L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Tsay, présentation TRO BI1
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Tsay, présentation TRO BI1
Auteur Message
Tsay
Invité

Message Tsay, présentation TRO BI1 Répondre en citant
Je vais suivre les règles de la présentation sur ce forum, et si vous voulez en savoir plus, ben demandez moi !

Pseudo : Tsay, ou Tsayounet, pour les intimes. (Ou alors Tasy, c'est souvent ce qu'on écrit quand on tape vite mon pseudo. Essayez d'éviter, sauf si vous avez envie de me faire chi**, dans ce cas là ok, vous pouvez.)

Niveau scolaire : Je suis en Terminale S, Spé Maths

Occupations : Pour passer le temps je glande en ligne, je traine sur des forums, je lis des webcomics (Entre autres Dr Folaweb, qui dessine Deo Ignito, mais aussi Boulet, Paka, Maliki ...), ou alors je joue à des jeux vidéos ! Je lis, j'écoute de la Musique. (Oui oui, je suis un jeune plutôt classique !)

Mangas préférés : One Piece ; Bleach ; Claymore ; Death Note ; Inu Yasha ; Nurarihyon No Mago ; Bakuman ; The Breaker ; Ane Dokii (Oui, vous pouvez dire que je suis un puceau prépubère, allez-y) ; Bakuman. Et quelques autres trucs, si vous voulez je peux les mettre, mais c'est long, et là j'ai la flemme.

Animes favoris : J'en regarde pas vraiment, mais je dirais ... euuh ... Non, je sais pas.

Personnages favoris (ça y était pas mais c'est cool) : Nizuma Eiji de Bakuman, et L de Death Note. Surement quelques autres, mais j'ai oublié.

Alors voilà, je vais pas faire plus long. Je viens sur ce forum dans l'espoir de peut-être devenir Checkeur, ça a l'air cool. Et puis j'ai vu des topics sur le Metal, alors direct je me suis inscrit. (Vous avez pu remarquer que j'ai mis "Musique" et "Metal" en gras).
Y a plus de 10 pages de présentations, j'aurais voulu faire un truc différent, mais il est minuit 20, j'ai un peu la flemme.

Essayez de pas être méchants avec moi, je suis gentil, moi ! Neutral

Voilà.
Sam 6 Nov 2010 - 00:22
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 6 Nov 2010 - 00:22
HST
Invité

Un amateur d'Ewilan, génial. Ça m'a donné envie de poster (ce qui est rare dans la partie présentations)

Tu lis aussi de "vrais" comics (genre Marvel ou DC) ?

Pour le métal, c'est avec Manz que tu t'entendras le mieux, c'est certain.

Bref, bienvenue !
Sam 6 Nov 2010 - 00:32
CAPTAIN C4
Moujuu Translator

Masculin

Quoi comme musique (autre que Metal) ? Je veux des noms, pas des genres, un genre c'est trop vaste.
Bienv'nue à toi.

Lixar a écrit:
Aujourd'hui, j'ai rencontré un mec sympa, il s'appelait Khaza.
Sam 6 Nov 2010 - 00:35 MSN
Elle-Dream

Féminin

Bienvenu.
Je sais c'est court mais bon...

Sam 6 Nov 2010 - 00:57
CAPTAIN C4
Moujuu Translator

Masculin

C'est moi ou vous avez des avatars vachement gros ?

Lixar a écrit:
Sam 6 Nov 2010 - 01:01 MSN
Elle-Dream

Féminin

Là c'est moi mais quand j'ai voulu le mettre en taille originale c'était marqué qu'il fallait que je le redimentionne. Alors j'ai redimentionné!

Sam 6 Nov 2010 - 01:06
CAPTAIN C4
Moujuu Translator

Masculin

Bah il me semblait que la taille max était bien plus petite, la preuve, c'est que nos avatars sont pas aussi gros. Il est évident que si j'avais pu afficher mon avatar en plus grand je l'aurais fait, il est tellement stylé.
Bon après j'ai peut-être des hallus, après tout ça fait dans les 42h que j'ai pas pioncé.

Lixar a écrit:
Sam 6 Nov 2010 - 01:08 MSN
HST
Invité

J'ai légèrement augmenté la limite de taille des avatars du forum ;)
Sam 6 Nov 2010 - 01:21
CAPTAIN C4
Moujuu Translator

Masculin

On a pas la même notion de légèreté.
Mais c'est KOUL
Je vais pouvoir mettre mon super avatar en plus grand.
Bon sur ce je vais mettre fin à mon état Zombiesque dû au manque de sommeil. Survivor mode OFF !
42h30 sans pioncer tout en allant en cours, et même en sport. J'aime bien.

Lixar a écrit:
Sam 6 Nov 2010 - 01:28 MSN
OLB' OTD
Invité

Tsay a écrit:
Pseudo : Tsay.

POURQUOI KIKI ?

Tsay a écrit:

PAS BIEN MON KIKI ! Dis nous ton âge. Là on dirait presque que t'as honte. CA EXCITE...

Tsay a écrit:
Niveau scolaire : Je suis en Terminale S, Spé Maths

Et à part ça tu fais d'la putain d'science ou pas ?

Tsay a écrit:
Animes favoris : J'en regarde pas vraiment, mais je dirais ... euuh ... Non, je sais pas.

BIEN MON KIKI ! Mais tu me ferais encore plus plaisir si tu m'expliquais pourquoi. Dis moi pourquoi. Je veux savoir.

Tsay a écrit:
Alors voilà, je vais pas faire plus long. Je viens sur ce forum dans l'espoir de peut-être devenir Checkeur, ça a l'air cool.

" Dans l'espoir de peut être. " BIEN MON KIKI ! T'as de l'expérience ou quoi ? Si tu me dis non jte gerbe à la gueule jte préviens. Parce qu'en vrai c'est loin d'être si kule que ça, et j'ai pas envie de t'apprendre.

Tsay a écrit:
il est minuit 20, j'ai un peu la flemme.

BIEN MON KIKI ! C'est la drogue qui fait ça ?

Tsay a écrit:
Essayez de pas être méchants avec moi, je suis gentil, moi ! Neutral

Il y a le plein de gens méchants ici. Et t'as du bol que je vienne de me lever d'ailleurs. Jsuis pas agressif avant une certaine heure.

Dernière édition par OLB' OTD le Sam 6 Nov 2010 - 11:21; édité 1 fois
Sam 6 Nov 2010 - 10:22
Bobcat
Moujuu Editor

Masculin

Bienvenu!!

Sam 6 Nov 2010 - 11:19 Skype
Tsay
Invité

Merci pour les "Bienvenue" !
Je vais essayer de vous répondre à peu près, dans l'ordre des posts

Qui-Gon Jinn a écrit:

Tu lis aussi de "vrais" comics (genre Marvel ou DC) ?

Non je n'en lis pas, j'ai pas thune alors pour en acheter c'est pas facile, et j'ai la flemme d'aller à la bibliothèque pour en lire. Mais si vous en connaissez des super bien je veux bien me bouger les fesses pour aller les lire, mais seulement si ça vaut vraiment le coup
(Content que tu connaisses aussi Ewilan, je croise pas partout des gens qui connaissent)

KÉTAMAN a écrit:
Quoi comme musique (autre que Metal) ? Je veux des noms, pas des genres, un genre c'est trop vaste.

Autre que le Metal .. Bon, je vais te donner les genres, ça ira plus vite
Du Punk Rock, un peu de Rock tout court, mais pas beaucoup, je trouve ça un peu mou, un peu de Hard Rock, en Metal, plutôt du Sympho' et du Power, mais je suis plutôt ouvert aux autres sous-genres, même si j'ai du mal avec les chansons "Full Scream" (genre In Flames et ses copains).
J'essaierai de mettre tous les groupes plus tard, là, j'ai pas envie.

Et pour Napalmaster ...

Mon pseudo, il m'en fallait bien un, alors j'ai choisi ça.
Mon âge, pour moi il est pas important, mais bon : J'ai 16 ans. J'en ai pas honte, c'est cool d'être jeune.
"D'la putain d'science", ben je fais ce qui est au programme, mais c'est tout. Là on fait la désintégration nucléaire.

Les animes je trouve que c'est long pour pas grand chose, et il y a des hors-séries tout le temps, et c'est chiant. En plus comme ma connexion est naze, ça charge pas.
Mais je viens de me souvenir que j'ai regardé quelques animes quand même : Vampire Knights, un bout de One Piece et d'Inu Yasha.

Napalmaster a écrit:
BIEN MON KIKI ! C'est la drogue qui fait ça ?

Non, je me drogue pas. La drogue est pour moi la représentation du mal absolu qui cherche à dominer les hommes, les rendant dépendants, limitant leur intelligence et leurs perceptions pendant un certain temps. (Bon ok j'arrête de dire de la merde.)

Pour le Check j'ai aucune expérience, et j'ai ni PhotoShop ni Gimp, alors ...
Mais si tu veux pas m'apprendre, ben tant pis, ça vous fera pas de personnel en plus

J'ai vu quelques gros méchants traîner sur ce forum, mais j'ai pas l'impression qu'il y en ait beaucoup. Le forum a pas l'air super actif, non ? Neutral ( Edit : Ah si, plus de 30 personnes différentes en 24 h, je me tais.)

Et arrêtez de flooder sur ma page de présentation, merci
Sam 6 Nov 2010 - 13:48
HST
Invité

C'est vrai que niveau animes, les plus "connus" sont longs, avec des HS et blablabla. Mais il y a moyen de te faire connaître de petites séries (26 épisodes max) qui sont les meilleurs animes sans aucun doute :

Cowboy Bebop, Samuraï Champloo, NHK ni Yokoso, Ghost Hound, Casshern Sins, etc.
Sam 6 Nov 2010 - 14:15
OLB' OTD
Invité

TU SAIS a écrit:
D'la putain d'science", ben je fais ce qui est au programme, mais c'est tout. Là on fait la désintégration nucléaire.

Ca c'est bon délire.

Essaye pas de négocier un contrat d'apprentissage avec moi. De toutes façons faut que t'attendes, et que tu t'impliques dans la vie teamesque. Si on sent que t'as le pouvoir on te prendra, et je t'apprendrais. Parce que t'as l'air d'avoir des COUILLES. Et ça me plaît.

Juste une précision, n'oublie pas qu'on est chez nous, et que donc TA présentation NOUS appartient. Nous on aime le flood. Donc chut. Et je resterai gentil.
Sam 6 Nov 2010 - 14:23
ManzOrg
Moujuu Translator

Masculin

Tu t'occupes de son test' check alors, ça me fera toujours ça de moins à faire, c'est cool.
Bienvenue l'ami, et passe sur le topic métal, histoire de voir c'que t'écoutes.

Sam 6 Nov 2010 - 20:10 Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message Tsay, présentation TRO BI1

Aujourd’hui à 21:20
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation