L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
INVASION *musique intriguante*

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
INVASION *musique intriguante*
Auteur Message
Jayjay210

Message INVASION *musique intriguante* Répondre en citant
Salut à toute la Moujuu et sa communauté !
Je tiens d'abord à vous prévenir et vous permettre de vous échapper avant qu'il ne soit trop tard, parce qu'un "fou" vient de s'infiltrer chez vous... Fuyez pauvres gens !
Non ? Vous êtes toujours là ? Tant pis pour vous, je vous aurai prévenu ! :twisted:

Bref, passons aux présentations : je suis Jayjay210, administrateur de la Shamballa Alchemist Team, une team de scantrad FR que j'espère assez sympathique et qui a scantradé jadis l'excellent Fullmetal Alchemist. Ça ne vous dit rien ? Non ? Bon, mettez vous en ligne, je prépare la caillasse à vous lancer
*ramasse des morceaux de falaises normandes*

Enfin bref, derrière cette machine à cleaner et éditer se cache aussi un petit cœur qui bat, et ce petit cœur porte le prénom de Jérôme, 25 ans, habitant en Île-de-France, la plupart du temps sur Paris, et étudiant en informatique, plus particulièrement en programmation web, après une réorientation professionnelle.

Comme vous pouvez vous en doutez, j'adore les mangas, voilà plus de 5 ans que je me suis replongé dans cet univers que j'avais quitté jadis à l'heure des dessins animés d'AB qui passait dans le Club Dorothée ^_^
Aujourd'hui, mes mangas préférés sont par exemple :
Death Note : des personnages et un scénario magnifique, du début à la fin, rarement vu un manga aussi complexe et achevé que ce petit bijou
Les séries Saint Seiya : que ce soit l'originale, l'épisode G, ou bien Lost Canvas, j'adore les séries Saint Seiya et cet univers dans lequel je m'étais plongé il y a bien bien longtemps *souvenirs*
Ah, il n'y a guère que Next Dimension qui franchement me laisse indifférent, mais quand on voit la tête de l'œuvre, pas besoin d'aller chercher longtemps pourquoi...
Jusqu'à ce que la mort nous sépare : un seinen de folie ! Il n'y a qu'à voir mon avatar actuel, je suis un fan absolu de Mamoru Hijikata, quelle classe ce samuraï des temps modernes ! Cool
Fullmetal Alchemist : bien évidemment, mon premier amour, celui qui m'a ramené vers le monde du manga, une œuvre magnifique dont je pourrai passer la nuit à vous vanter les mérites ^_^
Vinland Saga : mon manga préféré, au-dessus de tous... Historien de formation, ce seinen historique immergé dans le violent et méconnu monde des vikings est une pépite du genre, un manga qu'il faut absolument avoir lu !
Pandora Hearts : mon tout dernier coup de cœur, il y a un tel mystère, une telle attraction autour de cette histoire captivante et de ces personnages que je n'arrive plus à m'en détacher. A mon avis l'un des derniers shonen à succès paru en France. A découvrir d'urgence !

Voici à peu près ma mangathèque, mais je dois avouer que ma connaissance et mon horizon sont assez étroits, aussi je propose à chacun d'entre vous de ne pas hésiter à me faire part de vos propres coups de coeur, mangas un peu connus ou totalement méconnus peu importe, publiés ou scantradés uniquement peu importe aussi, j'ai une grande envie de découverte et de nouveauté alors vos coups de coeur pourraient aussi devenir mes coups de cœur ;)

Sinon, qu'est-ce que je fais ici ? Pourquoi je viens agresser votre vue faiblissante sous le poids de l'appel de Morphée avec ma prose plus lourde qu'un super-tanker et plus ennuyante que la nouvelle chaine économique sur la TNT Paris ?
Et bien, c'est très simple, voilà bien longtemps que je demande et encourage nos fans et visiteurs à participer et rejoindre notre communauté, se manifester, donner son avis, blablabla... Et je ne suis pas un grand exemple sur ce point ! Depuis combien de temps je passe sur votre site, consulte vos excellents chapitres, sans vraiment partiiper ? Alors résolution 2011, on se prend la main et on remercie, par exemple la Moujuu, pour tout leur excellent travail réalisé jusqu'à maintenant ! Cool

Et voilà pour ma "présentation", je ne sais jamais trop comment m'y prendre, et désolé d'avoir autant écrit, mais... Il faudra vous y habituer, je suis un grand bavard
A + sur le forum j'espère !
Lun 10 Jan 2011 - 23:52 Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 10 Jan 2011 - 23:52
Petite Fleur de Printemps
Moujuu Groupies

Féminin

J'aime pas que tu te décrives comme fou. Tout le monde n'a pas ce privilège.
Mais j'aime ton petit coeur qui bat, et j'aime que tu sois bavard.
J'ai pas lu la description de ta mangathèque, c'est trop pour moi.
Bienvenue

Lun 10 Jan 2011 - 23:59 Skype
ManzOrg
Moujuu Translator

Masculin

Un "fou", tu m'en diras tant..
Je retiens que tu aimes Vinland Saga, et que tu as été élevé toi aussi par Dorothée. Bons points.

Mar 11 Jan 2011 - 13:21 Visiter le site web du posteur MSN
Archess Ney
Moujuu Translator

Féminin

Binvenue à toi
Cependant je tiens à te prévenir que contrairement à toi, il y a un certain nombre de fous ici
mais bon, rassure toi, à mon humble avis ta presentation ne te protera pas préjudice, tu seras peut être sauvé des déchainements de nos fous ^^
à part ça content d'avoir "un vieux" en plus parmi nous ;p

Il me semblait pourtant avoir compris l'inverse Oo'

Machinator a écrit:
Pas de soucis a se faire dessus alors^^
Mar 11 Jan 2011 - 16:14
Olb Golbin
Moujuu FATALITY

I'll be back. I'm trop foncedé. But you're not fou pal.
Lire les présentations te donnera une bonne idée de notre état d'esprit, et de nos manières.

Mar 11 Jan 2011 - 22:31
Didact
Moujuu Translator

Masculin

C'est vrai, bienvenu ici

Didact a écrit:
Je ne me suis jamais battue contre la censure quand c'est moi qui l'imposait.
Mar 11 Jan 2011 - 22:45
NickFurax
Moujuu FATALITY

Féminin

LES SPPPPPPIRAAAAAAAALES
Mer 12 Jan 2011 - 18:33
MAD
Moujuu Hero

Masculin

Au début, t'es trop un D4RK ROXXOR :noel:
Et a la fin, tu fais des compliments, pour faire passer la pilule avec du LUBrifiant.
Donc le mauvais et le bon s'annulent (c'est de la science prouvée) et il ne reste que cet affreux pseudo.
Thumbs up if you agree.

Sinon salut, c'est gentil comme démarche.

Dim 27 Fév 2011 - 02:54 Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

Message INVASION *musique intriguante*

Aujourd’hui à 01:17
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation