L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
monsieur Pawnay
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
monsieur Pawnay
Auteur Message
Pawnay

Message monsieur Pawnay Répondre en citant
kikoo... lol

Nan bon je me suis inscrit parce que vous êtes tous une bande de sales cons et que je voulais vous critiquer pour ceux qui s'occupent de scantradder (merveilleux verbe qui n'existe pas en Français chérie c'est so bioutifull)... Bon nan, je retire ce que j'ai dit (pour ce qui est de critiquer). A vrai dire je n'ai jamais posté un seul commentaire de toutes vos news lorsque vous sortiez un chapitre bien que les ayant toutes lu (et oubliées une semaine après... ah les ravages de la connerie bon dieu). Donc comme je viens du pays des bisounours, je dois avouer que j'ai eu des hauts et des bas, parfois ça m'ennuyait parfois ça me faisait délirer... Mais mon désir est de vous comprendre, de me vautrer dans la fange de la compréhension tel un porc pacifique...

Bordel les conneries qu'on dit pas quand on a rien a dire...

Sinon je suis fan des licornes qui ne sont en réalité que des pawnays (non, poney n'est pas le vrai nom ><... putain j'ai mis un smyley... je pourrais le supprimer mais la flemme) avec un god(elureau) sur le front...

Bon en fait je suis la parce que j'ai envie de connaitre mieux une des teams les plus atypique et délirante du monde du scantrad, qui n'hésite pas à traiter ses lecteur de merdes (car le lecteur doit fermer sa gueule ou crier OWI fouette moi!) et tout et tout... *continue de faire leur éloge tel un bon gros fayot*

Bon sinon, j'espère un jour avoir assez de temps et surtout d'énergie pour participer au scantrad un jour (non, je ne me pose même pas la question de savoir si un jour une team voudra bien de moi, autant ne pas se voiler la face) et puis...

Putain, c'est dingue le nombre de conneries qu'on peu dire un soir à 22h quand on a décidé de s'inscrire sur le forum d'une team, qu'on a rien à dire, qu'on a rien à faire et qu'on est bourré... et si je vous mettais un petit poème de Baudelaire que j'ai pris en copié collé sur wikipedia ou un autre site au pif? Tiens, une idée bien inutile mais cool encore...

Rappelez-vous l'objet que nous vîmes, mon âme,
Ce beau matin d'été si doux:
Au détour d'un sentier une charogne infâme
Sur un lit semé de cailloux,

Les jambes en l'air, comme une femme lubrique,
Brûlante et suant les poisons,
Ouvrait d'une façon nonchalante et cynique
Son ventre plein d'exhalaisons.

Le soleil rayonnait sur cette pourriture,
Comme afin de la cuire à point,
Et de rendre au centuple à la grande Nature
Tout ce qu'ensemble elle avait joint;

Et le ciel regardait la carcasse superbe
Comme une fleur s'épanouir.
La puanteur était si forte, que sur l'herbe
Vous crûtes vous évanouir.

Les mouches bourdonnaient sur ce ventre putride,
D'où sortaient de noirs bataillons
De larves, qui coulaient comme un épais liquide
Le long de ces vivants haillons.

Tout cela descendait, montait comme une vague
Ou s'élançait en pétillant
On eût dit que le corps, enflé d'un souffle vague,
Vivait en se multipliant.

Et ce monde rendait une étrange musique,
Comme l'eau courante et le vent,
Ou le grain qu'un vanneur d'un mouvement rythmique
Agite et tourne dans son van.

Les formes s'effaçaient et n'étaient plus qu'un rêve,
Une ébauche lente à venir
Sur la toile oubliée, et que l'artiste achève
Seulement par le souvenir.

Derrière les rochers une chienne inquiète
Nous regardait d'un oeil fâché,
Epiant le moment de reprendre au squelette
Le morceau qu'elle avait lâché.

- Et pourtant vous serez semblable à cette ordure,
A cette horrible infection,
Etoile de mes yeux, soleil de ma nature,
Vous, mon ange et ma passion!

Oui! telle vous serez, ô la reine des grâces,
Apres les derniers sacrements,
Quand vous irez, sous l'herbe et les floraisons grasses,
Moisir parmi les ossements.

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés!

Voilà, c'est beau, c'est cool, c'est Baudelaire

Sur cette présentation il ne me reste plus qu'à aller me finir avec un alcool fort en espérant que je meurt ce soir ou au pire dans sept ans à cause d'une cirrhose... Sur ce à jamis et sans me relire

edit: ah merde, je viens de réaliser qu'à part débiter un flot de conneries ininterrompu je dis juste que j'aime les licornes et je place le poème de mon pouete préféré...

Mer 8 Déc 2010 - 22:17
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 8 Déc 2010 - 22:17
Archess Ney
Moujuu Translator

Féminin

Faut pas croire les apparences... on est pas si méchant^^

Bienvenue

Nannn j'y crois pas.... a 21 ans, tu es capable de soritr des conneries pareilles ^^
Tu dois en tenir une bonne...
Mis à part ta future gueule de bois et ton adoration limite gay des gods à 4 pattes euhhh des licornes...
Qu'est ce qui t'amène de beau chez nous (autre qu'un masochisme prononcé)

Dis nous plutot tes gouts en matiere de films... musique...lectures ...

Il me semblait pourtant avoir compris l'inverse Oo'

Machinator a écrit:
Pas de soucis a se faire dessus alors^^
Mer 8 Déc 2010 - 22:43
Fagarou
Moujuu Translator

Masculin

Et après ya des gens qui sont hésitants face au plan du Docteur...

Ceci n'a aucun intérêt. Mais je tenais à le signaler.
Mer 8 Déc 2010 - 23:12
Pawnay

C'est dingue, j'ai vraiment rien à branler, je suis un putain d'alcoolique fini... (oui, je suis avec ma bouteille devant mon pc en train de matter un épisode de Bible Black et je vous emmerde... et non je ne me branle pas dessus, je l'ai déjà trop fait).

Niveau musical, je suis fan de Miley Cyrus...

*empoigne sa pelle et creuse un trou avant de pousser le connard qui a osé dire ça*

J'écoute de tout (oui c'est très vague) donc je vais détailler.

Du metal à tout niveau, du death metal au black metal, au speed metal au grind metal, au glam metal, au heavy metal, au putrid metal, au fist metal au boobs metal... je m'égare la je crois. Donc déjà au niveau metal, j'écoute vraiment de tout avec un gout pronnoncé pour les groupes Motley Crue, Motorhead, Korpiklaani, Eluveitie, Fintroll, Lorie (trash metal particulièrement violent qui ne peut s'écouter sans préparation mental très prononcée), Metallica (pas leur dernier cd), Iron Maiden (idem que pour Metallica), SOAD (même si ils sont séparés ont espère qu'ils vont se reformer), Ulver, Rammstein... putain je réalise que j'aime encore trop de groupes et que j'ai la flemme de tous les dire (et je parle que du metal la)

De la chanson française tel que Souchon, Brel ou d'autres grand classiques... Au premier connard qui dit ça je me casse!

*pousse l'autre connard qui a dit la dernière phrase à sa place*

Du classique, beaucoup de classique étant donné que je suis violoncelliste (oui, j'arrive même à en jouer c'est dingue hein?) (bon, je joue aussi de la guitare mais moins bien)

Un peu de pop avec U2

Les classique du rock avec Deep Purple, Led Zeppelin, the Pink Floyd, le Beattles (cherchez pas ils ont trop l'esprit rock) Jimmy Hendrix et "tant" d'autres...

Ce que nous appelerons de l'electro indu pour faire simple avec des groupes tel que Suicide Commando (qui commence à me lasser) Bak XIII, Asphyxia et d'autres...

Les Daft Punk (vivement leur concert sur le pyramide de Bizet dans mes rêves)

Un peu de rap et de hip hop on va dire avec IAM, NTM, Eminem, le klub des loozer, TTC

LORIE!!!! (dans les moment ou je recherche la douffrance suprème OWI MAITRESSE FAIT MOI MAL)

Bon, pour ce qui est de la musique je vais m'arréter ou je vais partir en live à cause de mon taux d'alcool trop élevé selon les normes européenne de mes...

Niveau littérature... Bah je bouffe des lettre classique à la fac donc déjà j'aime à peu près tout ce qui se classe en littérature classique ou au moins reconnait la qualité de ses auteurs. Pas mal de fantasy pour me détendre, de la sf aussi, du Lovecraft dans les moments ou je déprime, j'aime beaucoup le théâtre moderne et les auteurs dit "moderne" comme Camus ou Sartre (tain la phrase trop longue avec virgules que j'te claque)... et on va dire que c'est tout... ah si, un dernier détail... Etant passioné de littérature vampirique... TWILLIGHT AU BUCHER (et sans hésitation)

Niveau films... j'aime beaucoup les films indépendant ultra spé que t'a l'impression que t'es sous acide quand tu les regardes. J'aime beaucoup Tim Burton (TIM FAIT MOI L'AMOUR COMME A UNE VILAINE!!!!!). J'aime aussi le cinéma japonnais et je vous emmerde... On va dire que c'est tout.

Annexent, je suis membre du FLNJ (Front de Libération des Nains de Jardin), je bosse comme barman, je suis musicien...

Sinon pour ce que je lis comme manga... roh aller vous faire enfiler par une truite mutante de l'espace, je lis de tout et beaucoup de merdes comme beaucoup de trucs bien.

Bon, je crois que j'en ai terminé avec mon sinistre soliloque solitaire que seul Cicéron serait sans doute incapable de comprendre (les autres c'est que vous êtes bourré, car j'avais envie de faire une allitération en s juste pour me la péter)

j'ai quand même fait un pavé mignon... et je tien à préciser qu'à par certain truc écrits en lettres capitales, je serait capable de vous ressortir des piles de conneries comme ça.

Sinon j'ai décidé de m'inscrire (enfin) car j'aime bien cette team (fayot powa) et puis que le jour ou je saurai faire assez de retouche pour insérer des dialogues dans des cases de mangas j'ai envie de me mettre à la trad (ouais je sais, j'ai qu'à télécharger un logiciel de retouche comme the gimp, ce dont je parle est censé être simple il parait). Sinon si vous avez besoin d'aide je suis preneur pour vous aider la ou vous en avez besoin (je ne fait pas de fellation ni ne subit de sodomie... quoi que pour la sodomie on pourrait s'arranger) car je trouve cette team cool et pas pitoyable...

Et c'est quoi le plan du docteur?

Bon je crois que j'ai fini de parler pour l'instant (profitez en, ça va pas durer je le sent)

Mer 8 Déc 2010 - 23:27
Archess Ney
Moujuu Translator

Féminin

Epouvantable Epouvantail a écrit:

pas hésitant ya juste quelques details à regler...

Euh Pawnay... Tu me fais peur... Tu ressemble beaucoup trop à quelqu'un que je connais plus que bien mais qui est plus agé et au passage... moins alcoolique ^^

Permets moi juste de te dire que j'adore tes gouts musicaux et autre ...

quant à bible black... bizarre que tu cites ça... que de ressemblances ^^
Aurais-tu par hasard un lien où je pourrai choper les shin angel ... pas les nouvelles editions de mangas mais les oav... J'en connais un qui serait ravi de les retrouver ^^'

Pour tes gouts en matiere de vampire... permet moi juste de te dire que je n'ose même pas comparer Anne Rice à Stephenie meyer...

Et pour ta littérature, j'ai un Fan de Tolkien...Koontz ... Hobb... Jordan ... à la maison, je n'en lis pas beaucoup mais quand j'en lis, c'est les meilleurs.

FLNJ il en faisait partie .... quelle connerie ce truc... juste un truc de jeune emmerdeur XD

Bon bref... re -bienvenue... et passe discuter à l'occasion quand tu ne sera plus bourré ;p

Arff Ca y est grace à toi je viens de me griller >.< sérieux c'est un nouveau qui me fait dire des truc comme ça...

*A la guerre comme à la guerre... si yen a un seul de la moujuu qui ose se servir d'un seul truc de se post... L'Amazone lui arrache les yeux de la tête!!! *

Il me semblait pourtant avoir compris l'inverse Oo'

Machinator a écrit:
Pas de soucis a se faire dessus alors^^
Mer 8 Déc 2010 - 23:49
Fagarou
Moujuu Translator

Masculin

Demande à Lixar pour du hentaï. Si ya bien un mec qui doit avoir ça en stock, c'est bien lui.

Jeu 9 Déc 2010 - 07:52
Dèh Dze Wol'
Invité

Epouvantable Epouvantail a écrit:

Merci E².

Kikou-Man : T'as rassemblé pas mal des pires choses à faire pour me mettre hors de moi dans un post de présentation, mais là où t'as fait fort, c'est que même en citant ce Krevard Opiacé de Baudelaire, que je haiteste, tu as réussi à citer le SEUL de ses poèmes valable.

Le reste je ne me prononcerai pas, ça fait trop longtemps qu'on a pas eu de nouveau pour que je prenne la responsabilité de me débarasser de toi.

Mais sache que d'autres n'hésiteront pas.

F-ienvenue.
Jeu 9 Déc 2010 - 11:32
Petite Fleur de Printemps
Moujuu Groupies

Féminin

Tu m'fatigues. J'ai abandonné avant la fin de la première phrase. Mais bienvenue... j'suppose.

Jeu 9 Déc 2010 - 18:06 Skype
OLB' OTD
Invité

Je n'aurais qu'une question.

Komment Kt'es arrivé par chez nous ? HEIN ?! Réponds moi Métè'K !
Jeu 9 Déc 2010 - 18:59
Didact
Moujuu Translator

Masculin

C'est un signe, faut l'prendre dans la team avant le cataclysme, avant l'entrée dans le nouveau monde. C'est comme dans One Piece avec ce connard de Brook. Il fait même du violon les mecs, c'est le destin.

Didact a écrit:
Je ne me suis jamais battue contre la censure quand c'est moi qui l'imposait.
Jeu 9 Déc 2010 - 19:54
Dèh Dze Wol'
Invité

Hé merde Didou vu comme ça j'pourrais presque être convaincu
Jeu 9 Déc 2010 - 22:56

Masculin

Fait remarquable, des quelques présentations que j'ai survolé, la seule ayant une forme visuellement supportable est celle d'un mec bourré. Sinon, quant au fond, il me parait tellement commun ces temps-ci que je me contenterai d'un bienvenu.

"L'ignorance, ça se soigne. Pas la connerie." By Krieg.
Ven 10 Déc 2010 - 22:46
Neliel
Invité

Korpiklaani, Eluveitie, Fintroll. Je les ai vu en concert ceux là, du grand art.
Moi je t'apprécie bien, t'as l'air cool quoique différent des gens qu'on rencontre dans la VRAI vie.
Je comprends pas le faite de le clasher Fag.... Te reposes pas trop sur ton style que tu essayes de créer, et par ton premier amour, qu'est mon père.
Sam 11 Déc 2010 - 00:05
Fagarou
Moujuu Translator

Masculin

Ah mais moins j'ai rien clasher du tout hein, c'est juste un taré qui nous sort qu'on est des sale cons, mais qu'en fait non parce qu'il aime les pawnay.

ça ce passe même de commentaire à mon avis.

Sam 11 Déc 2010 - 07:37
Neliel
Invité

Ah, j'ai pas lu ce passage, tellement soulant en même temps...
Mais bon il peut nous amuser un moment, laissez le encore sur le forum.
Retiens ton Ban père =)
Sam 11 Déc 2010 - 11:35
Contenu Sponsorisé

Message monsieur Pawnay

Aujourd’hui à 15:20
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation