L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
petite question sur bloody monday
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Questions / Problèmes / Suggestions Sujet précédent
Sujet suivant
petite question sur bloody monday
Auteur Message
Fagarou

Message petite question sur bloody monday Répondre en citant
Revue du message précédent :

Genre ya pas assez de connard opportuniste qui font comme toi, t'a décidé de le faire à ta sauce et tu comprend pas pourquoi on te traite comme une merde par la suite ? C'est sur, continue comme ça, tu va te faire plein de kikoo-copain qui diront que ton site est un truc de roxxor et que heureusement que t'es la parce que sinon ils pourraient pas suivre leurs séries préférées. Trop lolilol.
Dim 6 Fév 2011 - 11:29
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 6 Fév 2011 - 11:29
cmoididi

Masculin

mais il ce reproduise entre eu ou quoi!

a oui j'ai oublier de presiser que quand on m'a pris pour un fake il y à un ans et bien je me suis dit que je n'avais plus rien à demander a cette team qui m'avais l'egerement detruis, et puis faut pas attendre grand chose de quelqu'un quand on l'insulte.
Dim 6 Fév 2011 - 11:31 Visiter le site web du posteur Skype
Bobcat
Moujuu Editor

Masculin

Oh pauvre petit. Va pleurer dans les bras de ta maman. Sérieux assume tes actes!!! Je déteste les lâches qui n'assume pas leurs conneries. C'est quoi tout ces lâches. Soit un homme et grandi. (si toute fois c'est possible pour toi). Tu t'abaisses de plus en plus.

Tu prends vraiment les gens pour des crétins. Mais sérieux tu t'es vue!!! Tu sais quoi je suis l'instigateur de ton départ. J'en avais marre de te voir casser l'ambiance et critiquer sans raison. Au départ je voulais pas de toi mais apo voulait un cleaneur du coup on a été obliger de te prendre. Enfin se problème n'a pas ca place ici.

tu te sers chez nous comme bon te semble et bah on va te le faire regretter tu peux en être sur!!!
Et stp quand tu écris. Relit toi. C'est parfois incompréhensible. A croire que le mot analphabètes a été crée pour toi. Mais bon tu sais déjà lire mais pas écrire...

Dim 6 Fév 2011 - 11:45 Skype
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

Fin de la récré.
J'ai pas suivi, la réponse est non. Et il est toujours de mise de se présenter avant de poster. Comme qui dirait : "A de bon entendeur."

Dim 6 Fév 2011 - 13:35
Contenu Sponsorisé

Message petite question sur bloody monday

Aujourd’hui à 06:01
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Questions / Problèmes / Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation