L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
monsieur Pawnay
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
monsieur Pawnay
Auteur Message
Neliel

Message monsieur Pawnay Répondre en citant
Revue du message précédent :

Ah, j'ai pas lu ce passage, tellement soulant en même temps...
Mais bon il peut nous amuser un moment, laissez le encore sur le forum.
Retiens ton Ban père =)
Sam 11 Déc 2010 - 11:35
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 11 Déc 2010 - 11:35
OLB' OTD
Invité

Moi j'dis que c'est sûrement un gros fake et que son discours contient trop de subtilités connotés pour que ce soit juste une coïncidence. Alors soit il nous a étudié parce que c'est un fan addict adepte en transe, soit c'est un gros fake qui s'est refait un compte pour se venger. J'suis pas parano, j'fumes juste trop d'shit.

Il a pas répondu à ma Kestion d'autant. Jvous l'dis. Faut se méfier de ce bougre là. Il a l'cul sale.
Sam 11 Déc 2010 - 12:27
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

J'ai pense au "fake", mais je me suis dit que y avait trop de fautes pour que ça soit toi.

Sam 11 Déc 2010 - 12:57
OLB' OTD
Invité

Et surtout c'est pourri. Moi j'aurais fait un truc bien. J'aurais pas foutu des délire de merde de poney pourrave, j'aurais jamais mis du Baudelaire non plus, parce que je déteste les poètes, surtout ce pédé de Baudelaire, même s'il fumait du shit, son poème c'est dla merde, et son oeuvre je la conchie, mais s'il y a bien une chose que je conchie plus que Baudelaire, ce sont ses fans. J'aurais pas dit non plus que j'écoutais du métal, parce que ca catégorise trop. Et j'aurais pas non plus insisté sur le fait que je buvais, parce que je trouve ça complètement méga trop affligeant et ridicule. Et il y a encore une infinité de multitude de raisons qui prouvent que je ne suis pas l'auteur de cette merde infâme, mais je ne les citerais pas, car nous ne sommes pas dans l'espace Pym, et car c'est inutile tant c'est flag' que c'est pas moi.

Je préconise un délai pour voir ce qu'il aura trouvé comme réponse à ma question. Ensuite mon avis ira probablement en faveur d'un petit bannissement d'IP bien à l'ancienne.
Sam 11 Déc 2010 - 13:27
Dèh Dze Wol'
Invité

On s'en branle et tout là, putain.

Merci Napalm, je vois que la Raison l'emporte dans le reste du monde, Baudelaire ne vaut pas mieux qu'un de mes morbacks.

Sale fils de pute de guédro d'merde, j'vais venir violer ton cadavre avant d'y foutre le feu et l'éteindre en lui pissant dessus
Sam 11 Déc 2010 - 14:11
OLB' OTD
Invité

Nick a écrit:
Quant à moi j'écrirais un poème sur cet évènement. Et je deviendrais célèbre. Comme Baudelaire.

J'adore quand il est ironique.

Dernière édition par OLB' OTD le Sam 11 Déc 2010 - 14:20; édité 1 fois
Sam 11 Déc 2010 - 14:19
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

C'est Iron Nick.

Sam 11 Déc 2010 - 14:20
OLB' OTD
Invité

THE MOST HIGH JOKE OF THE UNIVERSE !
Sam 11 Déc 2010 - 14:21
Dèh Dze Wol'
Invité

EPIK GALAKTIK ONE.
Sam 11 Déc 2010 - 14:25
ManzOrg
Moujuu Translator

Masculin

Pas mieux, j'ai bien ri, ça m'a permis d'oublier la douleur quelques instants, merci.
En ce qui concerne l'autre merde, j'vois vraiment pas ce qu'il pourrait nous apporter, alors autant le kickban maintenant.

Sam 11 Déc 2010 - 18:58 Visiter le site web du posteur MSN
MAD
Moujuu Hero

Masculin

On peut même flooder ici ?

Dim 27 Fév 2011 - 03:09 Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
kirby
Moujuu Checker

Féminin

style, dans la présentation, t'arrives, tu postes, le topic est locké, tant pis tu postes quand même. Je réclame l'abolition des privilèges.

Fagarou a écrit:
la Moujuu est une partouze inter-quote où tout le monde quote tout le monde pour sa signature
Fagarou a écrit:
Le big-bang est-il l'inverse du Gnab-Gib, ou est-ce un concept auxiliaire destiné à dominer le monde obscur de l'ignorance religieuse ?
Dim 27 Fév 2011 - 11:26
MAD
Moujuu Hero

Masculin

Oh allez hein, je taquine.

Dim 27 Fév 2011 - 23:04 Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

Message monsieur Pawnay

Aujourd’hui à 03:25
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation