L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
petite question sur bloody monday
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Questions / Problèmes / Suggestions Sujet précédent
Sujet suivant
petite question sur bloody monday
Auteur Message
reverbman

Message petite question sur bloody monday Répondre en citant
Revue du message précédent :

"Taper à cou de marteau sur le clou de l'ignorance"
Ça sent le mec qui se croit au dessus de l'ignorance.

"MAIS QUI T'ES TOI POUR ME PARLER COMME CA
T'ES PLACE PAR PAPA ET TU T'CROIS PLUS FORT QUE MOI
MAIS QUI T'ES TOI POUR ME STRESSER COMME CA
ET QU'EST-CE QUI T'DONNE LE DROIT D'TE CROIRE AU D'SUS D'MOI
TU T'CROIS SUPERIEUR PASQUE T'ES MON SUPERIEUR
ESPECE DE BATARD J'VAIS T'PETER L'POSTERIEUR"
Sam 5 Fév 2011 - 19:06
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 5 Fév 2011 - 19:06
reverbman

"Ni l'ignorance n'est défaut de l'esprit, ni le savoir n'est preuve de génie." Vauvenargues
Sam 5 Fév 2011 - 19:08
cmoididi

Masculin

j'espere que c'est une chansons lol et puis je vois que cette team na pas trop evoluer -__- et tb a été repris -___-
Sam 5 Fév 2011 - 19:13 Visiter le site web du posteur Skype
Petite Fleur de Printemps
Moujuu Groupies

Féminin

Allez, Fag' je viens à ton secours.

Mes choupinous, ce que Fagarou essaye depuis un bon moment de vous expliquer c'est que Bloody Monday a été licencié. C'est à dire qu'il va sortir sur papier, en français. L'éthique, la morale, le crédo de la Moujuu, c'est qu'une fois qu'un manga a été licencié, ils ne le traduisent plus et ils ne le proposent plus. Donc non, ce n'est pas possible de le publier sur vos sites. Et ceci est marqué sur ce forum, à de multiples endroits, et défendu à peu près partout dans le monde du scantrad avec plus ou moins de succès. Il est donc inutile de reposer la question, la réponse ne changera pas.

Et le fait que d'autres teams portent préjudice aux maisons d'éditions, et fassent remarquer le scantrad français en continuant des séries telles que The Braker, c'est de la grosse merde. Et c'est là que tu es con, Cmoididi.

Lijia, interprète, pour vous servir

(Ah pis, les proverbes et autres phrases de merdes, vous pouvez vous les mettre au cul, et bien profond)

Sam 5 Fév 2011 - 19:21 Skype
cmoididi

Masculin

je pense que m'insulté est vraiment pas tras inteligant car la je vai sles metre un peut partout les scan que VOUS avez fait sauf si vous reconnaiser que m'insulter a plusieur reprise etais pas tres cool. cje comprend parfaitement votre credo!
Sam 5 Fév 2011 - 19:24 Visiter le site web du posteur Skype
cmoididi

Masculin

et pusi j'aurais pu faire mon "con" et rien demander non?
Sam 5 Fév 2011 - 19:32 Visiter le site web du posteur Skype
Fagarou
Moujuu Translator

Masculin

On ne négocie pas avec les terroristes. C'est pas une demande si quand on dit non tu dis que tu le fait quand même.

Sinon, français, ce genre de truc, tu connais ? Nan, parce que bon, je vois notre ami l'écho venir, je suis très loin d'être parfait la dessus, mais toi tu as un style particulier quand même.

Ceci n'a aucun intérêt. Mais je tenais à le signaler.
Sam 5 Fév 2011 - 19:35
Moujuu Groupies

Féminin

Ce qu'on te reproche, c'est pas d'être venu le demander. Ça, c'est super, et ça serait bien que plus de monde le fasse. Simplement, tu sais que ce manga est licencié et tu veux quand même le continuer. Je t'avoue que ça, je ne peux pas le comprendre.

Alors, oui, très bien, c'est pas gentil d'insulter les gens, ça ne se fait pas. Mais si on parle de ce qui ne se fait pas, diffuser un manga licencié... Bref.

Je me contenterai de te demander de ne pas diffuser les chapitres faits pas la Moujuu, et je ne t'infligerai pas le chapitre des menaces atroces prévues si tu le fais. J'espère aussi sincèrement que tu ne continueras pas dans ton projet de Bloody Monday. Il y a tellement d'autres mangas que tu pourrais nous faire découvrir!!

Ah pis, je ne fais pas partie de la Moujuu, donc tout ce que je dis n'implique que moi. Simplement, je suis très probablement l'interlocuteur avec lequel tu souffriras le moins. Je te conseille donc de ne pas insister, et de laisser tomber tant que tu le peux encore.

Cours, cours pour ta vie, fuiiiiiis! Ils arrivent, ils... Aaaargh!

Sam 5 Fév 2011 - 19:43 Skype
Didact
Moujuu Translator

Masculin

cmoididi a écrit:

je pense que m'insulté est vraiment pas tras inteligant car la je vai sles metre un peut partout les scan que VOUS avez fait sauf si vous reconnaiser que m'insulter a plusieur reprise etais pas tres cool.

On sent dans ton post que... j'sais pas, il y a un truc qui te fais bander dans cette discussion, les menaces, l'idée d'avoir du pouvoir sur quelqu'un (OLOL). Bref, toussa toussa quoi. Mais un truc me chiffonne, un facteur X, reverbman ("Salut Reverb"). Reverb qui me rappelle étrangement quelqu'un. Et du coup, je m'demandais si DD était lui aussi un FAKE, où si reverbman était simplement venue troller tranquillou sous couverture (pour le plaisir quoi).
Si les concernés pouvaient me répondre, sans trop de fautes (je n'vise personne, Fag' s'en est chargé), je serais un homme comblé (Y a quelques termes d'un goût douteux dans mon post je trouve).
Merci bien.

Didact a écrit:
Je ne me suis jamais battue contre la censure quand c'est moi qui l'imposait.
Sam 5 Fév 2011 - 20:15
cmoididi

Masculin

c'ets un de mes pote qui est pas tres content que Fagarou utilise cette tof de profil et dise c'est chose mais bon . J'ai un gros pb avec l'ecriture et le francais en general personne ne peut rivaliser XD
Je comprend parfaitement vos idées mais elle ne justifie pas vos propos un peut deplacé (en fait totalement mais restons courtoi XD).Mais pour moi le scantrad c'est aussi fait pour les impatient comme moi qui veulent tout vite, c'est notre generation alors meme si il y a des risque je connais pas de team aillant eu de pb avec la justice pour sa (sauf mft) qui mettais seulement les chapitres jap et effacais les chapitres fr à leurs sortie. Vos argument sont valable et j'aprecie le fait que tu mes dit que j'avai sbien fait de demander (meme si le dire plutot sa aurais pas couter plus cher) mais on fonctionne pas touse comme sa et ce projet nous tient à coeur et on sais pas trop quoi prendre d'autre (à part d'autre projet aussi licencier comme deadman wonderland).
Sam 5 Fév 2011 - 23:00 Visiter le site web du posteur Skype
Moujuu Groupies

Féminin

Je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout d'accord avec ta théorie sur notre génération. Genre, si j'ai envie de baiser, je sors dans la rue et je viole n'importe qui, parce que j'ai envie de baiser tout de suite, j'ai pas envie de devoir draguer avant. Ou alors, j'ai envie d'un truc que t'as donc je te bute, parce que j'ai pas envie d'attendre que les magasins ouvrent.

Et pour moi, c'est pas un problème de rapport à la justice, c'est un truc moral, une question de respect. De propriété intellectuelle.

Bien sûr que tu as bien fait de demander, mais à quoi ça servait si tu vas quand même les utiliser? Prendre la Moujuu pour des imbéciles finis? Dans ce cas là, tu aurais pu les mettre directement et t'épargner cet effort. Je radote, mais j'espère vraiment que tu ne les mettras pas.

J'suis sûre que vous trouverez quelque chose d'intéressant qui n'est pas licencié, et que vous aurez le plaisir de le faire découvrir à plein de gens, jusqu'à qu'il soit licencié tellement il a eu de succès grâce à vous. Continuez à chercher, j'pense que ça en vaut la peine.

Sam 5 Fév 2011 - 23:26 Skype
cmoididi

Masculin

j'ai chercher et perso la c'est un peut un dilem, soit je desoit ma team soit je me met à dos des gens determiné et plein d'idée (qui sont bonne en plus) donc la hai pour moi encore mais je vais continuer mes recherche, en fait c'est pas à moi que le projet tien le plus à coeur et vu que j'aime pas trop me coltiner les enmerde (deja assez comme sa) j'aurais direct dit 'ok dac" enfin non vu qu'il m'avais foutue un gros "tu est con ou quoi?!" mais dit autrement j'aurais rien redit.
Sam 5 Fév 2011 - 23:58 Visiter le site web du posteur Skype
Bobcat
Moujuu Editor

Masculin

Tu fais toujours autant de faute cmoididi... (je suis mal placé pour le dire mais j'en fait moins que lui!! ahah)
Toujours aussi borné... C'est vraiment désespérant. Je partage l'avis de Lijia. Le respect est une chose importante qui malheureusement se perd de plus en plus avec toutes ces personnes qui se croit plus fort que les autres et fond ce que bon leurs semble.

Grandi un peu. Te faire virer de l'akuma n'a pas suffit. Il faut que tu continue a faire chier le monde de la scantrad... Tu demandes la permission pour bloody monday. Mais je viens de voir que sur ton site y a Eden no ori, Flag, The breaker, XBlade, Ane doki. Et en plus t'as déjà mit Bloody monday. T'es gonflé toi. C'est drôle on a pas eu de demande pour ces mangas la!!!!

D'ailleurs, je viens de voir que tu te permets de mettre des mangas de l'akuma no sekai. Zippy Ziggy et Judge et un one shot, Devil Bride. Alors que tu t'es fais virer de ca et qu'on avait bien stipulé qu'on ne voulait pas voir nos scans sur ton site. Malgré ca tu les as quand même mit. A l'akuma on partage à peut prêt la même philosophie qu'a la Moujuu.

Ca va mal se passer. Soit t'enlève tout et t'auras pas de problème, soit tu laisses et tu assumes.
Ps: voila le lien comme quoi il c'est déjà bien servit. http://news-otaku.over-blog.com/article-liste-des-mangas-51844085.html

Dim 6 Fév 2011 - 11:02 Skype
cmoididi

Masculin

tu à quelque chose contre moi en particulier ou ca te prend comme sa? tu sais je pense que "demander" la permition au team c'est juste de la politesse et tout le blabla mais quand tu sai sle gros "NON c'est ta nous pas ta toi" qu'elle vont te dire tu te dit "je vais pas priver mes visiteur de ces mangas par caprice d'une team. L'ANS ma autorisé, apo en fait donc la faut pas abuser et puis je suis pas multi fonction je peut pas faire 30 mille demande surtout qu'elle sont surtout faite pour les news genre pour chaque chapitres je ferais une news mais les fiches que j'essaie de metre à jour pour que tout les lien redirije vers les team c'est long à faire. Et puis à partire du moment ou je redirige vers les team il y a pas de probleme et si elle abandonne le projet et bien je redirige vers un site qui les a et basta. A oui et merci de m'avoir fait viré de L'ANS -__-
Dim 6 Fév 2011 - 11:19 Visiter le site web du posteur Skype
G-spirit66
Moujuu Editor

Masculin

Fagarou a écrit:
Toi, t'es du genre très con non ?

Dim 6 Fév 2011 - 11:25
Fagarou
Moujuu Translator

Masculin

Genre ya pas assez de connard opportuniste qui font comme toi, t'a décidé de le faire à ta sauce et tu comprend pas pourquoi on te traite comme une merde par la suite ? C'est sur, continue comme ça, tu va te faire plein de kikoo-copain qui diront que ton site est un truc de roxxor et que heureusement que t'es la parce que sinon ils pourraient pas suivre leurs séries préférées. Trop lolilol.

Ceci n'a aucun intérêt. Mais je tenais à le signaler.
Dim 6 Fév 2011 - 11:29
Contenu Sponsorisé

Message petite question sur bloody monday

Aujourd’hui à 13:40
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Questions / Problèmes / Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation