L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Tsay, présentation TRO BI1
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Tsay, présentation TRO BI1
Auteur Message
Tsay
Invité

Message Tsay, présentation TRO BI1 Répondre en citant
Je vais suivre les règles de la présentation sur ce forum, et si vous voulez en savoir plus, ben demandez moi !

Pseudo : Tsay, ou Tsayounet, pour les intimes. (Ou alors Tasy, c'est souvent ce qu'on écrit quand on tape vite mon pseudo. Essayez d'éviter, sauf si vous avez envie de me faire chi**, dans ce cas là ok, vous pouvez.)

Niveau scolaire : Je suis en Terminale S, Spé Maths

Occupations : Pour passer le temps je glande en ligne, je traine sur des forums, je lis des webcomics (Entre autres Dr Folaweb, qui dessine Deo Ignito, mais aussi Boulet, Paka, Maliki ...), ou alors je joue à des jeux vidéos ! Je lis, j'écoute de la Musique. (Oui oui, je suis un jeune plutôt classique !)

Mangas préférés : One Piece ; Bleach ; Claymore ; Death Note ; Inu Yasha ; Nurarihyon No Mago ; Bakuman ; The Breaker ; Ane Dokii (Oui, vous pouvez dire que je suis un puceau prépubère, allez-y) ; Bakuman. Et quelques autres trucs, si vous voulez je peux les mettre, mais c'est long, et là j'ai la flemme.

Animes favoris : J'en regarde pas vraiment, mais je dirais ... euuh ... Non, je sais pas.

Personnages favoris (ça y était pas mais c'est cool) : Nizuma Eiji de Bakuman, et L de Death Note. Surement quelques autres, mais j'ai oublié.

Alors voilà, je vais pas faire plus long. Je viens sur ce forum dans l'espoir de peut-être devenir Checkeur, ça a l'air cool. Et puis j'ai vu des topics sur le Metal, alors direct je me suis inscrit. (Vous avez pu remarquer que j'ai mis "Musique" et "Metal" en gras).