L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
yo ^^
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
yo ^^
Auteur Message
Bobcat

Message yo ^^ Répondre en citant
Revue du message précédent :

kirby a écrit:
(Fleur, il est en train de te demander ton numéro de portable, attention !)

Nan merci j'avais pas pensé a ca^^
Je pensais plus a un minimum de respect en retenant le pseudo de Lijia
Mar 1 Fév 2011 - 12:37 Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 1 Fév 2011 - 12:37
Olb Golbin
Moujuu FATALITY

J'aimais juste rappeler à l'audience que nous sommes sur un topic de présentation. De fait, il ne sert à rien de se demander si oui ou non on aime ou aime pas Muse. J'AI commencé à troller LE NOUVEAU, en me servant de Muse, parce qu'il s'est contenté de parler de ce groupe. S'il avait parlé d'un groupe plus pourrave je l'aurais trollé sur cet autre groupe plus pourrave. Mais étant donné la quichisante verve de cette piétaille ridicule, j'ai du me contenter de Muse comme objet du crime.

Le troll s'applique aux humains pas aux groupes. Si j'avais voulu avoir un vrai débat sur les qualités de ce groupe j'aurais été dans la section musicale, et j'aurais vomi. Chose que je n'ai pas fait, car le fait est que je me contrebalance de ce groupe que je n'estime que moyennement du fait de son côté fiottique.

Cessez de vous perdre ainsi, et recentrez vous sur le sujet principal, qui je vous le rappelle, n'a toujours rien dit de réellement consistant.

Mar 1 Fév 2011 - 19:14
Irinalo-san

bah vous voulez que je dise quelque chose de consistant mais je crois que ça dépend un peu des sujets qu'on aborde, si vous voulez tester ma culture générale mais vous risquez d'être déçus. Je sais pas si c'est obligatoire mais bon si vous voulez que je poste encore un peu (je m'étonne d'ailleurs que mon compte ne soit pas encore supprimé, c'est étonnant à mon avis)

enfin en gros je fous pas la merde et c'est tout mais si il faut foutre la merde ça peut aussi se faire, mais avec des phrases tout à fait correctes, comme vous m'avez montré l'exemple, c'était tout à fait instructif et intéressant de voir différents points de vue qui ne sont pas forcément justifiés comme le message précédent mais c'est d'une manière ou d'une autre une façon d'exprimer son opinion et c'est bien la liberté d'expression. Au moins ici vous vous faites pas chier à dire bienvenue et ça change... j'avoue que le "bienvenue" habituel ça aurait été surprenant venant de la part de la muujuuu, au moins là c'était bien consistant comme il faut, pas agréable à lire mais intéressant. Intéressant de trouver des gens aussi peu ordinaires sur un forum qui ne ferment pas leur gueule même si ça doit parfois poser problème, remarque, vu que la quasi-totalité des membres est comme ça, ça ne doit pas poser problème en fait (je m'excuse pour les répétitions mais je vais pas me relire parce que ce n'est qu'un post et comme l'a souligné petite fleur de printemps, c'est un effort de plus à accomplir et je ne me
sens pas vraiment d'humeur à le faire)

à vrai dire c'est bien parce que je peux écrire un peu ce que je veux, faut être un brin dérangé de toute manière mais je crois que là c'est bon je commence à comprendre le principe merci pour vos efforts qui m'ont permis de comprendre un certain sens de la liberté.
si vous avez lu ce post jusqu'au bout c'est que vous êtes dingues, aucune logique et aucun but dans ce post, on pourrait même dire que c'est du flood en fait vu que j'avais pas vraiment de raison de répondre. Mais j'avais envie en fait
Ven 4 Fév 2011 - 13:24
NickFurax
Moujuu FATALITY

Féminin

cute
Ven 4 Fév 2011 - 13:35
Bobcat
Moujuu Editor

Masculin

Irinalo-san a écrit:
(je m'étonne d'ailleurs que mon compte ne soit pas encore supprimé, c'est étonnant à mon avis)

Ouai les gas y a du relachement^^

Ven 4 Fév 2011 - 13:36 Skype
Irinalo-san

Machinator a écrit:
Irinalo-san a écrit:
(je m'étonne d'ailleurs que mon compte ne soit pas encore supprimé, c'est étonnant à mon avis)

faut pas se relâcher, ça pourrait vous nuire, et c'est pas bon les nuisances, ça gêne la réflexion.
Ven 4 Fév 2011 - 13:43
Bobcat
Moujuu Editor

Masculin

Irinalo-san a écrit:
Machinator a écrit:
Irinalo-san a écrit:

faut pas se relâcher, ça pourrait vous nuire, et c'est pas bon les nuisances, ça gêne la réflexion.

Y a pas de soucis à se faire concernant la réflexion

Ven 4 Fév 2011 - 14:30 Skype
Petite Fleur de Printemps
Moujuu Groupies

Féminin

MOI JE SAIS MOI JE SAIS MOI JE SAAAAAAIS! C'est pas un ça.

Sam 5 Fév 2011 - 18:34 Skype
Irinalo-san

c'est bon t'es assuré, tu vas avoir une promotion, oublie pas de la demander à tes supérieurs hiérarchiques.
Sam 5 Fév 2011 - 18:58
Moujuu Groupies

Féminin

Mais je ne veux pas d'une promotion, Moujuu Biatch, ça me va bien.

Sam 5 Fév 2011 - 19:07 Skype
Bobcat
Moujuu Editor

Masculin

On est tous sur le même pied d'estale. Donc pas de promotion. Ca m'interresse pas du tout a vrai dire. Le plaisir avant tout n'est-ce pas Lijia^^

Dim 6 Fév 2011 - 10:22 Skype
Moujuu Groupies

Féminin

Tout à fait, Bob! Le plaisir avant tout.

Dim 6 Fév 2011 - 13:25 Skype
MAD
Moujuu Hero

Masculin

Yo. J'ai bien aimé.

Sam 26 Fév 2011 - 03:56 Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Irinalo-san

Merci de l'appréciation, juge MAD. Je ne suis donc pas encore coupable de cette inscription pour toi. ça fait toujours plaisir.
Sam 26 Fév 2011 - 18:50
kirby
Moujuu Checker

Féminin

C'est pas toi qu'il aime bien, c'est ce qui s'est dit. Et je crois pas qu'on t'ait beaucoup encensée.

Fagarou a écrit:
la Moujuu est une partouze inter-quote où tout le monde quote tout le monde pour sa signature
Fagarou a écrit:
Le big-bang est-il l'inverse du Gnab-Gib, ou est-ce un concept auxiliaire destiné à dominer le monde obscur de l'ignorance religieuse ?
Sam 26 Fév 2011 - 21:49
MAD
Moujuu Hero

Masculin

Merci de ton bon sens Kirb'
M'enfin j'ai rien contre toi le nouveau, pas encore.

Dim 27 Fév 2011 - 02:16 Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

Message yo ^^

Aujourd’hui à 06:01
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation