L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation formelle d'un nouveau
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation formelle d'un nouveau
Auteur Message
Peyrit

Message Présentation formelle d'un nouveau Répondre en citant
Revue du message précédent :

Pour tout avouer, là il est un peu tard, j'ai la flemme et un gros mal de crâne, donc écouter ne serais-ce que tout un album d'un coup ne va même pas être envisagé dans mon programme nocturne, je remet ça à demain. Mais je le ferais. Sauf si ça me gonfle puissamment, ce qui est une hypothèse plausible.
Tu sais, il y a tellement de gens qui appellent le métal "boum boum", la techno "boum boum", et même le rock "boum boum", que pour moi cette onomatopée n'a plus beaucoup de sens. Je suis heureux de voir une personne appeler les choses par leurs noms, de temps en temps ça fait du bien. Et pour répondre à ta question, non je ne suis pas fana de ce genre de musique. J'ai déjà du mal avec le rock progressif, alors il faut relativiser... En live il doit y avoir l'ambiance qui va avec, alors pourquoi pas, mais là mon humeur ne s'y prête pas. Merci pour le lien, c' est sympa de mettre un exemple à portée de clic. Tu as droit par conséquent à ma reconnaissance la plus sincère pour les dix prochaines minutes, ce qui te fais une belle jambe, je m' en doute.
Lun 11 Avr 2011 - 23:31
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 11 Avr 2011 - 23:31
MAD
Moujuu Hero

Masculin

Hu. Les jeux vidéos que tu cites me font mal, mais t'as quand même cité Shadow of the Colossus, et je dois dire que c'est un jeu merveilleux, et parfaitement addictif.
Tu l'as aimé a quel point ? T'as eu le parachute ? Agro a changé de couleur ?

T'aimes le Rock c'est cool, c'est un peu la base de toute musique, tu connais Zappa ? The Mothers of Invention ? Captain Beefheart ? Enfin le délire Zappa quoi.

Bon pour le rap va falloir régler ça...
Déjà je vais te dire que personnellement, j'appelle du Hip-Hop du Hip-Hop et du très bon Rap du Hip-Hop, pourquoi ? Je considère que le Rap est un dérivé commercial du Hip-Hop, de l'essence originelle, de la fusion des musiques noires et qui est uniquement dédié a faire des sous, et a passer a la radio et a la télé. C'est faux, je le sais, mais tu retrouves toujours dans les bons morceaux de Rap ces instrus léchées telles qu'elles sont aimées dans le Hip-Hop, après j'appelle pas du mauvais Hip-Hop du Rap, mais ça dépend des cas. Mais en tout cas, si tu parles de Rap, je penserais a la culture Skyrock.
Bon de toutes façons j'ai pas envie de me justifier pendant cent ans, y'a du bon Rap qui sonne comme du Rap mais c'est rare, en général, le Hip-Hop qui de toute façons est la maman du rap reste en tout point plus propre et plus musical que le Rap, il n'a pas ce coté agressif et commercial (commercial ca dépend). Désormais si je te parle de Hip-Hop, tu devras comprendre que c'est quelque chose que je considère comme bien (ou du moins supérieur au Rap) et si je parle de Rap, ça voudra certainement dire clip MTV, Skyrock, La fouine, des choses qui puent et que je rejette.
JE VOUS EXPOSE MA VISION, PAS LA PEINE D'EN DÉBATTRE, CA NE REGARDE QUE MOI. Histoire que vous compreniez quand je parle a l'avenir.

Pour commencer, si tu es réceptif, je vais te sortir quelques noms sympas, et puis si ça te dit rien j'te ferais une sélection de morceaux bien propres.
Tu connais MF DOOM ? NAS ? Notorious BIG ? Eminem (j'imagine) ? Nujabes ? Dr. DRE ? Cypress Hill ?
Ouais c'est des GROS noms, qui sont probablement connus et bien commerciaux mais y'a un moment dans sa vie ou il faut s'avouer que la bienpensance et que la pensée du peuple n'a pas toujours tort (comme avec les beatles, les doors, les ramones, le genre de groupe qu'on retrouve sur des t-shirts de pucelles devant les collèges).
Après y'a des trucs un peu moins gros et français mais très bon aussi genre Hocus Pocus, Svinkels, Le Klub des Loosers/Klub des 7/L'atelier, L'armée des 12, certains morceaux de TTC, et le bon vieux Shurik'N.
C'est pas forcément du Hip-Hop pure souche, mais ça a tendance a s'en rapprocher quand même et ça m’évite de m’écorcher la bouche avec le mot RAPPE.
Et puis rassure-toi j'ai 19piges, j'ai commencé a m’intéresser a cette culture vers 17/18 piges, j'en suis qu'a mon début de découverte, j'suis pas trop calé en dehors des noms cités, mais par contre, ceux que j'ai cités, je les connais par coeur, alors, un nom qui t'intrigue ? Tu y viendras aussi.

Edit: Et bonjour.

Mar 12 Avr 2011 - 01:29 Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Fagarou
Moujuu Translator

Masculin

J'aime l'edit.

Ceci n'a aucun intérêt. Mais je tenais à le signaler.
Mar 12 Avr 2011 - 06:13
NickFurax
Moujuu FATALITY

Féminin

ALLEEEEEEEZ, TOUT LE MONDE DEBOUT, FAIS-PE-TER !!!

Merci paul, ça met de bonne humeur au réveil.

Léo, tu crains du boudin à pas aimer IAM mais Shurik'N, j'te l'ai déjà dit ?

Bon, machin, on va la faire courte. Les mecs dont tu dois te méfier, c'est moi et 3 autres bonshommes tous plus méchants les uns que les autres. J'irais pas jusqu'à dire que je suis le plus sympa, mais disons que je suis le plus compréhensif, et surtout le plus naïf. Cela dit, ma compréhension de l'être humain, du geek en général, va te permettre d'arrêter de passer pour un con. Parce que c'est ce que tu fais, un peu, là. Passer pour un con. A te la ramener avec ta grande gueule de grand préadulte de 18 piges.

Oué, j'aime pas les grandes gueules. J'aime pas les grandes gueules, parce que je sais ce qui se cache en-dessous. Pourquoi ? Parce que j'en suis une. Et là, tu nous impressionnes pas du tout, petit. T'as ptet réussi à séduire comme une vieille femme les 3/4 du reste de la team, sache que mes potos et moi, on restera sceptiques à ton sujet tant qu'on aura pas vu une preuve de sincérité internetienne, en lieu et place du personnage pseudo-blazé et ultra-over-réchauffé que tu nous sers. Tu sais combien de mecs dans le genre on a vu défiler ici, depuis la création de la team ? Tu sais combien sont restés ? Indice : pas beaucoup. Seuls ceux qui avaient un vrai truc à dire, une vraie personnalité, un réel intérêt ont pu rejoindre notre famille. Famille. C'est con à dire, hein ? Toutes ces prétendues communautés du net, prêtes à se vendre les unes les autres à la moindre occaz. Ben pas ici. Ici, on fait des irls, on se voit régulièrement, et on s'entend bien. Et si tu veux pouvoir intégrer notre groupe d'amis, va falloir que tu nous montres un peu plus que le creux personnage fier de ses goûts que tu nous exposes pour le moment.

C'est pas compliqué, hein. T'arrêtes de te la jouer, et je te tomberai pas dessus. Ou alors tu me réponds en faisant le mariole, que t'es vraiment comme ça, que là tu la ramènes pas du touuuut pour t'intégrer et montrer que t'en as une paire, mais qu'en fait c'est ton vrai caractère et tout :) mes couilles, putain, et là je me charge personnellement de t'aider à te lasser de notre compagnie. J'veux juste arrêter de t'entendre sonner faux à chaque putain de mot, que ton texte ait une âme, un peu. Parce que t'as beau avoir fait quelques pavés où tu parles de tes goûts à la mords-moi-le-noeud, je sais rien de toi, à part ce que t'essaies de faire passer : que t'es "cool et blasé".

Ok, Cliché-Boy. J'espère que t'as de quoi me surprendre.
Ou attends-toi à mal vivre l'autre côté du miroir.

Dernière édition par NickFurax le Mar 12 Avr 2011 - 13:42; édité 1 fois
Mar 12 Avr 2011 - 07:14
Didact
Moujuu Translator

Masculin

Wade Wilson a écrit:
ALLEEEEEEEZ, TOUT LE MONDE DEBOUT, FAIS-PE-TER !!!

Merci paul, ça met de bonne humeur au réveil.

Léo, tu crains du boudin à pas aimer IAM mais Shurik'N, j'te l'ai déjà dit ?

Bon, machin, on va la faire courte. Les mecs dont tu dois te méfier, c'est moi et 3 autres bonshommes tous plus méchants les uns que les autres. J'irais pas jusqu'à dire que je suis le plus sympa, mais disons que je suis le plus compréhensif, et surtout le plus naïf. Cela dit, ma compréhension de l'être humain, du geek en général, va te permettre d'arrêter de passer pour un con. Parce que c'est ce que tu fais, un peu, là. Passer pour un con. A te la ramener avec ta grande gueule de grand préadulte de 18 piges.

Oué, j'aime pas les grandes gueules. J'aime pas les grandes gueules, parce que je sais ce qui se cache en-dessous. Pourquoi ? Parce que j'en suis une. Et là, tu nous impressionnes pas du tout, petit. T'as ptet réussi à séduire comme une vieille femme les 3/4 du reste de la team, sache que mes potos et moi, on restera sceptiques à ton sujet tant qu'on aura pas vu une preuve de sincérité internetienne, en lieu et place du personnage pseudo-blazé et ultra-over-réchauffé que tu nous sers. Tu sais combien de mecs dans le genre on a vu défiler ici, depuis la création de la team ? Tu sais combien sont restés ? Indice : pas beaucoup. Seuls ceux qui avaient un vrai truc à dire, une vraie personnalité, un réel intérêt ont pu rejoindre notre famille. Famille. C'est con à dire, hein ? Toutes ces prétendues communautés du net, prêtes à se vendre les unes les autres à la moindre occaz. Ben pas ici. Ici, on fait des irls, on se voit régulièrement, et on s'entend bien. Et si tu veux pouvoir intégrer notre groupe d'amis, va falloir que tu nous montres un peu plus que le creux personnage fier de ses goûts que tu nous exposes pour le moment.

C'est pas compliqué, hein. T'arrêtes de te la jouer, et je te tomberai pas dessus. Ou alors tu me réponds en faisant le mariole, que t'es vraiment comme ça, que là tu la ramènes pas du touuuut pour t'intégrer et montrer que t'en as une paire, mais qu'en fait c'est ton vrai caractère et tout :) mes couilles, putain, et là je me charge personnellement de t'aider à te lasser de notre compagnie. J'veux juste arrêter de t'entendre sonner faux à chaque putain de mot, que ton texte ait une âme, un peu. Parce que t'as beau avoir fait quelques pavés où tu parles de tes goûts à la mords-moi-le-noeud, je sais rien de toi, à part ce que t'essaies de faire passer : que t'es "cool et blasé".

Ok, Cliché-Boy. J'espère que t'as de quoi me surprendre.
Ou attends-toi à mal vivre l'autre côté du miroir.

J'ai trouvé Charlie

Didact a écrit:
Je ne me suis jamais battue contre la censure quand c'est moi qui l'imposait.
Mar 12 Avr 2011 - 10:42
Olb Golbin
Moujuu FATALITY

Moi aussi j'ai ressenti comme une mystérieuse odeur planant sur la sincérité et l'authenticité du dit personnage.

CEPENDANT, m'étant réveillé il y a peu, ma journée se déroulant à rebours, et vu le nombre de trucs ENERVANT que j'ai à faire aujourd'hui, je doute que mon quotient analytique et machine à débusquer les GROS FAKE DE SA RACE soit tout à fait à même de faire la part des choses.

Tout ce que j'ai ressenti face à cette présentation parcourue VITE EUF, se rapprochait dangereusement du " PUTAIN D'MERDE ARRETEZ DE FAIRE DES DOUBLES COMPTE CA COMMENCE A ME LES BRISER MENUS " parce qu'a chaque fois j'ai l'espoir, et en fait bah pas tant. Mais bon, vu mon etat actuel, et mon manque avéré de tetrahydrocannabinol, je pense que je vais m'abstenir d'être méchant ou agressif ou tout ce que je peux être d'habitude.

Jvais me contenter de lancer aléatoirement un petit :
" Vas te faire enculer sale petit pédé de tes morts ou wolleh jte nique ta race à la kalash. "
Une insulte qui, bien que longue, demeure somme toute assez basique et peu raffiné, mais qui j'en suis sûr aura au moins le mérite de m'en dire un peu plus sur le personnage qui attire actuellement mon attention.

J'ai pas le temps ... Je vais revenir. J'aimerais que tu sois encore là le jour où j'aurais le temps de lire tous tes sales pavés de merde qui puent la merde, afin qu'on puisse peut être commencer à discuter pour dla vrai et pas comme là maintenant, ou la discussion se retrouve complètement avorté par mon manque de civisme et de temps à t'accorder.

Cordialement, un vilain pas beau mais sympa quand même.

Mar 12 Avr 2011 - 12:01
Olb Golbin
Moujuu FATALITY

J'aimerais aussi préciser que ce message n'est là que pour bien signifier ma présence, toujours effective, ainsi que mon intérêt, légèrement mourant mais pas encore tout à fait calté.

Mar 12 Avr 2011 - 12:03
NickFurax
Moujuu FATALITY

Féminin

cépa1fake

méils'lajou

saménerv

Dernière édition par NickFurax le Mar 12 Avr 2011 - 13:41; édité 1 fois
Mar 12 Avr 2011 - 13:28
NickFurax
Moujuu FATALITY

Féminin

Didact a écrit:
J'ai trouvé Charlie

nice one, mais il est là à but sarcastique, ça se sent quand même ?
Mar 12 Avr 2011 - 13:28
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

Si vous voulez, je ferme les inscriptions et on restera bien confortablement entre nous.

Mar 12 Avr 2011 - 13:48
NickFurax
Moujuu FATALITY

Féminin

je lui ai pas dit de partir.

Tu vois le mal partout
Mar 12 Avr 2011 - 14:10
Peyrit

Masculin

Nan, ferme pas, ce serais dommage. On ne pourrais plus profiter de leurs belles leçons de vie.

MAD, désolé mais je vais faire court : Je ne connais pas ces groupes de rock, je suis d'accord avec ta vision rap/hip-hop, je ne connais que Notorious BIG et HocusPocus dans ce que tu cites et je n'ai jamais réussis à finir Shadow en contre-la-montre ou en difficile parce que je suis une quiche aux jeux-vidéos.

Maintenant, amusons nous.
Je pourrais prendre tous tes arguments un par un et te montrer qui je suis, mais puisque tu fais dans le bête et méchant, je vais jouer dans tes cordes, parce que c' est justement ça qui m'excite.
Tu veux que j'arrête de me la jouer. Ha. Pourquoi? Peur d'être détrôné? Un problème avec ma façon d'être, peut-être? Délit de sale gueule? Tu ne crois tout de même pas que je vais m'incliner tendrement, te lécher les orteils, simplement parce que tu me menace, quand même... Ou alors tu es le plus grand blaireaux qu'il m' ai été donné de rencontrer.
La sanction est la mise à mort, hein... Tu n'as donc pas assez de réparties cinglantes pour me tenir tête, petit dictateur? Tu as à ce point honte de toi que tu vire tout ceux qui te tendent un miroir? Putain, c' est moche, je croyais avoir un vrai combat avec des adversaires à la hauteur, merde. Pour une fois que je tombais pas sur des kikoolol, il a fallu que se soit sur un mec aux certitudes tellement ancrées à propos de sa domination du podium de la vanne qu'il ai négligé son entrainement et qu'il me serve des réparties toutes faîtes, avec les sempiternels "t'es un cliché de merde", "laisse tomber, soit un esclave et l'ouvre pas parce que c'est moi qui ai la plus grosse"... Mais dommage, t'es tombé sur un mec de la race de baffeurs, et apparemment tu n'en a encore jamais rencontré. Je t'explique : ma notoriété, dans mon petit bahut de campagne, ne me venait pas de mes capacité physiques (plutôt restreintes) ni de mes notes (j'étais plutôt moyen), mais de ma désagréable habitude à détruire tous mes contradicteurs, et au passage à les traîner dans la boue pendant des semaines, même si c' était des profs. Là t'as pigé mon état d'esprit? Je ne suis cependant pas une grande gueule, juste lorsqu'on m'aboie dessus, je mord. Et là t' as mordu le premier. Mais pas assez fort pour que je sois réellement méchant. Allez, essaye encore, on verra si je te juge digne d'une joute verbale. Et si tu pense que je la joue encore, envoie la sauce, que j'me marre -a ton détriment, bien entendu, sinon à quoi bon-.
C' est con, hein? C' est moi qui ai la plus grosse. Maintenant, aide-moi a dégager fissa avec tes vannes pré-mâchées. Tombe moi dessus, vas-y, plante moi verbalement. Histoire qu' on rigole tous un bon coup. Par contre je te préviens, avec le foin que tu as fait, si jamais il te venait à l'idée de m'exclure parce que je te dérange, bah tu passerais vraiment pour une petite merde, même auprès de tes potes. Ce serais con, tu mérite mieux que ça. Je pense.
Dernière chose, un forum est une famille. Ce n' est pas con du tout. Et je comprend parfaitement le trie sélectif.Mais t'es-tu jamais demandé si ton système de tri n'était pas obsolète? Sur ce je te laisse réfléchir un peu, ou t'enferrer dans ton coin, au choix.

Non, je ne suis pas un ressuscité, je suis Peyrit, et je le suis sur tous les forums où je suis inscrit. Libre à toi de ne pas me croire. Si tu veux en apprendre plus sur moi, lis mes pavés, presque tout y est. Le reste, on est pas assez proches pour que je te le donne. Ouais, au passage, j'aime écrire, au cas où tu ne l'aurais pas compris.

Voilà, voilà.

On ne leur parle pas de leurs cheveux, et encore moins de leurs yeux.
Je te prie de bien vouloir de ce fait cesser tes jérémiades. Fais comme nous, accepte ton destin.
Mar 12 Avr 2011 - 14:43
Fagarou
Moujuu Translator

Masculin

Je sais pas comment on est arrivé la les gars quand même. Quand je regarde ma fiche de prez', personne ne m'avait trashé. Tout s'est déroulé sans encombre, comme ça, le Dèh m'a dit qu'il me haïssait puis à vu la lumière, on m'a pas dit que j'étais un cliché (enfin presque, c'était un cliché ironique, m'enfin) etc. Et c'est à l'époque où plein de monde postulaient.

Maintenant c'est la DEHche, et le moindre passant se fait démonter. La kikoo-twillight, je comprend, mais la. Faut laisser une chance au gens quoi. Parce que bon, je vois venir le truc, ça va partir en gros topic à troll avec des pavés à tout les posts, ça s'énerve de partout en disant "non, j'suis très calme, ^^" (Smiley uniquement en cas de troll, of course) et ainsi de suite.

M'enfin, voila quoi. Triste.

Ceci n'a aucun intérêt. Mais je tenais à le signaler.
Mar 12 Avr 2011 - 15:57
NickFurax
Moujuu FATALITY

Féminin

Et ben voilà, on a de quoi rire !
Je t'aime bien petit. Tu me fais penser à moi, y'a deux-trois ans, persuadé d'être intouchable derrière mon écran, et n'ayant que sa bouche pour blesser. Bouche qui servira à autre chose une fois que j'en aurai fini avec toi, mais sois heureux, je t'offre de nouvelles possibilités d'avenir.

Avant tout, je dois te dire que je tremble à l'idée de te répondre. OUH LA LA, tu traines les gens dans la BOUE, et même les PROFS ?!? MAIS MON DIEU, T'ES UN GRAND MALADE LA ! Chuis trop impressionné. Sauf que ton troll minable d'enfant de cm2 ne m'atteint pas. Barrière mentale anti-con ! Et ça marche. Tu joues le jeu, c'est bien, tu te crois capable de m'atteindre psychologiquement, et tu sais quoi, t'es pas le premier. T'es tellement pas le premier que tu m'as ressorti tout ce que n'importe quel premier connard venu peut me balancer pour essayer de me déstabiliser, qui est en parti vrai, mais que j'assume totalement. Fut un temps où j'aurais banni ton compte immédiatement, après avoir fini de t'insulter cordialement, ne te laissant aucune chance de réessayer de m'enterrer. Mais il parait qu'on grandit, qu'on murit, qu'on change. J'y crois pas. T'as parlé de miroir. Mais totalement, mec ! T'es le même p'tit con qu'j'étais, et que je resterai. Le genre de petit con qu'il faut remettre en place.
Bon. On arrive au point où je vais devoir répondre à tes "attaques". Ça me fait chier plus qu'autre chose, parce que je vois pas quoi dire d'autre à ta charmante description. Peur d'être détrôné ? Par TOI ? Gros, prends pas la grosse tête parce qu'on s'est mis à 3 sur toi pour te calmer, on fait ça pour tout le monde. Je sais absolument pas si t'es capable de quoi que ce soit ici, parce que pour nous, tu restes une tête de nœud un peu trop confiante qui fera pas long feu. Tu viens de t'attaquer ouvertement à moi, et outre le fait que je peux te rendre la vie impossible de façons toutes plus mesquines que les autres, même si je ne le ferai pas parce que j'ai plus 18 ans, j'ai toute une horde de fidèles ici. Des amis, avec qui j'ai vécu des trucs, que j'ai rencontrés. Et qui m'apprécient. Et qui n'apprécient pas les jeunes coqs arrogants comme toi. Donc non, je n'ai pas peur que tu prennes ma place, parce que même si je cédais, personne ne te "suivrait" (en partant du principe que je suis bien le leader blabla mes couilles, tu m'as psychanalysé en deux secondes, chapeau bas gros).

Après oué, je suis un petit dictateur, et je supporte pas qu'on touche à mes jouets. Faut valoir le coup pour que je les prête. Et toi, mon enfant, tu es tout sauf un candidat potentiel pour rentrer dans ma famille. T'as l'air d'y tenir, c'est bien. Mais va falloir dégonfler les chevilles, la tête et le zgueg. D'ailleurs c'est passionnant, ton obsession d'avoir la plus grosse. Ça revient plein de fois dans ton texte, tel un leitmotiv pour campagnard décérébré. J'ai jamais prétendu être le maître de la vanne. IKRGA a une meilleure prose que la mienne. MAD sait humilier quelqu'un en bonne et dûe forme. Moi, je sais insulter les gens. C'est ce que je fais, c'est mon job. Et toi, tu entres dans une nouvelle demeure, donc tu fermes ta gueule et tu respectes les traditions. Ou tu t'en retournes gentiment dans ta ferme traire tes vaches et touchoter ta cousine. Ça s'appelle l'éducation, fils, et je vais t'apprendre à nous respecter, à coup de vanne ou de ban, c'est toi qui vois. Et puis, c'est toi qui es venu à nous, merde, tu crois quand même pas qu'on va te laisser venir dégueulasser notre eldorado avec tes pompes pleines de merde d'ado attardé convaincu qu'il est dieu, non ? J'ai rien à apprendre de toi, contrairement à ce que tu sembles croire. De plus, ma photo de profil facebook est un PLUMEAU, je n'ai aucun égo. Donc mon "système de tri" ne sera jamais remis en cause, premièrement parce que ce n'est "mon" système mais le NÔTRE, et ensuite, parce que nous non plus on supporte pas les kikous. Et que les kikous effrayés s'enfuient en courant.

Après, je sais déjà tout ce que tu vas me répondre, que c'est la déception, je t'ai pas vanné, toussa mes couilles, qu'au final c'est moi la grande gueule, mais non, mon enfant. Je suis venu te prévenir calmement. Ho oui, crois-moi, j'étais calme. Que ça t'atteigne ou pas, j'aurais pu être méchant. Et toi, dans ton pseudo échauffement, tu as commencé à attaquer personnellement, ou du moins essayer. Et je ne tolère pas qu'on me parle comme ça. Et vu comme tu es sûr de toi, et que rien ne semble t'atteindre derrière ton AT-Field d'égo, tu ne me laisseras ptet pas le choix. Le reste c'est à toi de voir, hein. Pour moi, t'es qu'un connard de plus sur internet qui se croit meilleur que les autres. Et c'est une engeance que je ne supporte pas. Parce que même si j'ai l'air d'en être, il semblerait que ma psyché soit bien plus complexe que ça, car le mec que je vois dans la salle de bain, le matin, il a une sale gueule.

Dernière édition par NickFurax le Mar 12 Avr 2011 - 16:30; édité 1 fois
Mar 12 Avr 2011 - 16:06
NickFurax
Moujuu FATALITY

Féminin

d'ailleurs, je viens de relire mon premier message pour voir si je me suis pas contredit, et je viens de réaliser que j'avais EXACTEMENT prédit ta réponse.
Ma Grandeur a écrit:
Ou alors tu me réponds en faisant le mariole, que t'es vraiment comme ça, que là tu la ramènes pas du touuuut pour t'intégrer et montrer que t'en as une paire, mais qu'en fait c'est ton vrai caractère et tout :)

et oué. Tu t'es senti obliger de l'ouvrir. Aucune humilité, aucune remise en question.
Tu es si prévisible, lapin, qui croque le cerveau à qui, alors ?
Connard.
Mar 12 Avr 2011 - 16:27
Olb Golbin
Moujuu FATALITY

Nick a écrit:
Ouh cuistres, marauds, vous montez bien vite dans les tours.

Toute cette agitation me laisse pantois. La raison intrinsèque d'une réponse aussi rapide et frontale relève-t-elle d'une rancoeur jadis consacrée au cours d'un rituel lugubre, ou bien d'un instinct naturel de jeune chien plein de fougue ?

J'aimerais savoir. Mais je ne le puis. Personne n'a daigné répondre à mes invectives toutes pleines d'une primalité barbare glissante gluante sous les chaussures. Mon enquête piétine. Je vais devoir me ruer tel une hyène affamé sur le moindre soupçon d'indice. La nuit sera longue.

Ce genre de situation s'avère fatal. J'en ai bien peur.

Mar 12 Avr 2011 - 17:19
Contenu Sponsorisé

Message Présentation formelle d'un nouveau

Aujourd’hui à 21:51
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation