L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Petit mot d'aurevoir

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Divers Sujet précédent
Sujet suivant
Petit mot d'aurevoir
Auteur Message
Senso

Message Petit mot d'aurevoir Répondre en citant
Franchement sa me fais mal d'écrire ce post et de devoir revenir, mais sa me trottait trop dans la tête et fallait que je mette fin a ses pensées et que je passe a autre chose. Oui je suis sûrement un obsédé du dernier mot cependant cette fois j'essairai de ne pas lire les réponses pour liberer mon esprit et vous laissez ce privilège.

Je commencerai en disant, oui, c'est vrai. Je ne sais pas m'adapter, je ne suis ni amusant, ni fun et je me plains tout le temps et j'ai des expressions termites saoulantes tel que "enfin bref" j'ai un gros problème d'integration mais je n'irai pas plus loin, parce que, déjà tout le monde s'en fout et que je veux pas étaler ma vie. Je me contenterai juste de dire que je connais mes torts ( si être soi-même est un tort ).

Tu sais quoi napalm ? ouai je suis consensuel, parce que faire un consensus c'est accepter la vérité. Mais t'as un problème avec la verité, sinon t'aurai pas autant ressentit le besoin de te defendre à notre première discution alors que sa fais pas photo que t'es quelqu'un de purement mauvais. Mais tu peux tellement pas te supporter que t'es incapable d'essayer de voir la verité en face, et tu sais quoi ? Souffre je déteste les lâches dans ton genre.

Pourquoi les gens font des présentations sur votre forum, à votre avis ? Pourquoi je vous ai consacré du temps ? Ca ne vous ai jamais venu à l'esprit que si les gens viennent sur ce forum et là je parle du kevin de base comme du mec qui a le "bon profil" pour rester. Peut-être simplement parce qu'ils ont envie de se rapprocher des gens qu'ils apprecient ou admirent. Vous avez un pouvoir sur eux... et bordel mais regardez vous, regardez le traitement que vous renvoyez à des gens qui veulent juste passer du bon temps avec vous. D'accord il ne reviendront peut-être jamais et c'était une inscription inutile, d'accord il s'en remettront et vous vous en remettrez, mais ca ne changera rien au fait que sa aurait put être different.

Vous êtes des mecs intelligents qui cherchent à faire du beau boulot gratuitement et à l'offrir aux autres et je respecte et j'admire ca. Mais sa devient inutile si c'est fait sans coeur et sans sagesse au point de ne pas être conscient de l'impact que vous pouvez avoir et sortir des réponses froide comme "de toute façon t'es qu'un mouton comme les autres qui nous apporte rien et doit disparaître" sa ne me fais pas penser que vous êtes des connards et envie de le crier sous tout les toits ; c'est pire et j'ai juste envie de le taire...

Pas la peine de penser que ce genre de remarque me blesse, parce que je ne vous voie que comme des mecs qui jouent au gros poisson dans un aquarium ( pour reprendre la métaphore ) et n'ont encore rien vu du grand bassin. Si je me laissais abattre par ce genre de chose j'aurai abandonné à l'âge de huit ans avec le profil que je me tape, j'ai juste tenter de bien m'entendre avec vous et sa a pas marché alors je passe mon chemin et je m'en servirais comme tout le reste pour devenir plus fort.

Et toutes les remarques acerbe de connard ou indifferentes dont vous êtes expert ne changera rien a la deception que je ressens à voir des personnes qui pourraient être des guides se comporter de manière selective avec les gens comme on choisit un morceau de viande dans une boucherie. Tout ca pour proteger votre aquarium vous avez pas peur de sortir des news, lut par tout le monde, dans lesquelles vous racontez des trucs uniques qui en révolterait plus d'un ! Mais vous avez peur d'une bande de kevin alors qu'une partie privé du forum existe justement pour gérer ca ? Ouvrez les yeux...

Vous vous êtes bâtis une réputation, et j'ai voulu y croire. C'est pour ca que j'ai essayé de m'integrer malgrès le fait que je savais pertinement que sa allait finir comme ca. Vous êtes a la hauteur de votre réputation en ce qui concerne la mentalité et je dirai même aussi ce besoin de difference qui vous caractérise, mais je suis décu car il vous manque le plus important. J'éspere pour vous que sa changera sinon restez bien sagement dans votre aquarium car je vous l'assure dans le monde il y'a des poissons bien plus gros que vous et il se chargeront de vous montrez à quel point c'est essentiel d'être sage ou d'avoir du coeur, parce que c'est la seul défense contre les "vrai" connards.

Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire, mais la taille du texte en decouragera plus d'un. Sauf les obsédés du dernier mot s'ils n'ont pas fumé et cherche à se faire la dent sur quelque chose. Dommage je ne le lirai pas car cela aurait surement était épique bien que remplis d'hypocrisie. Mais l'important c'est que je tourne la page et j'espère même si je mise pas beaucoup la dessus que vous comprendrez l'essentiel de mon message ( non je ne vous pense pas incapable de le comprendre intellectuellement, c'est plus une question de fierté ) car au final je vous apprecie quand même malgrès l'acceuil auquel j'ai eu droit ( dommage j'ai pas le smiley calimero ).

Ps : J'espère que les fautes d'ortographes et de grammaires ne vous incommoderont pas trop pour me comprendre après tout j'était déjà dans mes pensées durant mes deux ans en L. Et j'espère aussi que vous comprendrez qu'on est sur internet et qu'il y'a tout type de gens, et que parfois il faut s'en mefiez et au moins tenter d'établir un profil psychologique de la personne avant de jouer les caïds d'aquarium ; ( dèh aurait put vous le dire mais je le soupconne de se reserver les plus croustillants ) car on est sur internet ; on ignore sur qui on peut tomber et c'est pour ca que l'homme sage traite toujours l'inconnu avec respect sinon a un moment quelqu'un vous montrera ce que vous ne voulez pas voir.

Pss : Promis cette fois c'est bien mon dernier post je met un avatar, un vrai cette fois et je vais retourner à ma place et ne plus jamais vous embeter. Libre à vous de prendre mon message comme il vous plaira, j'espere juste, ( j'adore les mise en apposition ) que vous tenterez de voir les choses de manière constructive. Après tout vous êtes ouvert d'esprit non ?

Petite touche d'humour pour finir.
Cette fois j'espere que c'est des bref et enfin bref qui veulent dire quelque chose
Non ? trop tôt encore ?
Dommage.

A plus
Dim 7 Nov 2010 - 07:55
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 7 Nov 2010 - 07:55
Fagarou
Moujuu Translator

Masculin

C'est pas Pss mais PPS.

FAIL.

Ceci n'a aucun intérêt. Mais je tenais à le signaler.
Dim 7 Nov 2010 - 10:45
Neliel
Invité

Ciao Mec. C'est vrai qu'on est dur, mais la vie est faite comme ça GARÇON.
Tu t' y fais ou non.
Même si je pense que les concernés vont se faire un plaisir à te clacher après ce message comme de gros Juifs.
Dim 7 Nov 2010 - 14:40
Dèh Dze Wol'
Invité

j'ai pas compris pourquoi tu me cites
Dim 7 Nov 2010 - 14:47
Fagarou
Moujuu Translator

Masculin

Parce que t'es tout simplement l'âme de la moujuu. Ou quelque chose s'en rapprochant.

Ceci n'a aucun intérêt. Mais je tenais à le signaler.
Dim 7 Nov 2010 - 14:49
Dèh Dze Wol'
Invité

Kewl.
Dim 7 Nov 2010 - 14:51
Neliel
Invité

T'es le MÉCHANT de l'histoire Gab' encore et toujours.
Dim 7 Nov 2010 - 14:51
Dèh Dze Wol'
Invité

mais nan putain ! J'ai rien fait en plus dans cette histoire !

Arrêtez de me cracher dessus systématiquement hein.
Dim 7 Nov 2010 - 14:54
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

T'as bien raison, on est trop méchants.
Je vais renommer les Moujuu Cerberos en Moujuu Calinos et ils devront faire des bisous à tous les nouveaux.
Merci de ta contribution.

Dim 7 Nov 2010 - 15:01
Bobcat
Moujuu Editor

Masculin

Chiche!!

Dim 7 Nov 2010 - 15:20 Skype
OLB' OTD
Invité

Moujuu Kalinosbéta :

Ca me touche trop tout ce qu'il a dit. Faut le quote dans une news.

Dim 7 Nov 2010 - 18:47
ManzOrg
Moujuu Translator

Masculin

Je t'accorde une mort de guerrier, une mort digne. Ta dépouille ne sera pas souillée. Ton tombeau ne sera pas profané.
Adieu.

Dim 7 Nov 2010 - 19:44 Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message Petit mot d'aurevoir

Aujourd’hui à 21:19
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation