L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
yo ^^
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
yo ^^
Auteur Message
Bobcat

Message yo ^^ Répondre en citant
Revue du message précédent :

A t'as réussi à faire ton avatar qui bouge Lilja. Il est sympas!!. C'est bien comme ca que tu t'appeles? Désolé^^
Dim 30 Jan 2011 - 10:01 Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 30 Jan 2011 - 10:01
irinalo
Invité

donc si je comprends on vous a tous bougé vos pseudos -_-' pas cool
Dim 30 Jan 2011 - 12:55
Fagarou
Moujuu Translator

Masculin

C'est toi le pas cool. Tu comprend pas la magnificence du chaos.

Ceci n'a aucun intérêt. Mais je tenais à le signaler.
Dim 30 Jan 2011 - 13:13
Olb Golbin
Moujuu FATALITY

Ouais il est tout sauf cool. Accent circonflexe, accent circonflexe.

Muse c'est trop mainstream, et le chanteur, c'est un chattré plaintif de merde, il ne fait que desservir des compositions instrumentales qui pourraient se respecter si elles restaient vierges de toute souillure vocale. Aussi, aimer Muse, c'est avoir un syndrome aigüe de non-connaissance de la musique, en laissant opérer son déclin par un travail vocal plus que décadent. Tu ne sers pas la musique en appréciant Muse. J'espère que tu en es conscient.

Je reprendrai volontiers ma Petite Fleur. Être flemmard, c'est un compliment si tu recherches compulsivement la reconnaissance par singularisation dégradante. Cependant, si monsieur veut se frotter au check, il va devoir apprendre à l'être moins. En ce sens, ce point joue plutôt en sa défaveur. Et le fait qu'il soit à la fac n'arrange pas son cas. Mais il n'est pas le seul dans cette situation, et je ne citerai personne, ainsi, je pense qu'il serait de bon ton de lui laisser un chance de se montrer intéréssant.

Va falloir nous faire plus envie que ça, sauf si tu veux que ta simple vue nous répugne au point de faire quelques petites incartades au règlement qui stipule bien qu'il faut pas supprimer les comptes tout de suite.

Dim 30 Jan 2011 - 14:48
NickFurax
Moujuu FATALITY

Féminin

Je suis juste INSCRIT à la fac putain, j'y vais même pas, arrête de sous-entendre que je suis un branleur !

(cette phrase est un non-sens)

Dim 30 Jan 2011 - 17:52
Irinalo-san

non non c'est de moi qu'on parle comme branleur t'inquiètes pas et apparemment faut que je sois plus "intéressant" mais vu que je suis comme ça ça risque d'être dur. en tout cas merci pour ces critiques constructives on en rencontre pas souvent des gens comme vous

(ouais là je passe pour un con mais rien à battre en fait )
Dim 30 Jan 2011 - 18:08
NickFurax
Moujuu FATALITY

Féminin

Mon Amour a écrit:
Mais il n'est pas le seul dans cette situation, et je ne citerai personne,

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans cette phrase ?
Dim 30 Jan 2011 - 18:13
Olb Golbin
Moujuu FATALITY

Citation:
(ouais là je passe pour un con mais rien à battre en fait )

Nick a écrit:
Ah bah, ca va alors ! TOUT VA BIEN !

Dim 30 Jan 2011 - 19:01
NickFurax
Moujuu FATALITY

Féminin

Tu me manques Nick. Et ton hôte aussi.
Dim 30 Jan 2011 - 19:07
ManzOrg
Moujuu Translator

Masculin

J'ai pas raté grand chose ce w-e, me voilà rassuré.

Dim 30 Jan 2011 - 23:37 Visiter le site web du posteur MSN
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

IKRGA a écrit:
Muse c'est trop mainstream, et le chanteur, c'est un chattré plaintif de merde, il ne fait que desservir des compositions instrumentales qui pourraient se respecter si elles restaient vierges de toute souillure vocale. Aussi, aimer Muse, c'est avoir un syndrome aigüe de non-connaissance de la musique, en laissant opérer son déclin par un travail vocal plus que décadent. Tu ne sers pas la musique en appréciant Muse. J'espère que tu en es conscient.

Mon cher, IK (tu permets que je t'appelles IK), tu aurais fait pour le mieux en nous épargnant ce paragraphe. "C'est trop mainstream" ? Voilà, une des remarques les moins intelligentes qu'il m'ait été donné d'entendre. C'est bien révélateur d'une mentalité de crypto gauchiste parisien. A quelques exceptions près, si une musique n'est pas mainstream, c'est que C'EST DE LA MERDE. A l'exception notable de Stupeflip, faut arréter avec les artistes maudits qui ne marchent pas parce qu'ils sont "trop talentueux pour plaire aux masses trepanées par la télévision, le tièrcé et le boeuf bourguignon".
Muse est surement un groupe qui est au delà de ce que tu peux en saisir (toi, comme une grande partie de leurs "fans" d'ailleurs). Muse repousse les limites, comme l'ont fait avant eux leur prédécesseurs (The Beatles, Radiohead). Outre leurs compositions "easy listenning", càd leurs tubes, Muse t'offre des chefs d'oeuvres d'inventivité, parmi lesquels je ne citerais que les principaux : Sober, Citizen Erased, Micro Cuts, Megalomania, Butterflies and Hurricanes, Thoughts of a Dying Atheist, Exo Politics, Knights of Cydonia.
De plus, et atout non négligeable, Muse, comme les plus grands, ont bien compris que un album, ce n'est pas un succession de tubes (ça c'est une compilation). Non, chez Muse, chaque album est une oeuvre globale, qui prend tout son sens en l'écoutant du début à la fin, pas en choisissant une chanson par ci, une chanson par là. Comme un film, un album, ça se commence du début et ça se finit à la fin.
Bref, Muse, c'est trop trop mieux que le reste et c'est tout.
"You just fucked with the wrong Mexican."

Lun 31 Jan 2011 - 00:54
Didact
Moujuu Translator

Masculin

Rodrinho kill

Didact a écrit:
Je ne me suis jamais battue contre la censure quand c'est moi qui l'imposait.
Lun 31 Jan 2011 - 02:03
Petite Fleur de Printemps
Moujuu Groupies

Féminin

Mais reprends moi, rayon de soleil, reprends moi =D

Bob, étant donné que je suis incapable de me souvenir de ton nom en entier, je te pardonne de bon coeur d'avoir massacré le mien, qui s'écrit plutôt Lijia.

Lun 31 Jan 2011 - 10:45 Skype
NickFurax
Moujuu FATALITY

Féminin

Rodrinho a écrit:
IKRGA a écrit:

Mon cher, IK (tu permets que je t'appelles IK), tu aurais fait pour le mieux en nous épargnant ce paragraphe. "C'est trop mainstream" ? Voilà, une des remarques les moins intelligentes qu'il m'ait été donné d'entendre. C'est bien révélateur d'une mentalité de crypto gauchiste parisien. A quelques exceptions près, si une musique n'est pas mainstream, c'est que C'EST DE LA MERDE. A l'exception notable de Stupeflip, faut arréter avec les artistes maudits qui ne marchent pas parce qu'ils sont "trop talentueux pour plaire aux masses trepanées par la télévision, le tièrcé et le boeuf bourguignon".
Muse est surement un groupe qui est au delà de ce que tu peux en saisir (toi, comme une grande partie de leurs "fans" d'ailleurs). Muse repousse les limites, comme l'ont fait avant eux leur prédécesseurs (The Beatles, Radiohead). Outre leurs compositions "easy listenning", càd leurs tubes, Muse t'offre des chefs d'oeuvres d'inventivité, parmi lesquels je ne citerais que les principaux : Sober, Citizen Erased, Micro Cuts, Megalomania, Butterflies and Hurricanes, Thoughts of a Dying Atheist, Exo Politics, Knights of Cydonia.
De plus, et atout non négligeable, Muse, comme les plus grands, ont bien compris que un album, ce n'est pas un succession de tubes (ça c'est une compilation). Non, chez Muse, chaque album est une oeuvre globale, qui prend tout son sens en l'écoutant du début à la fin, pas en choisissant une chanson par ci, une chanson par là. Comme un film, un album, ça se commence du début et ça se finit à la fin.
Bref, Muse, c'est trop trop mieux que le reste et c'est tout.
"You just fucked with the wrong Mexican."

Et dire qu'à une époque j'ai cru que tu avais du goût
Lun 31 Jan 2011 - 15:49
Musashi Miyamoto
Moujuu Checker

Masculin

Rodrinho, ultime défenseur de la bonne musique, je te soutiens dans ta noble cause.

Lun 31 Jan 2011 - 16:13
NickFurax
Moujuu FATALITY

Féminin

Vous êtes si gays, c'en est touchant.

Vous vous tiendrez main par la main à la prochaine irl ? On vous réserve une chambre ? On loue des chippendales ? On regarde Grease ? On fera du pop-corn maison ? On écoutera les Village People ? On mangera du bio ?
Lun 31 Jan 2011 - 16:59
Contenu Sponsorisé

Message yo ^^

Aujourd’hui à 03:24
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation