirby
Moujuu Checker

Féminin

Flattage d'égo spotted. Attention, c'est un piège. Il te teste. Il retourne la situation.

Fagarou a écrit:
Fagarou a écrit:
Mar 12 Avr 2011 - 21:13
Archess Ney
Moujuu Translator

Féminin

gmmmhbmlnfmlblbl < Je me tais... mais je dirai ce que je pense au moment opportun... En attendant,
à a revoyure ...

Machinator a écrit:
Mar 12 Avr 2011 - 21:34
MAD
Moujuu Hero

Masculin

Je suis bourré hihi.

Mar 12 Avr 2011 - 23:38 Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Fagarou
Moujuu Translator

Masculin

+1 MAD

Ceci n'a aucun intérêt. Mais je tenais à le signaler.
Mar 12 Avr 2011 - 23:44
MAD
Moujuu Hero

Masculin

Mais j'ai tout lu, huhu.

Mer 13 Avr 2011 - 00:09 Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
NickFurax
Moujuu FATALITY

Féminin

Tu parles trop et tu dis plein de trucs intéressants.

On va abréger :

Non je ne me sens pas mal à l'aise. Pourquoi ? Parce que ça se passe comment je pensais que ça allait se passer. "Non ton post m'a rien fait, même pas mal !" "Moi aussi même pas mal !"
Du coup on va tourner en boucle pendant 6 pages, et là ça va vraiment me gaver de perdre du temps avec un autiste comme toi.
Le postulat de base est simple, l'ami. Tu viens ici, tu écoutes l'autorité, ou tu finis en taule. Tu m'as attaqué ? Outrage à agent. Tu gicles. Ho, ce serait qui moi aurais aboyé le premier ? Mince, y'a pas de justice dans ce monde.
T'as ptet une jolie répartie, moi j'ai les droits d'administration. A partir de là, j'ai déjà gagné.

Donc si tu veux vraiment faire un tour dans nos vertes contrées, oui mon ami, tu fermes ta gueule. Ou du moins tu me respectes. Et moi je le ferai quand je verrai si tu en vaux la peine. Tu connais le principe de bizutage ? Et ben voilà, pareil mais en mieux.

Après y'a touuuuut plein de trucs auxquels j'ai GRAVE envie de répondre, mais bon, ça serait une perte de temps et ça te relancerait alors que bon, on sait tous depuis deux jours que je vais te bannir la gueule, mais que je m'amuse avec toi entre temps. Et peu importe que je me ridiculise à moins te clasher que ce que tu le fais. Parce que mes amis, ils savent qui je suis. Ils savent comment je marche. Ils connaissent l'enfant qui a peur en moi. Et que je sois ridicule ou que je pète la classe, ils s'en branlent. Tant que je les distrais.

Donc non, je n'aurai aucune honte à t'évincer comme la crotte internetienne que tu es. Car c'est ce que tu es. Un bon gros tas de merde bien puant, qui a vu la lumière le 14 décembre 1992 à travers la fente de ce qui te sert de génitrice, et s'en est extirpé tant bien que mal. Et là tu où tu fais fausse route, c'est que, je ne te dois rien, et tu ne me dois encore moins quoi que ce soit. Tes réponses se méritent ? Mais tu te prends pour qui, gars ? d'une, j'en ai rien à taper, et je serais bien mieux sans une saloperie comme toi pour me casser les couilles "chez moi", et de deux t'es infoutu de remettre quoi que ce soit en cause. Tu t'estimes beaucoup trop pour ce que t'es, un gamin perdu sur le net qui se croit chez lui. Non non, l'ami. Ici t'es le niveau zéro de la vie, pas plus important qu'un putain d'acarien. Et arrête de bloquer sur la taille de ton sexe, putain ! Tu te sens OBLIGE d'en parler post sur post, c'est pas vrai ? Pourquoi une telle obsession, c'est si important que ça pour toi ? Tu paniques si tu sens ton sexe moins gros que celui du voisin ? Ca révèle ton manque de maturité, l'enfant. T'es encore à croire que celui le mieux bâti est le plus fort. Erreur ! Il s'est passé 2 millénaires, depuis, je sais pas si t'es au courant.

Après, vanne facile "yeah tu kiffes défoncer les faibles" non, je kiffe protéger la team des boulets, et les boulets y'en a autant dans les kikous arriérés que dans les mecs intelligents qui se croient mieux que le reste de la terre. Qui se croient capable de mettre tout le monde à l'amende. Non, gros, tu m'as pas grillé, et je t'ai déjà expliqué pourquoi. Je pourrais être de la pire mauvaise foi du monde, me ridiculiser au plus haut point, j'ai des potes. Une famille. Et c'est pas ta face d'anchois associal et teubé qui me mettra en déchéance. J'ai pas la grosse tête. Je fais ce qui doit être fait. Et peu importe ce que le public peut penser, ceux qui comptent savent comment je suis. Mais du coup je joue le jeu, je te réponds, alors que je m'en bats les couilles de me justifier, mais comme tout être humain ça m'gave qu'une sous-merde se proclame Neo-Freud.

On va revenir à mon "attaque". Non, je ne t'ai pas attaqué. Je t'ai mis en garde. J'ai fait mon boulot. Calmer les ardeurs des lapins trop confiants. Et toi, tu t'es senti pousser des couilles. Ton erreur, c'est d'ouvrir ta gueule et d'envoyer bouler le pouvoir en place. Même si je m'en battais les couilles, t'es déjà allé trop loin, on en a viré pour moins que ça. Mais toi, t'es trop fier pour réaliser que parfois, faut s'écraser. C'est bon, on a vu que tu savais écrire, t'aurais pu t'arrêter là ! Mais non, monsieur DOIT gagner cette joute verbale, pour aller s'en vanter auprès de ses amies les vaches et les poules. Moi, je gagnerai, et naturellement, pas forcément pour m'en vanter, mais parce que c'est dans l'ordre des choses. Ici c'est chez moi, tu me respectes quoi que je te dise. T'irais pas insulter un amiral sur son porte-avion ? Un commissaire dans son commissariat ? Ou alors t'es vraiment un trou du cul décérébré. Là où t'as merdé, c'est quand t'as cru que je t'attaquais. Non, je faisais la même chose qu'avec tout le monde, sauf que je me suis adapté en mode pavé. Et toi t'as foncé, persuadé de ton bon droit d'insulter, provoquer, énerver les gens à qui tu venais de demander le gîte. Ben garçon, j'crois que ce soir tu dormiras dans les champs.

Allez, et après j'abrège, parce que mine de rien j'ai autre chose à foutre que perdre mon précieux temps avec toi : oui, je suis un imbécile têtu et obstiné, et toi aussi. Et je t'emmerde. Et je t'emmerde tellement, que tu vas partir, parce que tu n'as absolument rien à gagner à rester ici, avec toute la team à dos. Comment te convaincre de rentrer dans ma famille ? Mais mec t'as vraiment rien compris à ce que je te dis depuis le début ? Tu n'y rentreras pas, je ne veux pas de toi, et mes tentatives d'invectives ne sont pas là pour te séduire et te convaincre que, "yeah, on troue le cul et on a la classe en plus, et des énormes couilles", mais plutôt pour que tu te CASSES et que t'arrêtes de nous les briser menu. et non t'es tout sauf un kikou, mais je me souviens pas t'avoir alpagué là-dessus, d'ailleurs c'est bien le seul truc que je peux t'accorder (ça et avoir su apprécier stupeflip, mais si je commence à avoir de la sympathie pour toi je pourrai plus t'envoyer chier après, parce que oui, j'ai peut-être l'air d'un gros bourrin débile au vocabulaire peu varié, mais à la base, je suis un mec sympa, un ami en or, et un soutien indéfectible. On dirait pas hein ?) qui m'énerve pas. Tu sais parler, et tu t'écrases pas, et même si ça me vénèr qu'on me résiste t'as au moins le mérite d'avoir un caractère. Sauf qu'à un moment, faut lâcher l'affaire. Les imbéciles changent pas d'avis, hein, on y revient, moi chuis un crétin fini, mais un crétin qui te la met. Tu scandes ton degré d'intelligence, prouve-le, et ferme ta grande gueule un peu. Ou obstine-toi à prendre des coups, les deux me vont, parce que quoi que tu puisses trouver, toutes provocs minables, je m'en tape, tu n'as rien sur moi. Et t'auras pas grand chose de plus.

Oui oui, je suis puéril, immature, et c'est là mon plus grand défaut. Sérieusement, tu crois qu'un mec posé t'aurait répondu toutes ces horreurs ? Qu'il se serait acharné comme ça à écrire des posts pendant une demi-heure, à CHAQUE FOIS ? Non, je suis complétement gamin. Et ça me va bien. Parce que là je prends un pied pas possible. Et tu sais quoi ? Je suis tellement gamin que je vais t'expliquer que l'objectivisme, c'est tout sauf pour moi. J'ai une notion des choses que je ne remets en cause uniquement après mûre réflexion, ou si je veux m'améliorer. Là, c'est pas le cas. Simplifions : j'ai raison t'as tort. Pourquoi ? Chuis chez moi. Tu me respectes je le ferai quand tu le feras. Oui, voilà ma vison du respect : je respecte les gens qui me respectent EN PREMIER. Ou alors, faut vraiment que ça soit quelqu'un d'exceptionnel pour que j'en tombe amoureux moralement.

Et toi, ça risque pas d'être le cas. Bon. Allez. Je me suis bien amusé, Peyrit-patéticienne, et du coup j'te laisse une chance d'éviter la fragmentation numérique. Ou tu fermes ta gueule, et notre rencontre restera à jamais gravée dans les livres d'histoire de la Moujuu, comme le plus gros clash ayant des suites pour l'avenir de la team; ou t'as vraiment rien compris à tout ce que je te dis depuis le début, et tu continues à ouvrir ta gueule, et là j'te suppr direct parce que ça m'amusait mais maintenant ça me gave.

"La balle est dans ton camp", et bientôt dans ton cul si ton égo s'enflamme (une fois de trop).

Ps : p'tit pédé
Mer 13 Avr 2011 - 12:33
Olb Golbin
Moujuu FATALITY

J'ai l'impression de voir un débat entre Oui Oui et moi, mais en moins cher. Ca n'a que trop duré. J'en ai marre. Il commence à me gonfler comme ses couilles, démesurément grosses d'ailleurs.

C'est toi le con qu'a rien compris. T'as pas compris que le Stup veut pas survivre. Le Stup en a marre du show business. LA 3èME ET DERNIERE ERE BORDEL ! Cette tournée, c'est que du fan service. L'apothéose pour les fans en toc. Donc tes phrases de despsoss du style "Ouais moi jfais vivre le stup blabla et toi t'es con d'abord " Bah tu te les carres dans le rectum et tu tournes autour. Jpense pas que Monsieur Barthélemy ai besoin de thunes. Et jdoute qu'il veuille faire vivre un groupe qui n'a d'avenir que post mortem. Donc vai te foder toi et ton caniche. Allez donc vous renifler le fion ailleurs. Vous m'gonflez là, ca devient trop mécanique comme débat, c'est même plus intéréssant.

FAN EN TOC ! (Jt'appelle dans l'aprem on s'fait un bigo spliff et on en parle calmement ?)

Mer 13 Avr 2011 - 12:41
Contenu Sponsorisé

Message Présentation formelle d'un nouveau

Aujourd’hui à 13:40
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation