L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
hey!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
hey!
Auteur Message
Archess Ney

Message hey! Répondre en citant
Revue du message précédent :

Fagarou a écrit:
J'ai réussi à sortir la deuxième discrètement, je suis content. Note aux utilisateurs, vu qu'on à l'air en mode tutoriel tolérant, la rébellion est une chose mal vue en général.

Photo boobs sinon fake.

Joliment dit Fag , j'aurait pas fait mieu XD...

Salut la miss, ne t'inquiete pas pour ce laangage codé qui n'en sera plus un quand tu auras passé quelques jours ici ^^

Bienvenue à toi et ne te laisse pas faire,, sinon ça ne seraiit plus drole ;p

quant à photo boobs sinon fake... c'est une façon un peu differente de fag pour te dire qu'il serait ravii de faire plus ample connaissance =)

voila c'est a peu pres tout =)
Dim 9 Jan 2011 - 01:09
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 9 Jan 2011 - 01:09
NickFurax
Moujuu FATALITY

Féminin

ALORS franchement, j'a bien trop mal pour réagir en bonne et dûe forme, et j'écoute mon amoureuse sur deezer, alors fuck.

Miss mes couilles, j'ai seulement 4 ans de plus que toi, et pourtant j'ai atteint la maturité (quoi que). Tu m'as l'air sympa, ne te gâche pas à cause de japonais sans âme. Sérieux. Ils en valent pas la peine.

Bisou. Un seul.
A demain ma belle
Dim 9 Jan 2011 - 04:44
Olb Golbin
Moujuu FATALITY

Didact a écrit:
Elle a des balls, elle m'a fait rire. J'ai pas trop aimer la partie jpop mais le reste, j'ai vraiment aimé. Le smiley au début, pas mal. Et la touche F5, j'ai kiffer. Maintenant, attend toi à quelques représailles mais sinon, tu t'débrouilles plutôt bien.
Félicitation, tu as passer mon test avec succès. Tu as en toi un potentiel jusqu'ici insoupçonné que nous allons tâcher d'exploiter au mieux afin de peaufiner tes compétences. Bonne continuation.

EDIT : Sincèrement, excellente utilisation des smileys, encore bravo

Je crains que tu ne te laisses abuser par toi même mon ami.

Le fait est que sa réponse est définitivement trop naze. Déjà plombé par des goûts execrables, mais qu'on ne relèvera pas, du fait de l'ignorance du sujet du manque cruel d'âme de cette race de mort que sont les jaunes, sa réponse est tout sauf satisfaisante. D'ou y a t il une bonne utilisation du smiley ? Parce que c'est kikoo à mort ? Si quelqu'un d'autre l'avait fait en conditions normales, est ce que tu l'aurais encensé ? Non je ne crois pas. De même pour la touche F5. Même on excepte le fait que cette blague est éculé jusque dans les moindres recoins de l'Internet et des serveurs CS, ca ne peut absolument pas lui faire gagner des points, étant donné que TU lui as tout expliqué juste avant, tu lui as mis genre comme la pression genre avec des mitraillettes et tout, donc il est normal qu'elle ait légèrement soulevé ses ovaires pour faire une réponse ... Disons insuffisante. Qui dit spoil comportemental, dit aussi réponse irréprochable, elle n'a plus d'excuse pour la médiocrité de sa réponse, je suis désolé.

Là une vieille blague faite et refaite depuis des années et smiley pourrave qui de surcroit, n'a pu être reproduit correctement plus d'une fois (probablement du fait de la précipitation de la péronnelle qui, dans sa hâte revancharde, se sera bouffé la gueule sur un de ses propres smiley débiles), désolé mais ce n'est pas suffisant. Le seul argument smilesque potable reste le dernier, le ikss trois, bien dégueulasse et encore chui même pas sûr que ce soit sincère, précédé par la reprise de volé de l'invitation à périr, là encore ca passe. Mais le reste est minable et uniquement mut par le spoil intraveineux dont TU es responsable. Elle se sera mis la pression et se sera dit, ah il faut que je réponde un truc qui claque, mais sa réponse est totalement dénué d'initiative. Maintenant si tu viens me dire que sa réponse te convient, excuse moi, mais j'en serais fort choqué.

Lâchons un roux dans un champs. Sortons une arme et tirons. Si le roux s'enfuit, fort bien. Si le roux tente un truc fort bien.

Maintenant lâchons un roux dans un champs, prévenons le qu'on va tirer, et expliquons lui qu'on ne lui fera pas vraiment de mal s'il fait ce qu'on veut (à savoir fuir, ou se rebeller). Dès cet instant son comportement sera totalement guidé par nos prédications. Sa peur de la mort le poussera à réagir d'une manière ou d'une autre, et les explications détaillés sur les effets qui suivront sa réaction achèveront de guider l'orientation que prendront cette même réaction. Parti de là l'expérience ne peut qu'être faussé. On ne fait pas de test psychologique en expliquant les rouages du test au patient. Sinon ca fausse tout.

En l'occurence pour un test faussé, je trouve sincèrement que sa réponse manque de punch et de créativité. Comme je l'ai dit plus haut, sa jeunesse ne joue pas en sa faveur, et c'est le facteur principal qui ont conduit à mon refus de la troller. Une manière d'affirmer qu'elle ne présente aucun intérêt pour quiconque ici.
Maintenant si vous préférez vous persuader que cette jeune fille appréciant de se faire traiter de kikoo-jap qui écoute du visual peut s'intégrer ici comme dans son milieu naturel, soit. Mais j'en serais fort troublé, et ma peine sera grande je tiens à vous le signaler.

Je ne reviendrais pas sur la précédente réponse où elle semble essayer de nous faire comprendre qu'elle n'est pas une gamine cucul, mais une adolescente rebelle et dont l'âme torturé se meurt lentement chaque jours que Dieu la fait passer loin de son pays adoré de rêve dont elle ignore en réalité tout. Un besoin de reconnaissance flagrant se lis dans ses gestes. Je ne pense pas qu'accepter une jeune fille de cet âge et qui soit encore dans cet état d'esprit soit une bonne chose.

Voilà. C'était ce que j'en ai pensé.

Dernière édition par Olb Golbin le Dim 9 Jan 2011 - 13:30; édité 1 fois
Dim 9 Jan 2011 - 13:26
Olb Golbin
Moujuu FATALITY

Vous êtes responsables.

Il est important de préciser que le précédent message n'est pas une attaque à proprement parler. Si les propos te choquent jeune fille, dis toi que d'une, tout ça je sais que ça te passera, et que DONC, de fait je ne t'en tiens pas rigueur, et que de deux, il s'agit là en réalité d'un débat d'analyse tout ce qu'il y a de plus normal et dont l'approche scientifique éloigne toute idée de haine profonde et franche, ainsi ne t'effarouche pas, car bien sûr j'aurais pu en parler dans une section privé et ainsi ôter à ta vue ce chaos et cette violence analytique, mais retourne le problème, et demande toi ce qui se serait passé, tu n'en avais rien su, et cela aurait été t'exposer à un (éventuel, car le problème n'est pas encore solutionné n'est ce pas ?) exil surprise, et parler de toi dans ton dos. Là au moins t'es au courant que ton cas n'est pas encore réglé. Prends ca comme une preuve de respect plutôt que comme une agression caractérisé. Ma démarche est tout à fait dénué d'investissement moral. Seul la science me motive.

Je voulais être sûr que comprennes bien le fond de ma pensée. J'espère qu'après cela, ce sera chose faite.

Dim 9 Jan 2011 - 13:26
Bobcat
Moujuu Editor

Masculin

Ca fesait longtemps qu'on avait pas eu autant a lire!!! Merci

Dim 9 Jan 2011 - 14:40 Skype
NickFurax
Moujuu FATALITY

Féminin

Wade Wilson a écrit:
ALORS franchement, j'a bien trop mal pour réagir en bonne et dûe forme, et j'écoute mon amoureuse sur deezer, alors fuck.

Miss mes couilles, j'ai seulement 4 ans de plus que toi, et pourtant j'ai atteint la maturité (quoi que). Tu m'as l'air sympa, ne te gâche pas à cause de japonais sans âme. Sérieux. Ils en valent pas la peine.

Bisou. Un seul.
A demain ma belle

j'ai vraiment écrit ça ?

Aucun souvenir. J'arrête de boire.
Dim 9 Jan 2011 - 15:39
Didact
Moujuu Translator

Masculin

Le jour où t'arrête de boire, j'traduis un tome d'ENO (j'ai l'temps t'as vu). Le fait est que je n'pense pas que cette jeune personne serait resté aussi longtemps sur le fofo (2 jours pour le moment) et aurait eu une réponse aussi soft si je n'étais intervenu. Fallait pas que ça aille trop loin et il y aurait pu avoir des sanctions (même si j'en doute) à l'encontre du Doc' pour avoir poster un truc aussi agressif en premier.

Mais ça on s'en fout, le fait est qu'elle a 15 ans et que je considère qu'elle avait le droit d'être mise sur la voie. Prend plutôt ça comme un rite initiatique au cours duquel on aurait expliqué la démarche à suivre au futur troll. On lui donne des conseils mais on ne fait rien à sa place. De plus, tout le monde ici s'accordera à dire qu'il en faut moins pour gagner mon respect que le tien, et que par conséquent, le fait que sa réponse me satisfasse moi mais pas toi, n'a rien d'extraordinaire.
 Et dans ma grotte j'ai jamais entendue celle de la touche F5, ça m'a fait rire.

EDIT : Le coup du tir au roux c'est une excellente idée, c'est un truc à développer.

Didact a écrit:
Je ne me suis jamais battue contre la censure quand c'est moi qui l'imposait.
Dim 9 Jan 2011 - 16:18
NickFurax
Moujuu FATALITY

Féminin

j'ai pas été agressif, hooo...

Par contre, j'ai relu ton message, la pucelle, et tu vas calmer tes hormones si tu veux faire ton nid ici.
J'ai absolument pas la patience de supporter les mièvreries d'une adolescente en chaleur en manque de romance donc je te conseille de t'écraser si tu veux survivre.
Je sais extrêmement bien pourrir la vie des gens, n'en doute pas.

A bon entendeur.

Ps : là j'ai été agressif.
Dim 9 Jan 2011 - 16:34
Olb Golbin
Moujuu FATALITY

Didact a écrit:

Mais ça on s'en fout, le fait est qu'elle a 15 ans et que je considère qu'elle avait le droit d'être mise sur la voie. Prend plutôt ça comme un rite initiatique au cours duquel on aurait expliqué la démarche à suivre au futur troll. On lui donne des conseils mais on ne fait rien à sa place. De plus, tout le monde ici s'accordera à dire qu'il en faut moins pour gagner mon respect que le tien, et que par conséquent, le fait que sa réponse me satisfasse moi mais pas toi, n'a rien d'extraordinaire.
 Et dans ma grotte j'ai jamais entendue celle de la touche F5, ça m'a fait rire.

EDIT : Le coup du tir au roux c'est une excellente idée, c'est un truc à développer.

Alors, ce que tu dis m'intéresse, car étant donné que de nous deux il est clair que je suis le plus crédible trolliquement parlant, je m'opposerai fermement à un quelconque rapprochement entre cette jeune fille et le troll dans son ensemble. Maintenant si vous voulez faire copain copine avec elle, moi je dis pas hein.

Mais viens pas me dire, ouais machin elle a le droit d'être mise sur la voie machin, gnagna. Non, elle a pas le droit. Elle a le droit de parler, d'exister, de rigoler avec les autres, mais du troll ? Non. Donc fausse pas les tests. Sinon ce que l'idée du test, n'est plus un test. Si tu as aimé le concept du roux de science, et que tu l'as compris, tu comprendras que je ne peux décement te laisser opérer ce genre de sabotages.

Dim 9 Jan 2011 - 16:58
Didact
Moujuu Translator

Masculin

Tout ceci reste une expérience à long terme il ne faut pas l'oublier. Je veux voir si le fait d'être sur un tel forum l'influencera (positivement évidemment puisque c'est nous qui l'influenceront) afin de voir sa réaction si elle se retrouve entourée de free hugs et de cosplays foireux (parce qu'on dira ce qu'on voudra, y a des cosplays super sympa, notamment celui de l'infirmière qui vient faire la piqure, j'aime bien celui là.) à une grosse réunion de kikoos comme la JE.
J'ai fait le nécessaire pour qu'elle reste ici (encore que, vu sa témérité, elle n'en avait peut-être pas besoin). Un tel sujet d'étude (de 15 ans avec des psychoballs) que l'on pourra voir évoluer au fil du temps, cela m'intéresse réellement. Donc si pour qu'elle reste il faut la mettre sur la voie, je le ferais jusqu'à ce qu'elle puisse vous dire "fuck" (pas cash, mais avec le panache adéquate évidemment) d'elle même.

Je te concède que tu es un bien plus grand troll que moi même ceci dit. Tu es trop expéditif à mon goût dans tes clashs, tu tapes trop dans le vrai, dans le sale et en plus t'es vraiment méchant (et c'est ça qui est bon). Pour ma part je préfère rester soft quand je fais ça.

Didact a écrit:
Dim 9 Jan 2011 - 17:25
NickFurax
Moujuu FATALITY

Féminin

pourquoi t'as mis des phrases en rouge ?
Dim 9 Jan 2011 - 17:29
Didact
Moujuu Translator

Masculin

C'est les parenthèses, j'voulais voir si c'était plus facile de comprendre ce que je voulais dire comme ça. Les parenthèses rouges étant des commentaires perso non nécessaire à la compréhension globale du message.

Didact a écrit:
Dim 9 Jan 2011 - 17:31
Olb Golbin
Moujuu FATALITY

Je trouves que tu négliges trop l'importance du destin. Il faut pas avoir peur de lui mettre des bâtons dans les roues, au moins tu vois vraiment si elle en a dans le bide. C'est une experience sur le long terme certes, mais cette expérience DOIT être mémorable, et ca commence par une arrivée mémorable. Un peu comme dans God of War III tu vois, quand tu commences le jeu, tu te tapes direct contre Poséidon, et ca ne choque personne. Au moins, on est sûr qu'elle en a.

Honnêtement, jusqu'ici niveau psycho balls, j'ai rien vu d'anormal pour une jeune fille de 15 ans légèrement rebelle qui écoute du visual. Ce qu'elle est. Ce trait de caractère ne joue pas réellement en sa faveur, c'est juste un bagage que sa condition d'ado amène, en toute logique, puisqu'a 15 ans ,tu n'as pas de psycho balls, tu as des psycho balls de Tru3 R3b3lz (donc ca compte pas, c'est normal de les avoir). Et il faut savoir faire la nuance, car à la différence des psycho balls, les psycho balls de Tru3 R3b3lz, sont plus proches de la F-sychoballisation évolutive que des vraies psycho balls que tu acquiert avec l'experience de la vraie vie qu'elle est pas cool en vrai. Donc je crois pas qu'on puisse compter ses balls comme un bonus.

On fait d'la science mec. C'est trop bien.

Dim 9 Jan 2011 - 18:10
Didact
Moujuu Translator

Masculin

Ah, t'as sûrement raison pour le côté psycho balls de Tru3 R3b3lz, mais justement on fait d'la putain d'sience et du coup ben, je teste une autre expérience, j'aborde le problème différemment.
 J'assume son côté kikoo j'ai 15 ans pour tenter de la changer peu à peu en une forme de vie intelligente (elle a montré qu'elle a un certain potentiel, personne ne peut le nier) capable de réfléchir par elle même lorsqu'elle aura atteint la majorité. Parce que c'est durant cette période de la vie qu'on acquiert son identité propre. Si on veut changer par la suite, il faut un traumatisme, faire beaucoup d'effort ou un truc comme ça. Là, elle est assez modelable, donc si on peut l'éviter de devenir un sujet de jpop trash, ben c'est un peu humaniste comme geste. Et c'est cool parfois d'être humaniste (comme dans le cas présent).
Après Kratos, il se tape direct contre Poséidon c'est vrai, mais y a quand même 2 jeux derrière où il a niquer des trucs un poil plus impressionnant qu'un dieu auquel il suffit de faire "pouces dans les yeux" pour le vaincre. (ceci dit, quel punch il a ce Kratos !)

Didact a écrit:
Dim 9 Jan 2011 - 20:13
Olb Golbin
Moujuu FATALITY

Les pouces dans les yeux ne sont que la cerise confite sur les boobs. Si je puis me permettre. Il y a un gros lynchage en QTE juste avant quand même.

Libre à toi d'essayer tes expériences mentales sur celle ci. Mais je doutes que tu arrives à quoique ce soit avec ce sujet.

Dim 9 Jan 2011 - 23:17
Didact
Moujuu Translator

Masculin

C'était plaisant de comparer nos points de vue ensemble, belle discussion. Parler de Kratos en était "la cerise confite sur les boobs." Passe poster sur la section jeux vidéo, t'as l'air d'avoir pas mal jouer ça pourrait être sympa. Ça me permettra de trouver de nouveaux jeu, comme celui d'shoot avec les zombies, il est mortel faut que j'me l'prenne.

EDIT : J'avoue il s'fait déboîter sévère Poséidon, ce passage c'est une fatality en QTE.

A regarder en plein écran avec de bonnes enceintes :

(Ce jeu est déconseillé aux - de 18 ans, j'sais pas si j'ai l'droit de mettre le lien sur ce topic )

http://www.youtube.com/watch?v=VsTY5EL6OUc

Didact a écrit:

Dernière édition par Didact le Lun 10 Jan 2011 - 01:18; édité 3 fois
Dim 9 Jan 2011 - 23:31
Contenu Sponsorisé

Message hey!

Aujourd’hui à 03:22
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation